Etoiles Noires (post trompeur)

Répondre
Partager Rechercher
Cette question s'adreese surtout a ceux qui possede une ATI Radeon avec les pilotes Omega. Je possede une radeon 9800 Pro o/c avec les pilotes Omega et les etoiles qui apraissent de le ciel la nuit tombeé sont noires ( des petits points noirs au lieu de blancs). En desactivant les shaders tout redevient normal. Y en a t-il parmi vous qui ont rencontré ce probleme ou cela vient - il de ma config en particulier?
Erf, ca ne vient donc pas des pilotes mais bel et bien du mauvaise gestion des shaders par le jeu semble t-il alors. Au moins je suis rassuré je ne suis pas le seul ds la galxie à voir des étoiles noires partout
Euuh, moi j'ai une bête GF4 Ti 4200 et lorsque j'active les shaders (je le fais pas pour cause de manque de mémoire ) les ptites nétoiles dans le ciel sont blanches....

La seule solution que je vois c'est vos CG qui sont trop puissantes... Donnez les moi ça ne me gêne pas du tout de jouer avec des étoiles noires
j'ai verifier j'ai pareille seulement .... je me pose une question on voit rarement des etoile , j'en est vue sur quelque rare planete comme dantooine et au final je me suis demander si c'ete pas plutot des cailloux qui flotter en orbite autour de la planete
Pareil avec une ATI 9600 Pro et pilote fournis dans la boite (bah vi quoi elle est neuve d'hier) et je vois aussi des étoiles noires partout..
Mais on m'as dit que c'était normal et que c'était réellement des étoiles noires qui flottais partout dans la galaxie... un peu comme les Star Destroyer qu'on vois partout ca montre que L'empire est bien présent partout .

Sinon en virant le shader elle deviennent en effet blanche.
Je l'ai dit, et je le répète, ce sont vos CG qui sont par trop puissantes !!! Donnez les moi, j'ai un stock de GF 2 MX, avec elles toutes les étoiles de la galaxie et d'ailleurs sont blanches
Desolé de remonter ce post mais je ne peux decrire la joie qui menvahit.... Le patch 8 a corrigé les probleme des étoiles noires, elles sont BLANCHES maintenant, BLLAAAANNNCHHEESS ah je suis heureux, je vous aime tous
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Desolé de remonter ce post mais je ne peux decrire la joie qui menvahit.... Le patch 8 a corrigé les probleme des étoiles noires, elles sont BLANCHES maintenant, BLLAAAANNNCHHEESS ah je suis heureux, je vous aime tous
pour moi aussi, ah ce détail qui fait plaisir :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés