SWG sur Xbox

Répondre
Partager Rechercher
C'est n'importe quoi lOOoool
Remarque vu comme ça marche c'est normal qu'ils cherchent à séduire le + grand nombre.
Enfin, Xbox, ça va leur amener les Kevin et les papys rastas .
je suis trop habituté à mon PC pour passer à une version console

mais bon d'un autre coté pour koi po ... sauf ke je suppose kil faudrait parler ds un micro et non plus tapoter sur un clavier ... je me demande comment cela pourra etre gérable ...
Citation :
Provient du message de Kartak
Euh, ça se patch un jeu xbox ?
Ya un disque dur.

Par contre les joueurs XboX pourront venir sur les serveurs que l'on connait ?
Citation :
en effet il était parlé même d'une version PS2, mais les versions consoles avaient été retardées pour une durée "non-déterminée".
mouhahahaha. J'imagine deja le jeu, trop laid.
Citation :
Provient du message de Electron
Enfin, Xbox, ça va leur amener les Kevin et les papys rastas .
Ouaips, les joueurs PC que j'ai rencontré jusqu'a présent étaient de vrais modèles.
Si c'est pas rattaché aux serveurs actuels, je pronostique une véritable flop pour ce jeux sur Xbox.

Je pense que SWG correspond pas du tout au style de jeu apprécié de la grande majorité des propriétaires de la Xbox.
Ce qui fait que ce jeux sera quasiment vide....déjà que c'est un peu désert à certains endroits su la version PC. La ce sera la misère.
Il y a des souris sur Xbox ? Si c'est pas le cas, l'interface sera en plus épouventable.

Efin, bon celà n'engage que moi...wait and see........lol
Si les joueurs de XboX utilisent les mêmes serveurs que les joueurs PC, je leur souhaitent bien du courage lors de combat PvP, parce que le pad question maniabilité c'est pas trop ça comparé à l'alliance souris/clavier....
*Pense à tous les styles qui prennent pas mal de raccourcis *

erf grillée par Themis :bouffon:
Je ne me moques pas, je constate c'est tout.
Tu utilises facilement les 24 raccourcis proposés par "barre", je vois pas comment tu peux faire aussi bien, sans parler de mieux, avec un pad...
Citation :
Provient du message de Paclya
sachant que personne ne sait comment seront mappées les commandes SWG Xbox, je ne comprend pas l'intéret de se moquer.
Pareil,de même pour les graphismes.Je pense même qu'ils seront très beaux.
Oué ben l'interface adaptée elle sera toujours plus lente qu'appuyer sur Fx ou ALt-Fy.... Mais comme cela déjà été dit, wait and see...

Cela dit je ne sais pas à quoi resemble un pad de XboX, il y a peut être des milliers de boutons dessus (C'est de l'humour, hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés