|
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/...222445-8186242
prévu le 9 juillet (mais bon en même temps les dates d'amazon ...) Y a eu une annonce officielle ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
SWG sur Xbox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Re: SWG sur Xbox
Citation :
![]() PS: En tout cas c'est un mec de LA qui avait dit ça à l'E3 2003 ![]() |
![]() |
|
|
en effet il était parlé même d'une version PS2, mais les versions consoles avaient été retardées pour une durée "non-déterminée".
|
![]() |
|
|
C'est n'importe quoi lOOoool
![]() ![]() ![]() Remarque vu comme ça marche c'est normal qu'ils cherchent à séduire le + grand nombre. Enfin, Xbox, ça va leur amener les Kevin et les papys rastas ![]() |
![]() |
|
|
Euh, ça se patch un jeu xbox ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre les joueurs XboX pourront venir sur les serveurs que l'on connait ? |
![]() |
|
|
ça va être des serveurs spéciaux je pense.
Un peu comme EQ online adventures. lOOOOOOL D'ailleurs c'est les mêmes!!! |
![]() |
|
|
moi ayant une ps2 une gamecube un pc et m'ayant trop habitué au pc je pense pas m'investir dans une xbox recréer entièrement un perso ect....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
FFXI existe en version PS2 et PC et les deux versions utilisent les mêmes serveurs donc...
![]() |
![]() |
|
|
Bah perso je sais pas ce que ca va donner niveau visuel sur XBox, qui n'a qu'une GeForce 3 en carte graphique... y a 1GO de ram dedans?
![]() |
![]() |
|
|
SWG au joypad
![]() |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
sachant que personne ne sait comment seront mappées les commandes SWG Xbox, je ne comprend pas l'intéret de se moquer.
|
![]() |
|
|
avec un interface adapté.
|
![]() |
|
|
Ca existe pas un clavier pour X box? Vu que ca existe pour PS2... ca devrait se faire non?
|
![]() |
|
|
sur un pad de gamecube il y'a : Y X A B stick directionnel C Stick directionnel L R je pense que sur la xbox il doit y'en avoir deux ou un en moins
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|