SWG sur Xbox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu plaisantes?
non

Citation :
Pareil,de même pour les graphismes.Je pense même qu'ils seront très beaux.
Permet moi d'en douter, la PS2 ca marche encore grace au marketing, mais technologiquement c est dépassé (et c est normal).
SWG est extremement beau pour un jeu online, et je dis juste que sur PS2, jamais tu n'auras les resultats obtenu avec un PC (sauf si tu as un 486 dx 33, oui la je me moque héhé) Ceci dit j ai rien contre la PS2, j'en ai meme une, mais il faut etre realiste c'est un autre monde. Pour la Xbox, ca devrait deja + le faire.

L'avenir nous le dira de toute facon
Bonjour.

swg sur xbox , pourquoi pas.. sûrement plus de jeune qui viendront sur le jeu "si même serveur".

plus de kevin ou papy , mais verra t'ont vraiment la différence ?
"bien que je trouve les mots kevin et papy un peu barbare, ne le somme nous tous pas un peu ?"

de plus , je connais pas spécialement la xbox , mais cela ne serait pas surprenant qu'avant la sortir du jeu on voit sortir un clavier/souris pour la xbox entre autre.

enfin c'est comme pour tout , argent quand tu nous tiens
Visiblement le clavier est deja la, du moins aux US

http://www.live-xbox.com/modules.php...article&sid=38

Mais je trouve quand meme que sortir des jeux comme ca pour console, c est un peu contradictoire. Moi je bosse dans une grande surface spe. et je vois souvent des gens qui viennent acheter l'adapteur modem pour xbox ou ps2. Bien souvent ces personnes ont deja un PC et jouent dessus. Bien entendu ils ont une connection internet deja....
Parfait pour celui qui ne veux pas upgrade son PC en fait
c'est vrai aussi que la personne qui n'a pas besoin d'un pc pour travailler, aura moins de frais avec une console.

puis y a aussi le fait que beaucoup de jeune veulent le pc " de la mort qui tue" parce que sont pote a ca , mais les parent ne peuvent pas toujours suivre financièrement , puis dire a un gars de 14 ans "exemple" va bosser pour payer ta connect, ton abonnement swg, les pièces pc qui faut changer , l'os a mettre a jours , bref etc.

autant investir dans une console , je pense que les concepteurs , enfin surtout le service marketing la bien compris et il vont chercher l'argent la ou il est , en touchant le plus de plate forme possible.

ps: toujours pas de swg sous Linux ?? pourquoi ?? pourtant c'est très stable comme support , a oui , il y aurait un manque a gagner, puis en général avec un bon émulateur win y a possibilité
Citation :
Provient du message de vanfanel94
SOE deviendrait il opensource?
heuu j'essaie d'être sérieux dans mes post , mais si tu sort des blagues comme ca , ca va être très très dur pour moi de le rester .

bref excellente comme réponse j'en rie encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés