un besoin urgent d'arbitres.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

En tant que nouvelle employé de la SCR dans le cadre de l'organisation des courses , je me trouve face a un réel probleme..

Le manque d'arbitres!

Si cela vous tente d'arbitré les futurs courses de speeder, d'etre rémuneré pour votre aide ...

/tell Ahes ou /tell Nicholas (qui me fera suivre les demande d'embauche )

n'oubliez pas que ce sont les joueurs qui font le jeu!

P.S: la prochaine course sera organisée sous peu , faites vos pronostic pour deviné ou elle aura lieu

http://www.swg-scr.com/forum/index.php (Forum de la SCR pour tout savoir sur les courses a venir )

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Jorsak Bhaal
des unite de sniper pour comment dire evincer certain concurrent sont accepte?
UUUh ! les courses de speeder sont truquééééeees

et pour les snipers, ya les tusken qui le font benevolement (cf episode 1, course de pod )
Pour une course sur tatooine justement, j'avais été engagé pour..."retarder" les concurents, et nottement les 1er pour que les derniers se rapprochent...c'etait assez fun et sympa (meme pour les concurents qui savaient qu'il y aurait des embuches).
Un coté a explorer je pense
Citation :
Provient du message de Djadin Kitao
Pour une course sur tatooine justement, j'avais été engagé pour..."retarder" les concurents, et nottement les 1er pour que les derniers se rapprochent...c'etait assez fun et sympa (meme pour les concurents qui savaient qu'il y aurait des embuches).
Un coté a explorer je pense
hmmmm... ca veut dire quoi ralentir
Ca veut dire distraire les concurent en leur tirant dessus et pouffff dans le rocher Bon ca peut vouloir dire aussi pour celui qui est super en avance se retrouver kd speeder a 20m, et si il a une sale tete boum incap (mais bon l'incap faut en vouloir je suis pas allé jusque la car c'est course perdue assurée :/)

Enfin je trouve que ce sont de bonnes idées a dvper (d'ailleur me souviens avoir été mdr quand on m'a dit qu'un des concurents avait été slain par les tusken sur le circuit, c'est sur que si ils s'y mettent aussi ya peu de concurents a l'arrivée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés