[Lastname] Paranoïa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astiat
Ma moniale avait pour Lastname TitePuce ( surnom a la noix )
J'ai été moderer par GOA.
D'apres le gm qui m'a contacter, dans TitePuce ya TePu et ils ont pas apprecié :x
Lol excellente celle là

Par contre, si c'est bel et bien vrai, c'est plus marrant du tout, ça devient grave là...

Ils ont le temps de venir te faire chier ( pardonnez moi l'expression mais là ) pour des choses insignifiantes alors que quand tu leur demande la moindre chose ça mets des siècles...
Y'a peut être déjà une guilde qui a utilisé le nom que tu voulais sur ton serveur mais peut être sur un autre royaume non ?

Parce que nous sur Alb/Broc y'a une guilde qui s'appelle Les Anges et ça pose pas de problèmes.
Citation :
Provient du message de Bazook/Vagnard
expldr
nan sérieu c vrai ?
Oui c'est vrai, sur le coup ca m'a pas fait super rigoler mais bon...
Citation :
Provient du message de Wryx
Y'a peut être déjà une guilde qui a utilisé le nom que tu voulais sur ton serveur mais peut être sur un autre royaume non ?

Parce que nous sur Alb/Broc y'a une guilde qui s'appelle Les Anges et ça pose pas de problèmes.
Apparement c'est recent, nous aussi on a une guilde qui s'appele les anges du secret. Le nom a pas été changé ( encore heureux). Mais si tu veux en creer une aujourdhui avec le mot anges, ca coince ...
Il faudrait vérifier s'il n'y a pas un des gm qui se nomme ainsi sur un des serveurs.

Ca n'est qu'une hypothese bien sur mais je sais qu'il est techniquement impossible de prendre un nom de GM, meme sans faire expres, et ce pour limiter les arnaques ("si, si, je suis Camber, ton perso a un probleme, ca viens d'etre détecté par le service technique, j'ai besoin de ton login et mot de passe pour réparer" ou "si si, je suis gm, je sais ce que je dis, les problemes de chez goa c'est parce que Lynn a débranché les serveurs vu qu'il était vexé qu'on lui ai piqué son gameboy",...).

Donc si un nouveau gm se nomme Ange ou Dark, ca justifierait ce type de mesure.

Maintenant, sur les serveur francais, je ne connais pas de GM Ange ou Dark. Donc soit c'est des tout nouveaux, soit c'est des serveur pas liés aux serveurs francophones.
la restriction des nom de famille se fait elle mais avec un nom composé comme le mien par exemple ?
p.s: mon nomde famille c darkheart
la restriction des nom de famille se fait elle mais avec un nom composé comme le mien par exemple ?
p.s: mon nomde famille c darkheart
Oui.
Pour moi c'est très clair, GOA sait casser la tête avec des idioties pareilles, mais a coté de ca, ca plante de tout les cotés leur plateforme.

Je veux bien mais faut pas déconner.
plutot que d'em...der mes gens qui peuvent jouer avec de telles résolutions, ferais mieux de s'occuper de ceux qui peuvent pas jouer :/

jveu bien jouer avec un perso qui s'apelle Goarulzzz si je recois mes mdp/log de suite
Il y a quelques temps :
PetitDragon -> refusé
PetiDragon -> accepté

Il y a tres peu :
Les deux refusés

Autant j'aurais compris qu'on modere (a la limite) le Dragon (c'est un etre mythique unique sur un royaume)
Autant le fait que ca soit le Petit que gene m'a surpris

La moderation des noms ne me derange pas, mais ca serait bien d'avoir les regles, qu'on puisse chercher un nom en connaissance de cause
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
La moderation des noms ne me derange pas, mais ca serait bien d'avoir les regles, qu'on puisse chercher un nom en connaissance de cause
Citation :
Provient de la Charte DAoC
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
j'ai envoyé une reclamation a la FAQ pour "Ange" parce que je peux plus donner mon nom a mes nouveaux persos, au pire je pers mon nom sur tout mes persos, affaire à suivre donc
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
...
Ca oui, mais dans la charte, je vois pas pourquoi PetitDragon est refusé et PetiDragon non

En outre, meme PetitDragon ne tombe sous le coup que d'une seule regle
Citation :
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
Donc a priori toléré (vu que des anims avec le dragon C'est la nouvelle mascotte des Geershas ?)

Bref, je trouve qu'il y a beaucoup d'imprecisions et de non-dits dans la politique des noms de GOA.
Et sans pour autant m'opposer a cette politique (c'est le boulot de GOA apres tout), je m'interroge sur les regles qui regissent cela
Citation :
Provient du message de svorvas
dans petit, il y a tit , tit=nichon en anglais d'ou l'impossibilité de créer un pseudo avec petit
Sauf que mon nom de famille je l'avais depuis la creation de ma moniale, et j'ai pas eu de probleme pour le mettre. C'est un GM qui m'a contacter IG pour le modifier.
J'ai un ami aussi qui s'appellais Archeveque ( un moine ) et lui a aussi été moderer. Sauf que lui c'est bien hors charte, moi yavais rien de particulier dans mon nom.
Enfin...Plus rien ne m'etonne de la pars de GOA
J'ai eu un probleme avec un de mes perso qui s'appellait Sadepan. J'ai voulu mettre comme nom de famile Sadepass (cf le pere noel est une ordure) mais le greffier n'a pas voulu. J'aimerai bien qu'on m'explique
Daoc est un rpg médiéval....
Où on peut jouer RP...
C pte pour ça ke GOA a bloqué certain nom...

name: xxx last name BubuBot ou BuffBot ou autre meme si c pour le fun, sa reste pas dans l'optique du jeu...
Ma moniale avait pour Lastname TitePuce ( surnom a la noix )
J'ai été moderer par GOA.
D'apres le gm qui m'a contacter, dans TitePuce ya TePu et ils ont pas apprecié :x
Ils ont l'oeil chez GOA ! pitin franchement ça c'est emmerder pour emmerder.. Ca frise le ridicule, c'est n'importe quoi ! Ils deviennent graves de la ciboulette là bas... Ils ont le temps d'aller emm... leurs clients et nous quand on leur demande quelque chose il faut deux mois pour obtenir une réponse...
Citation :
Provient du message de Mr. Poupou
plutot que d'em...der mes gens qui peuvent jouer avec de telles résolutions, ferais mieux de s'occuper de ceux qui peuvent pas jouer :/
Et l'on retrouve une fois encore la théorie de "Monsieur Goa", qui change les noms le matin et envoi les pass le soir.
Citation :
Provient du message de Bazook/Vagnard
donc mes noms icestorm et fistoflegend vont etre changer paske ca a une signification anglaise ?
Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas: ce qui semble gèner, ce sont certains mots réservés ou interdits, pas les mots étrangers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés