[Lastname] Paranoïa

Répondre
Partager Rechercher
Arf, si ça se trouve ils vont me modérer :

Melitta TomateBasilic (barde)
Yythy EnPainDepices (druidesse firbolg)
Moligine FanDeKoubiak (sentinelle) elle encore je sais pas, mais vu que ça a rapport avec un joueur, si ils décident de voir le mal partout ....

Sont pas cool du tout Goa....
Et en plus ils vont vraiment chercher le tite bete avec titepuce...
Faut être un peu vicieux quelque part pour penser à ça...:bouffon:
C'est vrai que parfois les noms ça laisse un peu à désirer j'ai vu une fois un perso qui s'appelait Krotoku... Je crois qu'il a disparu depuis longtemps mais j'avoue que j'avais trouvé ça un peu exagéré...
Avec des amis nous venons de créer une guilde et nous avons passé prêt de deux heures avant de trouver un nom qui soit accepté...
Bon nous allons devoir faire preuve d'imagination pour nos persos

Allez courage les amis !!!

Macnamarra Archeur
Ma Albion/Orcanie
Les guerriers de l'Apocalypse
g voulu nommer mon animiste Soop DeChampipi, et ben champipi j'avais pas le droit alors fo kon m'explique ce qui est mal dans cette appelation ? Ptet qu'en langue étrangere c une insulte et donc c banni de tout les servers enfin bon...
Citation :
Provient du message de Saigon
g voulu nommer mon animiste Soop DeChampipi, et ben champipi j'avais pas le droit alors fo kon m'explique ce qui est mal dans cette appelation ? Ptet qu'en langue étrangere c une insulte et donc c banni de tout les servers enfin bon...
peut etre parce qu'il y a le mot pipi dedans
Citation :
Provient du message de Astiat
Ma moniale avait pour Lastname TitePuce ( surnom a la noix )
J'ai été moderer par GOA.
D'apres le gm qui m'a contacter, dans TitePuce ya TePu et ils ont pas apprecié :x
Rofl
Citation :
Provient du message de Andaska
J'ai eu un probleme avec un de mes perso qui s'appellait Sadepan. J'ai voulu mettre comme nom de famile Sadepass (cf le pere noel est une ordure) mais le greffier n'a pas voulu. J'aimerai bien qu'on m'explique
dans sadepass y a "ass" et ass c un mot vulgaire en anglais

ben quoi je cherche

edit : grillé par Llewela
C'est clair ils ont grandement "enrichi" les mots à filtrer.

Et ce n'est pas seulement pour les noms de famille, mais aussi pour les noms de guilde.

Aujourd'hui par exemple on ne peut plus créer de guilde avec "Saint" dedans (où que ce soit) ...

C'est d'un stupide ...
Citation :
Provient du message de tegn
dans sadepass y a "ass" et ass c un mot vulgaire en anglais

ben quoi je cherche

edit : grillé par Llewela
Bah vi c'est ça, tout mot contenant Ass est refusé (lastname et nom de guilde). "Massacre" par exemple c'est refusé.
mouarf mais c est du gros n importe quoi ca ... Bientot on va devoir s appeler apr n° ou quoi mais attention hein pas des 1 et des 0

bonjour 758895 comment tu vas aujourd hui ?

Bien 9387987 au fait t as vu 88566 ( ouf a un 6 pres on etait censuré :/ ) .

JE NE SUIS PAS UN N° JE SUIS EN HOMME LIBREUUUUUUuUUuuUuUUUU

< s encourt sur une plage toute pas belle, poursuivit par heu ... ben un ballon blanc taggé GOA >

Enfin heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas ... tant pis pour nous
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
peut etre parce qu'il y a le mot pipi dedans
Je crois aussi que c'est ca.
Il y a une série de suite de lettre qui sont banies, meme si elles sont intégrées dans un mot (ca ne me surprendrai pas par exemple que dispute soit aussi refusé) et ce dans un but de modération.
Je viens de voir ce problème me toucher aussi. Mon nom est Kinderschokolade, il n'y a pas de problème pour mes persos déjà existants, mais pour les nouveaux toute suite de lettres comportant "Kind" (enfant au singulier en allemand, "child" et "enfant" n'ayant pas été censurés) est prohibée par Goa. Bon ok le mien est sans doute hors-charte (pas certain car le nom déposé en France est Kinder Chocolat je pense), mais ça m'ennuie, au moins d'un serveur à l'autre on me reconnaissait facilement.
Citation :
Provient du message de Yysh

JE NE SUIS PAS UN N° JE SUIS EN HOMME LIBREUUUUUUuUUuuUuUUUU

Hep hep hep!! vous là, c'est copyright ça

Sinon, dans les mois à venir, les délivrances de noms se dérouleront ainsi:

Mr Untel, habitant à Paris, crée un perso, le nom de son perso sera: 458 JDE 75

Voila voila, et n'oubliez pas de passer le contrôle technique de votre matos tout les 2 mois....
et moi en tant que Skyline c pas du hors charte :/

Skyline est un modèle, Nissan en est la marque, pis sinon dans ce cas les femmes s'appelant mégane ne pourrait pas puisqu'il y a ça chez renault comme clio aussi ( oui deja vue des filles nommer clio )
Plutôt aberrant de devoir éviter les noms à consonance anglo-saxonne quand on joue un albionais.

C'est un peu comme si on devait éviter les noms nordiques sur Midgard.

Faudrait peut-être qu'ils étudient leur géographie avant de modérer n'importe comment...
Citation :
Provient du message de Skyline Kinneas
et moi en tant que Skyline c pas du hors charte :/

Skyline est un modèle, Nissan en est la marque, pis sinon dans ce cas les femmes s'appelant mégane ne pourrait pas puisqu'il y a ça chez renault comme clio aussi ( oui deja vue des filles nommer clio )
Tu sais Ange, Marie-Ange, Angelline, Angela, etc etc... aussi.
Le nom de ma senti est PsychoSexy et maintenant plus moyen de le prendre car ils ont bloqué Sex, mais c'est tout à fait compréhensible.
Enfin c'est quand meme marrant d'etre le seul perso du royaume (voir du serveur) avec le mot sex dans son nom
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Tient, ça me donne l ocasion de ressortir un screen qui m avait bien fait marrer a l epoque

La personne a du etre moderée je pense depuis
Je viens littéralement d'éclater de rire, ça fait du bien :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés