[Lastname] Paranoïa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andaska
J'ai eu un probleme avec un de mes perso qui s'appellait Sadepan. J'ai voulu mettre comme nom de famile Sadepass (cf le pere noel est une ordure) mais le greffier n'a pas voulu. J'aimerai bien qu'on m'explique
c'est le suffixe pass qui ne passe pas.

soit directement pass pour une raison que j'ignore
soit plus surement ass pour la grossièreté du mot en anglais.

j'ai eu le même souscis pour mon perso : Donheumoa Memodpass <--------- réfusé, j'ai viré un s et c'est bon
on va se faire modérer aussi si on est a l'origine de jeux de mots sans le vouloir ?
vaifer dodo
vaifer tonlit
vaifer lescourses

surtout qu'à la base ct pas du tout dans cette optique.. c en jeu qu'on me l'a fait remarqué.
moi ct a consonnance plus guturale : [v][aïl][feur]

bon, vaifer amanger
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
ben les albionnais ne sont pas des anglo-saxons...
Euh le premier qui me dit qu'Albion n'est pas un monde à consonnance anglaise, je le renvois sur un atlas.

il suffit de regarder une carte de l'Angleterre pour voir que les régions d'Albion sont de vraies régions, bien sûr adaptées au jeu.

pour ce qui est du côté historique on peut en effet discuter mais ça reste très anglais.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et hop, pris en flagrant délit de réponse et de critique sans avoir lu le fil.
Citation :
Et je ne pense pas que rectifier les bêtises dites par certains soit une attitude négative, au contraire.
Pour ma part, je ne me sens pas hors sujet quand je réponds à un post.

Si tu n'as pas compris ma réponse, je te conseille de relire les posts précédents mon message initial. Tu y trouveras la raison pour laquelle je dis ça.

Mais je vais développer :

Si un nom à consonance anglaise est vraiment à éviter sur un serveur français alors qu'il ne viole aucun autre article de la charte des noms, je trouve ça ridicule, surtout pour Albion.

je trouve plus sympa de croiser un "Edward the Lawful" qu'un "Mercurokrome". C'est moins parlant généralement sur la classe mais ça donne un petit côté je-ne-sais-quoi (RP peut-être, même si le nom ne veut rien dire) qui me plait bien...
Citation :
Provient du message de Astiat
Ma moniale avait pour Lastname TitePuce ( surnom a la noix )
J'ai été moderer par GOA.
D'apres le gm qui m'a contacter, dans TitePuce ya TePu et ils ont pas apprecié :x
j'avais jamais lu ce thread mais rien que pour ça ca valait le coup

Le nom de mon Empathe n'a pas été changé depuis le début
Apparemment c'est un peu la roulette russe la modération des noms (se souvient de DonPatillo croisé à TnB et des recents enchanteurs Gasoil et Diesel )
Mon perso principal s'apelle Darken , j'ai voulu nommer un de mes reroll pareil , impossible !

Quand je pense qu'a coté y en a qui ont des noms completement hors charte ... mais ca GOA s'en fou ...
C'est sur que Dark ou Ange c'est carremment plus hors charte que s'apeler clitoris ou poil de fesse...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si tu estimes qu'un nom est hors charte, signale le via la FAQ.
c'est censé.

et ça fonctionne plutôt bien.

ainsi sur Camlaan il n'a plus exterminabeur et reexterminabeur.
lol se faire censuré titePuce alors qu'on croise sur le quartz des
Yessuce Mayavalepa
et autre chose toutes aussi rigolotes...
ils cherchent midi a quatorze heur
en tout cas jai crée un ranger Ptikiwi et pas de nerf sur le prénom
Citation :
Provient du message de balal
C vrai ke le coups de TitePuce c grave.Ils vont chercher la petite bete aulieu de proteger leur site internet section abonnement !!!
Tu crois peut-être que les personnes qui s'oocupent de modérer les noms ont les capacités nécessaires pour réparer la section abonnement ?

On a tous un cerveau, faut s'en servir des fois
Citation :
Tu crois peut-être que les personnes qui s'oocupent de modérer les noms ont les capacités nécessaires pour réparer la section abonnement ?
Pour reformuler le problème autrement : GoA paie des gens à chercher la petite bête sur les noms alors qu'ils pourraient prendre des techniciens pour résoudre leurs problèmes de plate-forme ...
Hmm vs me faites peur là, mes persos sur hib ys portent le lastname Darkshin, mais j'ai pas reco c persos depuis la sortie de Carnac, v aller voir si ils y ont touché
perso jen suis content, si ca peut degager tout les noms a la con qu'on voyait sur ce serveur, en passant par les goldorak aux dbz avec la serie des insultes provoc ou autres debilites sans nom, ca ne peut qu'aerer un peu.
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Pour reformuler le problème autrement : GoA paie des gens à chercher la petite bête sur les noms alors qu'ils pourraient prendre des techniciens pour résoudre leurs problèmes de plate-forme ...
C'est certainement pas le même coût unitaire non plus...

Et je suis d'accord pour dire que les noms ayant peu de rapport avec le jeu, aussi 'mignons' soient ils, ont tendance à me gâcher un peu le jeu. Non pas que les joueurs ne soient pas cools mais encore une fois, avoir des noms qui collent au jeu c'est pas un mal.
Ce post offre un instant de bonne humeur à lire les noms zarbis et les jeux de mots (laids? => mollets, vi, je sors ) inventés par des esprits en mal d'humour .

Ben sinon, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai croisé une 'Cindy Crawford ' dans DF.
Si ça c'est pas plus fort que 'Roselyne Bachelot' .
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley

On a tous un cerveau, faut s'en servir des fois
mhhh tu parle d'utiliser son cerveau, tiens je vais utiliser le mien.
La personne qui s'occuppe du script des noms aurai pu faire un script d'animation par exemple, la personne qui modere les noms IG pourrai faire de l'animation par exemple. Sachant qu'en plus goa tire partie de la synergie de ses employé (en gros les employées sont souvent multi tache); je pense qu'effectivement certaine personne devrait utilisé leur cerveau....
et dire que pour ceux qui n'ont pas d'imagination ya tant de choses a voir

http://membres.lycos.fr/crepusculaire/
http://www.c-dump.com/jdr/warhammer/nameGenerator.html
http://www.barrowdowns.com/middleearthname.asp?Size= <== pas mal ce lui ci je trouve ^^

http://www.subreality.com/lotr/generator.htm

etc etc etc ca ferait bien de voir de vrai nom rp plutot que de voir pandantageul ou steackbaernaise .. qui font vraiment ridicule lol

aussi ceux qui s'acharne devrais se posez des question j'ai vut haazzardd sur quartz oO
Bonjour,

le mot ange a été ajouté à la liste des mots non autorisés pour son caractère religieux. Le filtre fourni par Mythic empêche tout nom contenant un mot proscrit.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Moi) 09/14/2003 07:03 PM
Bonjour,
Je porte le nom de famille HellAngel sur mes persos depuis très très longtemps et je voudrais savoir pourquoi depuis le dernier patch je peux plus nommer mes nouveaux persos ainsi

Merci d'avance

J'ai demander d'avoir une petite liste des mots "proscrits" par Mystick/Goa, on verra bien
Citation :
Provient du message de Gryndel HellAngel
Bonjour,

le mot ange a été ajouté à la liste des mots non autorisés pour son caractère religieux. Le filtre fourni par Mythic empêche tout nom contenant un mot proscrit.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Faut faire gaffe dès fois qu'un clerc ou un moine auraient l'idée saugrenue d'avoir un nom à caractère religieux, je recommande vivement les Yop Jteheal et Vienla Jtebuff pour ne pas tomber dans les déboires du non politiquement correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés