[Lastname] Paranoïa

Répondre
Partager Rechercher
une piste
je pense que dans le jeu lui meme Mythic censure les mots contenant des insultes et que pour une bonne partie cela vient de la ...

essayez d'ecrire fuck
essayez d'ecrire enculé

bizarement le premier est modéré pas le second ^^
Re: une piste
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
je pense que dans le jeu lui meme Mythic censure les mots contenant des insultes et que pour une bonne partie cela vient de la ...

essayez d'ecrire fuck
essayez d'ecrire enculé

bizarement le premier est modéré pas le second ^^
Comme quoi, malgré les ricains prêts à imposer au monde entier ce qui est bien ou mal, les français seront toujours là pour pouvoir dire merde en toute liberté

(quoique bon, vu les insultes qu'on voit des fois ingame ce serait pas plus mal ...)
Citation :
Provient du message de Skyline Kinneas
( oui deja vue des filles nommer clio )
Oui, mais bon Clio est avant tout (bien avant l'invention de la voiture) la muse de l'Histoire...
Citation :
Provient du message de Maok
Plutôt aberrant de devoir éviter les noms à consonance anglo-saxonne quand on joue un albionais.

C'est un peu comme si on devait éviter les noms nordiques sur Midgard.

Faudrait peut-être qu'ils étudient leur géographie avant de modérer n'importe comment...
Et hop, pris en flagrant délit de réponse et de critique sans avoir lu le fil.
nof arretes un peu plz

merci

Citation :
@Wes : La dernière fois que j'avais lu la charte, quelque chose disait que sur un serveur francophone, on doit éviter de parler anglais, de prendre un nom / nom de famille anglais etc ...

Ah oui tiens c'est bizarre j'avais pas lu ça...

Tu veux dire qu'il ne faut pas répondre aux posts trop anciens dans la conversation et que tu as déjà oublié ? (ou que tu as oublié de lire...)
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ya desfois ils abusent un peu, pour Dark je comrpend pas
Une amie ma dit qu'on pouvait pas mettre Beuh mdr
dark age of camelot :/
Nolwolf, arrêter quoi?
Maok, je n'ai pas compris ta réponse. Mais si des noms sont impossibles à choisir, comme il l'a été dit ce n'est pas pour des raisons d'origine du mot (rien dans la charte n'y fait référence, et à ma connaissance n'y a jamais fait référence), mais parce qu'ils contiennent des termes interdits ou réservés.
@nof

d hab je ne post jamais, je prefere lire et cela fait un paket de temps ke je lis les posts

mais bon là je vois bien ke ce post t nrv un peu

ts les posts ici sont pour faire avancer le sujet, mais ken je te lis je vois ke tu es negatif a chake fois, c chiant a force.

stou

ps: dsl pour le hors sujet, pour ma part c clos
mais bon là je vois bien ke ce post t nrv un peu
Je n'ai rien compris.

Ah, et sinon, je ne pense pas être "à chaque fois négatif" (ou alors, il faut m'expliquer ce en quoi copier et traduire les rapports TL, les grabs bags, etc est négatif, par exemple.) Et je ne pense pas que rectifier les bêtises dites par certains soit une attitude négative, au contraire. Mais comme tu le dis, c'est hors sujet.
Citation :
Provient du message de Maok
Plutôt aberrant de devoir éviter les noms à consonance anglo-saxonne quand on joue un albionais.

C'est un peu comme si on devait éviter les noms nordiques sur Midgard.

Faudrait peut-être qu'ils étudient leur géographie avant de modérer n'importe comment...
ben les albionnais ne sont pas des anglo-saxons...
Bon je pense que j'ai tout compris, alors par exemple, on ne peut pas créer de perso qui l'appelle TitePuce a cause d'une proximité avec un mot en verlan. Par contre, mon moine que j'ai créé spécialement pour Quartz sur Orca, et qui s'appelle "Tulsentmon GrôBâton" (je plaisante, hein, il s'appelle juste Grobaton) lui, pas de problèmes ? bon, je sais, c'est pas très RP mais il y a des demi-mesures qui me semblent curieuses.
Tout simplement l'explication est technique : GOA ne lit pas un à un les noms de famille pour les modérer ils ont lancés un script dans leur base de donnée qui recherche des chaîne de caractères comme "ass", "tit", "ange" et tous les autres mots qu'ils ont jugés bon d'interdire.

De ce fait les mots contenant ces chaines sont interdits, il ne faut pas y voir un acharnement de GOA puisque ce sont 2 lignes de code qui on fait le boulot pour eux....
Ok pour le script, je comprends le truc, mais après qu'on te contacte IG pour que tu change ton nom, là, le type peut faire preuve de discernement a moins qu'il soit lui aussi réduit au rang de machine.
Citation :
assemblée
ass

Le problème avec les filtres croisés entre les langues c'est que certaines suites de lettre (beaucoup de mots très courts en anglais) rares dans un langage (trouver la chaîne "ass" dans un mot anglais n'est pas courant) sont très courantes dans un autre ...
Je ne tue les gris que lorsqu'on vient d'avoir DF et qu'on fait du menage.

PS : ce n'est pas ma faute si en faisant un hammer pull de zone sur des jaunes-bleus-verts si des gris sont dans la zone d'effet.

Apres je ressors de DF mais je ne delogge pas dedans pour me reconnecter quand on a plus DF
Citation :
Provient du message de Astiat
Ma moniale avait pour Lastname TitePuce ( surnom a la noix )
J'ai été moderer par GOA.
D'apres le gm qui m'a contacter, dans TitePuce ya TePu et ils ont pas apprecié :x

=====>>>>:bouffon: W:bouffon: A:bouffon: R:bouffon: N:bouffon: I:bouffon: N:bouffon: G:bouffon: !!!!:bouffon: <<<<=====

Heu sinon pour le filtre des noms, c'est %#Mythic qui le met en place à la base... reste à savoir si la table pourrai pas être éditée par GOA (travail pas fait....) pour éviter la censure anglaise, parce que ca devient carrément pathétique...

Ca sent même le sapin si vous voulez mon avis.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Tient, ça me donne l ocasion de ressortir un screen qui m avait bien fait marrer a l epoque

La personne a du etre moderée je pense depuis

j'ai pas compris là
pourquoi la personne aurait du etre modérée ???
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
j'ai pas compris là
pourquoi la personne aurait du etre modérée ???
pas compris non plus ....
je suis un inculte
<lance google>

http://politique-directe.event.voila....html?bachelot
ohoh
voila

Alors on recapitule
plus de petit
plus de mot comprennant ass
plus d'ange
etc ....
je propose aux futures guilde de s'appeler RoXXor Team # ou #est un numero choisi au hasard

pour ce qui est pour le choix du nom du perso, cliquer comme un fou sur le generateur de nom, ca devrais passer
Citation :
Provient du message de Astiat
Ma moniale avait pour Lastname TitePuce ( surnom a la noix )
J'ai été moderer par GOA.
D'apres le gm qui m'a contacter, dans TitePuce ya TePu et ils ont pas apprecié :x
rofl + mdr.

Goa alcoolisme powah -_-
Mon animiste s'appelle Psylocibine de son prénom =>pas modéré

Mon ombre : Wae PtiCanon, pas modéré non plus. Ya trois jours c'était LaMauvaiseHerbe, et pas modéré non plus...

Pourtant un esprit mal tourné peut y voir des connotations pronant l''usage de substance illicites non ??

Et quand je vois certains noms/prénoms à Quartz, je me dis que c'est plutot modéré au petit bonheur la chance, tout de même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés