[Lastname] Paranoïa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de l'attitude que goa a pris envers les noms, les copyright etc ...

Je m'explique :
Il parait qu'il est impossible de creer desormais une guilde avec le mot Anges dedans .. De meme il impossible d'avoir un nom de famille avec Dark dedans ...
J'aime bien quand je rerol montrer toujours un lien entre les persos : le nom de famille . Sur albion, tous se nomment Barfog. Sur hibernia tous se nomment Darko ...

Maintenant il n'est plus possible de les appeler comme ca, je vais donc devoir depenser 30 golds ( que je n'ai pas sur ce royaume) pour changer les noms de mes anciens persos ..

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de l'attitude qu'a prise Goa, pour eviter tout probleme avec je ne sais quoi ....

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Re: [Lastname] Paranoïa
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Il parait qu'il est impossible de creer desormais une guilde avec le mot Anges dedans .. De meme il impossible d'avoir un nom de famille avec Dark dedans ...
Source?
La charte des noms ne faisant aucunement référence à celà (si ce n'est "il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer"), ton "il parait" ressemble furieusement à un "on m'a raconté n'importe quoi".
Ma deuxieme ombre s'apelle Transcendance Dark Knight pourtant
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
Anges est hors charte on pourrait dire que c'est religieux ...
Par contre Dark ...

@Nof, anges je sais pas j'ai lu ca sur le technique. Par contre Dark c'est moi meme qui ai pu le constater, si tu as lu mon post entierement
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Anges est hors charte on pourrait dire que c'est religieux ...
Par contre Dark ...

@Nof, anges je sais pas j'ai lu ca sur le technique. Par contre Dark c'est moi meme qui ai pu le constater, si tu as lu mon post entierement
Dark est hors-normes sur les serveurs Français et Allemand, pas sur les serveurs Anglais, logiquement :

On joue sur des serveurs francophones, Dark est un mot Anglais.

Tu vois ou je veux en venir ?
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Dark est hors-normes sur les serveurs Français et Allemand, pas sur les serveurs Anglais, logiquement :

dans la charte il est pas precisé que tu peux pas prendre des mots d'une langue etrangere ... Quand on regarde les noms de guildes .. War legendz, heroes of midgard, etc, etc ....

ps: par contre au niveau des noms qui sont sous copyright, ou des dérivés de ceux ci, ya du laisser aller ... Ya meme un modo qui ...
Citation :

oulla , alors les smith , bridge et autre apfel n'ont qu'a bien se tenir , sachez le il est interdit de porter un nom étranger !!

dsl c'est portnawak ,

PS moi j'ai essayé "petite" pour une de mes persos , et c'est interdit aussi ;p , j'ai cherché 15 min et ca donne a la fin "chtiotte" ...
Ils peuvent très bien te dire que Dark c'est compris dans Dark Age Of Camelot, donc que tu utilises une partie du nom du jeu, donc que tu n'as pas le droit.

C'est la seule raison que je vois ...

Elle est plutôt à la masse comme raison, mais bon ...
@ Aika
si tu parles de ce qu'il ya au dessus, de ceci :
Citation :
S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.
or l'anglais est pas cité dans la liste des choses qu'il ne faut pas faire

@Onirawen
Pas bete ta reflexion, mais si ils pensent comme ca , ils sont pas aussi malin que toi
Re: Re: [Lastname] Paranoïa
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Source?
La charte des noms ne faisant aucunement référence à celà (si ce n'est "il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer"), ton "il parait" ressemble furieusement à un "on m'a raconté n'importe quoi".

on peut pas créer de perso avec le mot ange ni de guilde ou de nom voila
si tu ne me crois pas ben tu n'as qu à essayer à créer un nom type azefreafvangezetazgrez

pour la petite histoire histe j'ai un perso j ai un perso qui s'appelle ange
et j'ai voulu le delete pour le recréer parceque j avais mal réparti mes points au début
et bien je pouvais plus reprendre ce nom

Citation :

tu vas me dire que le mot ange est un mot anglais
Ma moniale avait pour Lastname TitePuce ( surnom a la noix )
J'ai été moderer par GOA.
D'apres le gm qui m'a contacter, dans TitePuce ya TePu et ils ont pas apprecié :x
Re: Re: Re: [Lastname] Paranoïa
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
tu vas me dire que le mot ange est un mot anglais
Je parlais de Dark.

@Wes : La dernière fois que j'avais lu la charte, quelque chose disait que sur un serveur francophone, on doit éviter de parler anglais, de prendre un nom / nom de famille anglais etc ...
Citation :
Provient du message de Astiat
Ma moniale avait pour Lastname TitePuce ( surnom a la noix )
J'ai été moderer par GOA.
D'apres le gm qui m'a contacter, dans TitePuce ya TePu et ils ont pas apprecié :x
expldr
nan sérieu c vrai ?
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Moi aussi c pareil :[
C'etait Asgard au debut et c'est devenu Azgard
Meme pas averti
C'est vraiment idiot de leur part, car il stipule bien pas de derivé orthographique ...
mon prénom in game aussi devrait se faire éditer.

Ca vient de l'univers donjons et dragons qui est sous copyright aussi...

Faudrait changer tous les noms si on continue comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés