Chase/Celtyx |
Dernières publications

Arrête, ils vont faire la queue pour en avoir une :D <prend un ticket et se met dans la file>... Lire la suite
Non non, guilde 100% francophone (je dis francophone car on a des suisses et bientôt une expatriée au Canada).... Lire la suite
Pareil que FM sauf le sigle qui est un fouet.... Lire la suite

Bouclier à la place de parade ok mais cela resterai toujours qu'un gadget car nous n'avons pas assez de points pour la monté co... Lire la suite

- Batailleuse- Ceinture Oglidarsh- Preuve d'Amour- Etreinte GuérisseuseL'anneau de larme de crocodile est repartit voir un sage... Lire la suite

[Quête ToA : "A la Recherche des Sept Pièces"] Besoin d'informations
DAoC - Les dessous de la Table Ronde
DAoC - Les dessous de la Table Ronde
quête finit sans prob, un message s'affiche indiquant que la bourse s'agite ou un truc du genre.... Lire la suite

Avant que je ne m'embête à le faire xp, l'anneau de larme de croco marche-t-il avec la bub ?... Lire la suite

Ok, merci de l'info :)Oui tout à fait, j'ai juste simplifié l'écriture :rougit:Mais faut pas dire la réplique, on a pas le droi... Lire la suite

Frontier est bien une extension gratuite et optionnelle non ?Dans ce cas si les vieilles zones sont remplacés où iront guerroye... Lire la suite

Quelques autres templates plus originaux: 49croissance - 26regen - 35parade et comme arme tu prend le bâton49croiss - 26regen -... Lire la suite