C'est déjà arrivé dans votre royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic

Ce que l'on reproche Deedo , c'est pas le faite que vous ayer le fort maiq que vous refusiez de le donner meme a une guilde de votre allaince et que votre GM refusent a vos memebre de venir sur un cc de défense de royaume.
En relisant les posts, c'est clairement le UP 1 qui coince plus que le reste. Le UP 1 qui choque une partie congrue des joueurs de DAoC, ceux qui veulent à tout prix défendre le royaume. Noble tâche, surtout avec une vision RP de la chose, mais franchement, je ne vois pas pourquoi elle devrait être plus importante qu'un autre but, s'amuser par exemple, c'est tout aussi noble.

DAoC massivement multijoueurs ... ouai et alors, si les gens veulent jouer en solo ou uniquement avec leur guilde. Pourquoi devraient ils avoir votre vision.

DAoC défense de royaume ... vi vi, bah faudra faire un sondage dans les bus rvr pour voir si les joueurs sont la pour tuer des ennemis ou pour la défense du royaume.

DAoC est un jeux, on y joue comme on en a envie, dans le respect des chartes existantes et point final. Aucune vision du jeux ne prime sur les autres. Dans cette histoire, on a 2 groupes qui ne partagent pas la même vision du jeux ... de la à en faire un mini-scandale ... n'est ce pas aussi faire preuve d'un manque d'ouverture d'esprit ?

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de ShinDeedo
Aprés beaucoup de posts peu renseignés, je pense qu'il est temps que les membres de la guilde incriminée donnent leur avis:

- il semble être un peu trop vite éclipsé le fait que nous tenons Rena depuis plus d 'un mois, faisant de lui le seul fort d'Albion non pris pendant le mois d'août

-que les deux portes ont toujours été up à 10, contrairement à de nombreux forts en ZF qui affichent leurs gardes 10 mais qui sont finalement pris rapidement car les gardes c bien, mais si les portes tiennent pas le temps que les renforts arrivent, le résultat est le même.

-que nous sommes systématiquement en train de défendre notre ZF, et qu'à la moindre alerte relique le fort est up 10, jusqu'ici avec succés.

Maintenant si le fort est à 1 en ce moment c'est parcequ'àprés avoir depenser plus d'une dixaine de platines et toutes nos primes dans la défense du fort, nous avons plus les moyens de maintenir le fort à 10 de facon permanente.
Alors voilà, on est une petite guilde, on a tenu un fort plus longtemps que beaucoup d'autres guildes avec les mêmes effectifs auraient pu, et pour moi on a justifié le temps et l'argent irl investis dans ce jeu (oui c'est un jeu). Alors le fort sera surement pris bientot, et on dira : bien fait les FAs. Moi je dirai :bravo la guilde, on a été fort, on a eu notre maison avant tout le monde et on l' a défendu avec tout notre coeur.
Aprés certaines personnes voulant surement que le RvR se resume à une elite ultra-prefectionniste diront que l'on a affaibli le royaume et autres splendides slogans en faveur d'une épuration des guildes non performantes, que ces gens la nous ignorent, nous spolient et nous dénigrent, je pense que vous comprendrez jamais véritablement le plaisir que peut apporter ce jeu, et je me désole de voir que c'est certainement ces comportements qui pousseront les gens n'ayant pas cette vision élitiste du jeu à le quitter. Alors Goa svp, créez un serveur estampillé : [Elite]Louvéa, que les autres puisent profiter du jeu et se donner à fond pour leur royaume sans être floodés de send accablants.

Ceci n'est pas une invitation à une guerre ouverte, et encore moins uen invitation pour nos oreilles pointues préferées à venir prendre Rena.

Deedo, membre des Flammes Ardentes et content de l'être
Bah si tu réfléchit,
Ca serait quand même plus simple que vous lâchiez le claim si vous n'avez plus de primes non ? (et c'est ce qui est demandé dans l'ensemble non ?)
et d'une çà permettra à vos primes d'arrêter d'être bouffer dans le vent si pas un inc sur le fort de la journée.
Et de les remonter en allant RvR/défendre/attaquer/farmer(rayer la mention inutile)

Il est même plus intelligent de jouer au yoyo avec le level de claim suivant la situation dans votre ZF, à la limite, si vraiment vous voulez pas le lacher : 1 quand pas un fort down dans votre ZF, et de plus en plus haut suivant la situation ; plutot ke de le laisser à 10 continuellement....

Il n'est pas très malin de vouloir "sauver les meubles" en ne lachant pas un claim que vous ne pouvez plus assumer niveau primes.

Et attendre de le perdre relève d'une vision stupide et étriquée du jeu : votre GM passerait moins pour une cruche à reconnaitre que vous ne pouvez plus assurer ce claim et à passer la main ...

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Je suis d'accord que la guilde qui a claim Renaris devrait abandonner le claim.

Cependant je trouve que l'attitude de Louvea est pas top. Balancer comme ça une autre guilde dans la boue qui il est vrai a quand même fait du bon travail est injustifié.

Nous sommes à l'époque du Roi Arthur, pas à celle de l'inquisition... J'espère que vous n'avez jamais fait d'erreurs vous dans le passé et que vous n'en ferez pas dans le futur...
Citation :
vous refusiez de le donner meme a une guilde de votre allaince
c'est l'inverse, et les seules discussions de notre cc officier depuis une semaine c'est : à qui le donner, et si ca traine c'est qu'on espere trouver une guilde partageant notre volonté de defendre la ZF sans que les grosses guildes spolient les autres. Ne confondez pas inconscience et soucis d'équité.

Citation :
votre GM refusent a vos memebre de venir sur un cc de défense de royaume.
c'est faux et inventé, notre GM nous encourage au contraire à faire beaucoup de rvr.

Citation :
je suis plus souvent en ZF que tout ta guilde réuni
mdr

Citation :
BOTM -boulet of the month- accolé au nom de votre guilde
encore mieux, surtout la nécéssité de sortir une vanne en anglais

Citation :
Zeu Yen X
merci, tu me rassures sur l'esprit du jeu que je pensais perdu
Citation :
Provient du message de Wryx
Je suis d'accord que la guilde qui a claim Renaris devrait abandonner le claim.

Cependant je trouve que l'attitude de Louvea est pas top. Balancer comme ça une autre guilde dans la boue qui il est vrai a quand même fait du bon travail est injustifié.

Nous sommes à l'époque du Roi Arthur, pas à celle de l'inquisition... J'espère que vous n'avez jamais fait d'erreurs vous dans le passé et que vous n'en ferez pas dans le futur...
Il me semble qu'elle a essayé de jouer le jeu IG mais que ca n'a pas suffit.
Il me semble aussi qu'elle n'a jamais dit qui était la guilde ou le fort en question ou même cité de nom?
Ne te trompes tu pas?

Citation :
encore mieux, surtout la nécéssité de sortir une vanne en anglais
Libre adaptation de FOTM, de plus je ne pense pas que "boulet" soit un mot anglais
Néanmoins c'est ce tag qui va s'afficher à coté de votre emblème de guilde.
Le simple fait que vous n'arriviez pas à trouver une guilde pour vous remplacer depuis un temps certain, montre votre incapacité à la réaction.
Ce n'est pas en attaquant des gens comme Yuyu sur leur prétendu présence (lol zut anglais :/ ) que vous arriverez à quelque chose.
Le gros probléme de l'histoire c'est que si il y a attaque reliquaire en rush direct, les pnj d'un fort up 1 sont *enormément* moins forts que les pnj d'un fort up 10 (j'en ai fait l'expérience sur un rush rk d'il y a quelques semaines, c'est incomparable).
Donc bah, Renaris tombera un jour ou l'autre, vous n'aurez plus qu'a reprendre le claim :>
Citation :
Ce n'est pas en attaquant des gens comme Yuyu
me demande qui a attaqué l'autre, enfin tout ca pour conclure ce qui n'aurait pas du sortir du jeu. Pour l'instant notre attitude n'a eu aucune conscequence, et ca nous conforte dans notre position de trouver une guilde non hostile.
Ceci dit , oubliez pas qu'il est up 10 à chaque attaque crédible.
De toute facon, ce systeme peut marcher vu que les Albionais tous soucieux visiblement de la defence de leurs terres restent en permanence a surveiller en masse la zone d'hadrien.... non ?
Citation :
Provient du message de ShinDeedo
c'est l'inverse, et les seules discussions de notre cc officier depuis une semaine c'est : à qui le donner, et si ca traine c'est qu'on espere trouver une guilde partageant notre volonté de defendre la ZF sans que les grosses guildes spolient les autres. Ne confondez pas inconscience et soucis d'équité.
Une semaine de discussion pour *décider* à qui passer le claim dans votre propre alliance !!!

Et d'ailleurs si vous vous souciez tant de l'équité, pourquoi vous ne faites pas un roulement ?

Sinon, pour les primes, chez les cy on a beau en avoir beaucoup, en ce moment berk est souvent à 7, et des que l'on aperçoit des oreilles pointues derrieres les buissons d'Hardien, on le remonte à 10.
Citation :
Une semaine de discussion pour *décider* à qui passer le claim dans votre propre alliance
je l'accorde c'était pas clair,
l'alliance veut pas du fort sinon ca serait deja fait, c'est bien pour ca que ca traine, on devrait send les guildes et dire : ca vous dit un fort ? On fait notre maximum pour garder Rena de facon efficace pour le royaume en attendant que note gm decide de la passer, ou oublie à qui le passer.
Citation :
Vous en avez pas marre tous de radoter sur Jol . On s'amuse a toute heure , à croire que certains joue leur vie Irl sur ce jeu . C'est un jeu on est la pour s'eclater , sauf les raleur , vous devez pas être bien gai ni agreable dans la vie a toujours chercher la réplique blessante envers un realm .
Voila ce que nous écrivait louvea il y de ca qq mois, priori le discours a changer, les gens de cette guilde n'ont plus droit de s'amuser ? tu joue ta vie irl sur les rk ?

Pour reprendre ce que tu écrivait il y a qq temps tu ne dois pas bien etre agréable a chercher la replique blessante envers les gens de cette guilde.

Allez bonne fin de journée.
Citation :
priori le discours a changer
A mon avis tu ne dois pas comprendre la différence entre respecter ses ennemis, jouer sur un jeu qui n'a pas d'horaire.
Et jouer avec des gens qui te sont familiers mais dont leur attitude est indiscutable, nocif pour un jeu d'alliance et buté.

C'est toute la différence entre un discours sur le fairplay (realm, horaire) et un autre sur l' égoïsme (gardage du truc parce que les autres sont pas dignes de nous ou veulent nous spolier ^^ Tout en n'ayant que partiellement les moyens).
Citation :
Provient du message de Une Fleur
A mon avis tu ne dois pas comprendre la différence entre respecter ses ennemis, jouer sur un jeu qui n'a pas d'horaire.
Et jouer avec des gens qui te sont familiers mais dont leur attitude est indiscutable, nocif pour un jeu d'alliance et buté.

C'est toute la différence entre un discours sur le fairplay (realm, horaire) et un autre sur l' égoïsme (gardage du truc parce que les autres sont pas dignes de nous ou veulent nous spolier ^^ Tout en n'ayant que partiellement les moyens).
Je comprends surtout que quand ca t'arrange fo être cool et que c un jeu par contre quand c'est l'inverse c a l'encontre du realm et on en viens meme a poster a goa.

Attitude indiscutable ? qui tu es toi pour prétendre cela ? tu leur est supérieure ?

L'egoisme vaste question est ce vous qui êtes égoïste de vouloir imposer votre vision a cette guilde ? ou est ce elle qui ne upp pas le fort a 10 ?
Ce post sens bon l'intolerance et le fachisme.

Une remarque de la pauvre victime du lynchage me semble forte interessante.

Les UBBER guildes qui claim, up a 10 et laisse des portes a peine refermée qu'un paladin asmathique avec une dague en bronze defoncerais tout seul en 2 minutes me semble bien plus dangereux qu'un fort pas Up mais avec des portes qui tiennent plusieurs minutes contre un belier surtout Renaris qui permet une intervention rapide.

Maintenant je dirais au posteur d'origine que ton comportement 'delateur' me gene beaucoup plus dans le cadre d'une 'communaute' que le comportement du uppeur de fort a 1.
Alors moi je suis choqué par ce poste
Le fort est a eux ils en font ce qu ils veulent !!!
Ceci dit j approuve l initiative de de ceux qui leurs ont demander, dans l interet du royaume de transmettre le fort a une autre guilde.
Ils ont refusé (encore que pas vraiment...), ils aiment leur petit fort ils veulent le garder et promettent de le defendre avec acharnement.
Jusque la tout va bien et c la que ca aurai du s arreter !
Avec peut etre une legere inimitié entre cette guilde et une ou deux personne...

Le fait de venir sur JOL exposer cette histoire definit clairement une volonter de nuire a cette guilde et d obtenir l assemtiment de tous pour la rouler dans la boue.
Et ca je trouve que c tres mal

Ne me dites po la guilde n a po etait cité.....voyons voyons, l'information ne se controle, po bien avant que la guilde en question ne se manifeste bcp de personnes connaissait son nom.
Citation :
Provient du message de kesagae
Je comprends surtout que quand ca t'arrange fo être cool et que c un jeu par contre quand c'est l'inverse c a l'encontre du realm et on en viens meme a poster a goa.

Attitude indiscutable ? qui tu es toi pour prétendre cela ? tu leur est supérieure ?

L'egoisme vaste question est ce vous qui êtes égoïste de vouloir imposer votre vision a cette guilde ? ou est ce elle qui ne upp pas le fort a 10 ?
-----------------------------------------------------

Citation :
Attitude indiscutable ?
Citation :
Un officier qui accepte de se faire interdire de rejoindre un CC alliance/défense
Doit on encore redire qu'il cherche sans chercher? Que je fasse des quotes de la situation bloquée qui ne dépend que d'une guilde?

-----------------------------------------------------

Citation :
Tu ne comprends peut être pas. Je ne t'en veux pas mais essaye au moins de relire ce que tu cites.

Citation :
Vous en avez pas marre tous de radoter sur Jol . On s'amuse a toute heure , à croire que certains joue leur vie Irl sur ce jeu . C'est un jeu on est la pour s'eclater , sauf les raleur , vous devez pas être bien gai ni agreable dans la vie a toujours chercher la réplique blessante envers un realm .
Alors déjà ici ce n'est pas un radotage contrairement au post dont tu tires la citation.
Ensuite les mots "réplique blessante envers un realm" pousse à voir le cas d'insulte interrealm se basant donc sur le fairplay.
Jusqu'à preuve du contraire on est fairplay avec ses ennemis pas avec "ses alliés".

De plus le t'arrange... et bien à vrai dire je m'en fiche un peu même si je ne trouve pas correcte l'attitude du GM et de ses sbires. Pour moi il devrait se faire mettre à l'index des alliances tant qu'ils ont cette attitude. Après tout ils jouent dans leur coin comme ca leur plait en sabotant une partie du jeux des autres... Alors qu'ils y restent dans leur coin. Sans compter qu'en ce moment je ne joue pas sur le royaume/Serveur en question mais je n'aimerai pas que certains se permettent de faire le même genre de chose où je me considère chez moi.
Je ne vois pas en quoi exclure des gars parce qu'ils ont une attitude égoïste peut m'arranger ou non.

Que quelqu'un ne veuille pas rezzer qu'il ne rezz pas. Cela peut se remplacer.
Par contre jusqu'à preuve du contraire il y a un très nombre limité de forts.
Donc imposer sa vision du jeu. On peut dire que la guilde en question ou le posteur le font ensemble.
Seulement il y a une énorme différence c'est que l'un à chercher à discuter l'autre à garder, que l'un cherche un compromis l'autre refuse le dialogue.

---------------------------------------

Citation :
Point goldwin.

Citation :
au posteur d'origine que ton comportement 'delateur'
Le sujet est sur le générale, le posteur n'a pas mis de nom, de nom de guilde, de royaume/Serveur mais discute d'une attitude.

Je t'invite à voir la différence entre la dénonçiation et la délation, sans compter le fait de parler d'une personne ou d'une attitude.
Citation :
De ShinDeedo :votre GM refusent a vos memebre de venir sur un cc de défense de royaume.

c'est faux et inventé, notre GM nous encourage au contraire à faire beaucoup de rvr.
Premierement ce n'est pas un mensonge , ma phrase ( la mienne ) était : j'ai discutée avec un de vos officier hier soir , il m'a répondu : Mon GM m'interdit d'en parler sur le CC alliance . ( log à l'appuie si tu veux ) .
Citation :
De ShinDeedo : que nous sommes systématiquement en train de défendre notre ZF, et qu'à la moindre alerte relique le fort est up 10, jusqu'ici avec succés.
Hier soir on avait eu du mal à vous trouver hien je me trompe sans doute
Citation :
De ShinDeedo :Alors Goa svp, créez un serveur estampillé : [Elite]Louvéa, que les autres puisent profiter du jeu et se donner à fond pour leur royaume sans être floodés de send accablants
Send accablant ? J'ai toujours était correcte , discutant trés amicalement avec M....i ( membre de ta guilde) . Le félicitant même pour votre guilde . Et ayant le même avis que lui , que le fort devrait rester dans votre alliance , et que vous puissiez le reprendre ainsi des que vos primes sont au top . Vous faites dessuite de fausse declaration , voulant paser pour des victimes , mais au vu de vos reactions hier soir et de la grossieretes de certains de vos membres , j'ai compris à quel genre de personne j'avais à faire pour certains d'entre vous .
Citation :
on a eu notre maison avant tout le monde
Il y a une extension future prevue pour la maison , un fort appartient au royaume , en en prenant la charge vous preniez aussi une responsabilité envers tous . Et nous de même on vous devez et nous l'avons fait aide à vous aider à le proteger .
Citation :
:Provient du message de ShinDeedo
Ca fait une semaine que vous nous faites tourner en rond avec des fausse promesse , et changer chaque fois ce que vous dites . Une fois c'est , on va passer le fort à l'alliance , une fois c'est on donnera le fort à une tres grande guilde . Nous ce que l'on vous demande , c'est de faire au mieux pour garder un niveau des gardes protegeant le reliquaire au maximum comme toutes les autres guildes le font . ET ma ptopre guilde à passé le relais de garde d'un fort .

On veut pas vous voler votre jouet , mais simplement respecter l'ensemble de ceux qui passent leur temps à proteger la ZF avec les meilleures chances .
Citation :
De ShinDedoo :je l'accorde c'était pas clair,
l'alliance veut pas du fort sinon ca serait deja fait, c'est bien pour ca que ca traine, on devrait send les guildes et dire : ca vous dit un fort ? On fait notre maximum pour garder Rena de facon efficace pour le royaume en attendant que note gm decide de la passer, ou oublie à qui le passer.
La c'est pas de savoir si vous devez send une guilde , c'est une grande partie qui vous sende à vous et qui hier soir demandez une discussion pour Renaris sur le cc : votre GM à été invité il a tout simplement envoyer paitre . Vous faites plutot tout pour le garder de maniere egoiste sans vous soucier que vous affaiblissez notre protection .

Citation :
Hum tu es conscient de ce que tu écris . ?

Citation :
Alors moi je suis choqué par ce poste
Le fort est a eux ils en font ce qu ils veulent !!!
Un fort appartient à un Royaume , Claim un ofrt c'est une responsabilité un engagement envers ton royaume .

Citation :
Le fait de venir sur JOL exposer cette histoire definit clairement une volonter de nuire a cette guilde et d obtenir l assemtiment de tous pour la rouler dans la boue.
Et ca je trouve que c tres mal
Premierement à aucun moment je ne salit la guilde , ne la nomme , ne nomme le fort . J'ai demandée si ce cas c'etait déjà produit . Ensuite j'ai avec les avis donné par les differents posteur dit quelle reponse je prenais en compte ( lis c'est celle ou j'approuve ) .

Et ensuite pourquoi j'ai fait un tel post en demandant si le cas etait deja survenu , c'est parceque apres avoir demandé à de nombreuses reprises si ils etaient enfin decidé a discuter de l'avenir de ce fort en cc defence . Et c'est surtout les sende insultants que j'ai recus qui m'ont fait reagir .

Quand tu discutes poliment avec des gens , que tu essai de dialoguer avec eux , de les inviter sur un cc pour régler un probleme sur un fort et qu'ils refusent en t'envoyant avec des mots doux bouler . Et que tu vois que ils disent que depuis plus d'une semaine ils ne font que cela sur un CC trouver une solution , et quand tu viens pour leur proposer d'en discuter c'est porte fermée :
Tu ne crois pas qu'il se moque de toi ?

On ne leur impose rien , on voulait les inviter à une discussion sur le cc , puisqu'eux même soit disant ca fait une semaine qu'ils arrivent pas à trouver une solution .

Citation :
on a eu notre maison avant tout le monde
Cette phrase résume bien . Vous refusez quand on vous propose amicalement d'en discuter . Soyez honnete et dite on ne veut le garder à tout prix et ne nous racontez pas que ca fait une semaine que c'est votre sujet de discussion principal . Vivement l'extention des maisons la vous pourrez en avoir une de vrai sans degarnir nos defences .

@ Kesagae : Tu peux chercher couper prendre un bout de mes phrases dans un contexte totalement differents d'il y a un , deux voire trois mois , je ne tomberai pas dans le piege de tes provocations maintes fois repetées . On m'a d'ailleurs conseillée et je vais le suivre de te mettre en ignore liste .
Moi ce qui m'amuse dans ce post c les personnes <je ne site pas de nom mais comme le premier post ce n'est pas difficile de savoir de qui je parlent> qui n'ont pas de vie irl et qui se mettront a pleurer <ou pire crise cardiaque>quand ont perdras les reliques <oui oui ont va les perdre un jour ou l'autre ca fais partis du JEU>.

PS: j'avoue que je comprend pas pk ce post a pas été fermé vue la tournure qu'il a pris. <suis je la seule a le pensée > les modo peuvent peut être m'éclairer
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Point goldwin.
On dit "point godwin".

Moi y a un truc que je trouverai pas mal. C'est que les protagonistes de cette affaire en discutent en tête à tête dans le jeu, calmement et en privé.

Pis, je vais vous mettre d'accord. ( )

Dans l'absolu, rien n'interdit à une guilde de claim un fort, de ne pas le up (ou de ne le faire que dans certaines conditions). Encore dans l'absolu, personne ne peut forcer personne à participer à une action quelconque en RvR. Pour finir dans le registre de l'absolu, on est sur un jeu. S'exciter pour un tas de pixels, fut-il en pierre, c'est bof.

Maintenant, en relativisant (mais alors, on tombe dans le subjectif, le sentimental et ça ne peut avoir lieu de vérité dernière), on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, étant donné qu'il y autant de conception de la façon de jouer qu'il y a de joueurs. On le voit ici.
Par contre, attitudes bûtées powah. D'un côté comme de l'autre, je crois qu'il y a des maladresses et des malentendus qui ne demandent qu'à être dissipés. Peut-être aurait-il fallu traiter de ce sujet en privé (cf ce que je dis plus haut dans ce post) et arriver à un accord honorable, au lieu de s'enfoncer mutuellement le coin pointu du marteau sur vos pommettes respectives (Dieu sait que ça fait mal !). Bref, conseil : remettez tout à plat, ce post n'aurait jamais dû exister (il ne fait qu'envenimer davantage les choses), Compteur à zéro de chaque côté, et rediscutez-en IG (une sorte d'accord du type, alternance du claim du fort avec engagement sur l'honneur, genre 1 semaine à la guilde X et la suivante à la guilde Y, ça peut marcher).

--
Cian
ca vous plait de lyncher publiquement toute une guilde ?
bravo les gars belle mentalité

c'est un jeu, on est la pour s'amuser : pas pour regarder les autres s'amuser......

franchement je vois pas ou est l'amusement dans le fait de laisser les autres prendre le fort a notre place...

en attendant vous vous enfoncez tout seuls : GOA ne fera rien pour vous

méprisez les si vous voulez mais vous êtes bien contents quand votre guilde a claim un fort non ?

a moins que ce qui vous amuse après avoir pris un fort c'est de send toutes les "grosses guilde" où Hubbert Roxxor a élu domicile pour leur demander a genou de venir claim le fort a votre place.....

stop la mauvaise foi : vous êtes jaloux et c'est tout
bon ma tite louvea envoie moi un MP pour me dire quel officier a lancé des insultes a ton encontre

surtout connaissant les personnes connectées IG hier soir
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
On dit "point godwin".

Moi y a un truc que je trouverai pas mal. C'est que les protagonistes de cette affaire en discutent en tête à tête dans le jeu, calmement et en privé.

Apparement certains refusent la confrontation.
Pi goldwin je préfère
hum je sais pas trop si ce que dit louvea est choquant
j etais gm d une guilde moyenne sur orca et j ai claim
up 4 a 6 bien souvent
si une guilde capable de le up 10 me demandais de le lacher je le lachait ; je voit pas trop pourquoi s enteter si le fort peut etre up a 10 autrement
avoir son embleme sur des gus devant le fort relique ? la belle affaire ... une petite guilde a bien plus que son embleme a faire prevaloir
quand a la defense , elle est fait pour etre assurér le mieux possible qu importe quels embleme flottera au dessus de ledit fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés