De ShinDeedo :votre GM refusent a vos memebre de venir sur un cc de défense de royaume.
c'est faux et inventé, notre GM nous encourage au contraire à faire beaucoup de rvr.
Premierement ce n'est pas un mensonge , ma phrase ( la mienne ) était : j'ai discutée avec un de vos officier hier soir , il m'a répondu : Mon GM m'interdit d'en parler sur le CC alliance . ( log à l'appuie si tu veux ) .
De ShinDeedo : que nous sommes systématiquement en train de défendre notre ZF, et qu'à la moindre alerte relique le fort est up 10, jusqu'ici avec succés.
Hier soir on avait eu du mal à vous trouver hien je me trompe sans doute

De ShinDeedo :Alors Goa svp, créez un serveur estampillé : [Elite]Louvéa, que les autres puisent profiter du jeu et se donner à fond pour leur royaume sans être floodés de send accablants
Send accablant ? J'ai toujours était correcte , discutant trés amicalement avec M....i ( membre de ta guilde) . Le félicitant même pour votre guilde . Et ayant le même avis que lui , que le fort devrait rester dans votre alliance , et que vous puissiez le reprendre ainsi des que vos primes sont au top . Vous faites dessuite de fausse declaration , voulant paser pour des victimes , mais au vu de vos reactions hier soir et de la grossieretes de certains de vos membres , j'ai compris à quel genre de personne j'avais à faire pour certains d'entre vous .
on a eu notre maison avant tout le monde
Il y a une extension future prevue pour la maison , un fort appartient au royaume , en en prenant la charge vous preniez aussi une responsabilité envers tous . Et nous de même on vous devez et nous l'avons fait aide à vous aider à le proteger .
:Provient du message de ShinDeedo
c'est l'inverse, et les seules discussions de notre cc officier depuis une semaine c'est : à qui le donner, et si ca traine c'est qu'on espere trouver une guilde partageant notre volonté de defendre la ZF sans que les grosses guildes spolient les autres. Ne confondez pas inconscience et soucis d'équité.
Ca fait une semaine que vous nous faites tourner en rond avec des fausse promesse , et changer chaque fois ce que vous dites . Une fois c'est , on va passer le fort à l'alliance , une fois c'est on donnera le fort à une tres grande guilde . Nous ce que l'on vous demande , c'est de faire au mieux pour garder un niveau des gardes protegeant le reliquaire au maximum comme toutes les autres guildes le font . ET ma ptopre guilde à passé le relais de garde d'un fort .
On veut pas vous voler votre jouet , mais simplement respecter l'ensemble de ceux qui passent leur temps à proteger la ZF avec les meilleures chances .
De ShinDedoo :je l'accorde c'était pas clair,
l'alliance veut pas du fort sinon ca serait deja fait, c'est bien pour ca que ca traine, on devrait send les guildes et dire : ca vous dit un fort ? On fait notre maximum pour garder Rena de facon efficace pour le royaume en attendant que note gm decide de la passer, ou oublie à qui le passer.
La c'est pas de savoir si vous devez send une guilde , c'est une grande partie qui vous sende à vous et qui hier soir demandez une discussion pour Renaris sur le cc : votre GM à été invité il a tout simplement envoyer paitre . Vous faites plutot tout pour le garder de maniere egoiste sans vous soucier que vous affaiblissez notre protection .
Ce post sens bon l'intolerance et le fachisme.
Hum tu es conscient de ce que tu écris . ?
Alors moi je suis choqué par ce poste
Le fort est a eux ils en font ce qu ils veulent !!!
Un fort appartient à un Royaume , Claim un ofrt c'est une responsabilité un engagement envers ton royaume .
Le fait de venir sur JOL exposer cette histoire definit clairement une volonter de nuire a cette guilde et d obtenir l assemtiment de tous pour la rouler dans la boue.
Et ca je trouve que c tres mal
Premierement à aucun moment je ne salit la guilde , ne la nomme , ne nomme le fort . J'ai demandée si ce cas c'etait déjà produit . Ensuite j'ai avec les avis donné par les differents posteur dit quelle reponse je prenais en compte ( lis c'est celle ou j'approuve ) .
Et ensuite pourquoi j'ai fait un tel post en demandant si le cas etait deja survenu , c'est parceque apres avoir demandé à de nombreuses reprises si ils etaient enfin decidé a discuter de l'avenir de ce fort en cc defence . Et c'est surtout les sende insultants que j'ai recus qui m'ont fait reagir .
Quand tu discutes poliment avec des gens , que tu essai de dialoguer avec eux , de les inviter sur un cc pour régler un probleme sur un fort et qu'ils refusent en t'envoyant avec des mots doux bouler . Et que tu vois que ils disent que depuis plus d'une semaine ils ne font que cela sur un CC trouver une solution , et quand tu viens pour leur proposer d'en discuter c'est porte fermée :
Tu ne crois pas qu'il se moque de toi ?
On ne leur impose rien , on voulait les inviter à une discussion sur le cc , puisqu'eux même soit disant ca fait une semaine qu'ils arrivent pas à trouver une solution .
on a eu notre maison avant tout le monde
Cette phrase résume bien . Vous refusez quand on vous propose amicalement d'en discuter . Soyez honnete et dite on ne veut le garder à tout prix et ne nous racontez pas que ca fait une semaine que c'est votre sujet de discussion principal .

Vivement l'extention des maisons la vous pourrez en avoir une de vrai sans degarnir nos defences .
@ Kesagae : Tu peux chercher couper prendre un bout de mes phrases dans un contexte totalement differents d'il y a un , deux voire trois mois , je ne tomberai pas dans le piege de tes provocations maintes fois repetées . On m'a d'ailleurs conseillée et je vais le suivre de te mettre en ignore liste .