C'est déjà arrivé dans votre royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
En faite il prépare une alliance de guilde qu'avec des double comptes .... une fois fois qu'il auront claim tout les forts up 1 il attaquerons les Rk avec leur autres comptes

J'donne des mauvaises idées la je crois lol ^^
Juste de signaler que la défense d'un royaume ne se fait pas au niveau des forts, mais des MF. Soyez attentif et vos forts ne seront que très peu attaqué.

Maintenant, quand à l'attitude de ce GM, tout a été dit, prendre possession d'un fort implique d'up les portes au mieux et d'up le fort au maximum quand de nombreux ennemis sont signalés. N'importe quelle guilde peut se payer des portes à 6 et n'importe qui peut placer des personnages secondaires au lord pour gérer le up du fort et les points de prime.

Accessoirement, le but de posséder un fort est bien d'obtenir des bonus pour la défense de la zone et non pas de faire des RP guildes.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
De Nof :OMD, quelqu'un joue de manière non optimisée! Vite, énervons nous après lui, empêcher l'optimisation de tout un royaume est un acte grave! Une seule manière de voir le jeu valable, une seule manière de prendre du plaisir sur celui ci autorisée, la notre!)
Je peux aussi dire , OMD , quelqu'un veut faire le beau et avoir un fort , il se moque des efforts des autres pour entretenir une défense efficace , et avoir son petit plaisir perso sans regarder tout le reste du royaume .

Tu vois Nof on peut retourner tes arguments , la il n'est pas question de voir le jeu pour soi mais pour l'ensemble de ton royaume .

Un Noble qui n'entretiendrai pas ses troupes se retrouverai envahi et le Roi lui retirerai la confiance qu'il a mise en lui pour le protection du territoire .

C'est pas pour faire beau qu'on claim un fort , on prend un engagement envers tous ceux qui composent le royaume . C'est un acte de confiance et une responsabilité .
Citation :
Juste de signaler que la défense d'un royaume ne se fait pas au niveau des forts, mais des MF. Soyez attentif et vos forts ne seront que très peu attaqué.
Vu la puissance actuelle des gardes , deux garde de moindre force ca compte beaucoup .
("la il n'est pas question de voir le jeu pour soi mais pour l'ensemble e (sic) ton royaume"
"Accessoirement, le but de posséder un fort est bien d'obtenir des bonus pour la défense de la zone"
C'est là vos visions du jeu et du plaisir du jeu. Elle n'ont pas lieu d'être universelles, et de servir comme base morale pour juger le comportement de chacun.)
Citation :
("la il n'est pas question de voir le jeu pour soi mais pour l'ensemble e (sic) ton royaume"
"Accessoirement, le but de posséder un fort est bien d'obtenir des bonus pour la défense de la zone"
C'est là vos visions du jeu et du plaisir du jeu. Elle n'ont pas lieu d'être universelles, et de servir comme base morale pour juger le comportement de chacun.)
Dans Daoc tu pourras jouer a la petite maison dans la prairie quand l'extension des maisons sortira .

Une ZF appartient à tout le royaume , donc comme dans un état tu y fait tout ce que tu veux tant que cela n'empiete pas sur la communauté .
il a ptet une idée en tête le gugusse , il veut économiser ses primes quand il n y a personne.Peut être que le jour d une attaque rk , sa guilde va venir up .

Sinon c est vrai que l attitude est puérile , as tu discuté avec des membres de la guilde pour avoir leur point de vue sur le sujet ?

Ps:c est quel fort aussi , pasque si c est un qui n est jamais attaqué l option eco de prime est fortement possible
Si ce GM est aussi mauvais, je me demande ce qui vous fait rester dans cette guilde. Est-ce que les officiers sont d'accord avec le Up 1 du chateau ?

Ca me semble assez flou comme histoire car :

1/ on fait ce qu'on veut avec les forts qu'on claim et si on a envie de les up à 1 ou a 400000000 ca ne regarde personne (je met donc cela dans la catégorie "PL c'est mal/bus c'est mal/buffbot c'est mal/template pas standard c'est mal/soloter c'est mal", vous savez la catégorie des gens qui donnent des ordres et imposent leur vision du jeux aux autres).

2/ vous me semblez bien digne du trophée "Golden Mouton of the Year", si vous suivez un GM qui prend des décisions qui vous révoltent. Un officier qui accepte de se faire interdire de rejoindre un CC alliance ... non mais ... c'est un jeu, c'est pas le goulag !

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
C'est pas pour faire beau qu'on claim un fort , on prend un engagement envers tous ceux qui composent le royaume . C'est un acte de confiance et une responsabilité .

Vu la puissance actuelle des gardes , deux garde de moindre force ca compte beaucoup .
Bientot, tu voudras interdire le rvr aux personnes qui sont la pour s'amuser et pour lesquelles la conscience du royaume est inexistante. Tss !

Si l'on compare le nombre de joueurs qui prennent le rvr pour un quake-like et qui vont en zone frontière pour "fragger" du alb/mid/hib avec l'ensemble des joueurs qui ont une vision du royaume, je pense que l'on en arriverait à la conclusion que le second groupe ethnique est minoritaire.

Mais peut importe, tout le monde doit trouver son plaisir dans ce JEU. Pourquoi porter un jugement ?

Est-ce trop difficile à admettre qu'un groupe d'amis/guilde puisse prendre un fort un soir pour le PLAISIR. Qui n'a pas ressenti ce frisson lors de l'apparition des couleurs de sa guilde sur un fort fraichement conquis ? Est-ce un plaisir coupable pour toi alors de s'amuser ??

N'est ce pas une vision égoïste de ta part de vouloir imposer ton plaisir aux autres ?

Zeu Yen X
Pour Zeuyen :

Lors de la derniere attque de notre RK , il avait été fait mention sur le CC que les gardes d'un fort étaient UP à 1 .

Donc discussion sur le cc et tout devait s'arranger , je sende une personne de la guilde que je respecte beaucoup , et voila la discussion .

Ce fort ils n'ont plus assez de primes pour l'entretenir , lui il aimerai que ce fort reste dans leur alliance ( normal il s'y sont attaché ) . C'est ce que je lui conseille aussi , on fait comme ca nous aussi , mais il me dit notre GM ne veut le donner qu'à une grosse guilde . La je laisse et une semaine aprés donc hier soir .

On refait remarquer une nouvelle fois sur le cc qu'un fort , toujours le même est encore à 1 . Et sur le cc on demande si un representant de cette guilde est present pour qu'une autre prenne le relais . /Who de la guilde en question , un seul en défense FZ tout le reste en ballade ( c'est leur choix on le respecte ) . Donc send un de leur membre un officier , on lui demande de venir sur le cc défense pour faire un echange de claim . Sa réponse , son GM lui interdit de venir parler sur le cc . La je demande le nom du GM et lui explique qu'il serait bon pour notre realm qu'une autre guilde prenne le relais . Osef sa reponse plus les phrases habituelles d'un joueur de sa guilde qui dit que ca les fait bien marrer .

Je trouves cela pas normal c'est tout et ne suis pas la seule . Il nous bloque un fort et on peut pas upper deux gardes du reliquaire , et c'est précieux pour notre défense .
Citation :
Est-ce trop difficile à admettre qu'un groupe d'amis/guilde puisse prendre un fort un soir pour le PLAISIR. Qui n'a pas ressenti ce frisson lors de l'apparition des couleurs de sa guilde sur un fort fraichement conquis ? Est-ce un plaisir coupable pour toi alors de s'amuser ??
Tu ne lis pas , ca fait un moment qu'ils ont le fort laissé en abandon à 1 .
Citation :
N'est ce pas une vision égoïste de ta part de vouloir imposer ton plaisir aux autres ?
Ne serai-ce plutot pas l'inverse ? Une personne qui t'envoie bouler quand on lui demande si il pouvait laisser la place à une autre guilde qui elle à les moyens de upper le fort , et de le reprendre ensuite quand ils se sont refait une santé ?

Je ne suis pas une personne egoiste tu tu juges sans me connaitre . je donne beaucoup en jeu et on a aussi notre guilde laissé le fort que l'on protegeait parcequ'il le fallait .

Tu parles d'egoisme , mais l'egoiste n'est-il pas celui qui bloque ce fort , sans que l'on puisse rien faire connaissant le systeme du jeu ou l'on ne peut pas attquer ses propres forts . C'est un peu comme le type qui te fait chier sur un spot et tape tes mobs en te suivant tu dois le supporter , ou te deco ou partir , sur un pvp tu le calme dessuite . Sur un serveur pvp on aurait pu reprendre le fort pour le Up convenablement .

Et si on pouvait payer des primes au keeper pour le fort , j'en aurai offert . Je ne regarde pas qui tient le fort , je pense royaume avant tout . C'est d'ailleurs le but du jeu de s'entraider non ?
Demandez de l'aide aux midou et aux hibies Prise du fort en question, reprise utlra rapide, claim et hop
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Vive la marginalité, vive l'égoïsme, vive la différence coute que coute.... mais... damned, nous ne sommes pas dans un jeu solo, mais bien dans un jeu massivement multi-joueurs et en plus ce jeu pousse à l'entraide communautaire pour le bien de son royaume.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
j'ai un peu de mal à voire une raison valable pour ecrir a goa lol !
c'est pas leur problème ce genre de chose, pourquoi pas leur écrir parcequ'un clerc a refuser de te rez t'empechant de ce fait de combattre pour ton royaume tant qu'on y est !!

vous savez à quoi vous en tenir avec ce GM (notez que je ne parle pas de guilde vu qu'il semble agir en dictateur), donc la prochaine fois, ben vous les laissez pas claim de fort, et si il est vraiment si obtu que cela rien ne vous empêche de le gicler de votre alliance pour le bien de tous.

ps: le jeu n'est pas bloquer, tu y va peut etre un peu fort sur les mots la. il est simplement mal utilisé par un joueur et ce probleme disparaitra à la prochaine prise de fort. Je vois pas ou il y a matiere a débat. le gars c'est un con ben des con y'en a partout faut faire avec, une fois qu'on c'est fait avoir une fois on se laisse plus avoir et voila. et quand il se retrouvera seul ou sans alliance, peut être qu'il révisera sa conception de défence du royaume.
Citation :
Coincetabulle :j'ai un peu de mal à voire une raison valable pour ecrir a goa lol !
c'est pas leur problème ce genre de chose, pourquoi pas leur écrir parcequ'un clerc a refuser de te rez t'empechant de ce fait de combattre pour ton royaume tant qu'on y est !!

vous savez à quoi vous en tenir avec ce GM (notez que je ne parle pas de guilde vu qu'il semble agir en dictateur), donc la prochaine fois, ben vous les laissez pas claim de fort, et si il est vraiment si obtu que cela rien ne vous empêche de le gicler de votre alliance pour le bien de tous.

ps: le jeu n'est pas bloquer, tu y va peut etre un peu fort sur les mots la. il est simplement mal utilisé par un joueur et ce probleme disparaitra à la prochaine prise de fort. Je vois pas ou il y a matiere a débat. le gars c'est un con ben des con y'en a partout faut faire avec, une fois qu'on c'est fait avoir une fois on se laisse plus avoir et voila. et quand il se retrouvera seul ou sans alliance, peut être qu'il révisera sa conception de défence du royaume.
Je pense que tu as raison .
Citation :
Nof : Ou à l'inverse. Tout le monde dans les royaumes n'a pas pour but "l'entraide communautaire dans le but du royaume", bien au contraire. Il est temps que Samedi réapparaisse pour mettre certains point au clair. Glacialement.)
Le temps qu'il réapparaisse tu auras changé l'inverse de ton argumentation sacré Nof .

Note pour Nof : Je ne suis pas une acharnée de l'optimisation ( je suis quand même allée charcher mon épique il y a deux jours , juste que je pense communauté dans un jeu ou l'on partage la protection de ses terres .
Un GM unique dans une guilde ce n'est pas très bon...
C'est pour ça qu'avec des amis on vient de créer notre guilde mais les huit membres fondateurs sont tous GM de façons à ne pas tomber dans le despotisme que nous avons connus dans notre précédente guilde... Il y avait bien plusieurs GM mais beaucoup de choses étaient interdites par LE GM... Donc c'était un peu bête...
Je ne dis pas que notre méthode va être géniale on va essayer d'être le plus juste possible et en cas de conflit et bien nous voterons et la majorité l'emportera... Les pleins pouvoirs à une seule personne je ne trouve pas ça bien du tout.... Mais libre aux membres d'accepter ou non ce fait et de partir s'ils ne sont pas entendus... Nous sommes dans un jeu donc libres d'aller ou bon nous semble....
Macnamarra Archeur
Albion/Orcanie
le GM a tout le fait de droit de saboter la défense de son fort, s'il peut garder le fort il en fait ce qu'il veut.
de toute façon un fort upé à 1 il le gardera pas longtemps ou alors c que tu es sur un serveur un peu has been.

si on demandait à GOA d'intervenir dans toutes nos affaires IG, on se retrouverait avec le système judiciaire américain dans un jeu, et franchement je préfére tout delete et jouer ailleurs que de voir ça.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Le temps qu'il réapparaisse tu auras changé l'inverse de ton argumentation sacré Nof .
Samedi est un elle, pas un il

En ce qui concerne le probleme, ce type a apparement aquis le controle du fort normalement, tant qu'il peut le garder, ben il fait ce qu'il veut
Y compris si ca ne vous arrange pas.

Si toute fois sont comportement ne vous plait pas, il y a moyen en jeu de bocotter sa guilde / son alliance, de faire savoir a vos ennemis que le fort est up a 1, et d'attendre qu'il tombe.
Des qu'il est tombé, vous le reprenez et vous le claimez en vitesse.

Le type ne fait rien de hors charte, il n'utilise que des mécanique normale de jeu et rien ne dis null part qu'on est obligé d'opimiser tout pour la défence de son royaume, donc je ne vois pas trop le probleme.

Je ne pense pas que goa ai a s'en meler.
C'est un comportement bien regrettable, mais helas, on ne peut pas vraiment reclamer quoique ce soit officiellement.

Il joue comme il veut...

Faudra éviter que cette guilde reprenne un fort voila tout.
Unhappy
Aprés beaucoup de posts peu renseignés, je pense qu'il est temps que les membres de la guilde incriminée donnent leur avis:

- il semble être un peu trop vite éclipsé le fait que nous tenons Rena depuis plus d 'un mois, faisant de lui le seul fort d'Albion non pris pendant le mois d'août

-que les deux portes ont toujours été up à 10, contrairement à de nombreux forts en ZF qui affichent leurs gardes 10 mais qui sont finalement pris rapidement car les gardes c bien, mais si les portes tiennent pas le temps que les renforts arrivent, le résultat est le même.

-que nous sommes systématiquement en train de défendre notre ZF, et qu'à la moindre alerte relique le fort est up 10, jusqu'ici avec succés.

Maintenant si le fort est à 1 en ce moment c'est parcequ'àprés avoir depenser plus d'une dixaine de platines et toutes nos primes dans la défense du fort, nous avons plus les moyens de maintenir le fort à 10 de facon permanente.
Alors voilà, on est une petite guilde, on a tenu un fort plus longtemps que beaucoup d'autres guildes avec les mêmes effectifs auraient pu, et pour moi on a justifié le temps et l'argent irl investis dans ce jeu (oui c'est un jeu). Alors le fort sera surement pris bientot, et on dira : bien fait les FAs. Moi je dirai :bravo la guilde, on a été fort, on a eu notre maison avant tout le monde et on l' a défendu avec tout notre coeur.
Aprés certaines personnes voulant surement que le RvR se resume à une elite ultra-prefectionniste diront que l'on a affaibli le royaume et autres splendides slogans en faveur d'une épuration des guildes non performantes, que ces gens la nous ignorent, nous spolient et nous dénigrent, je pense que vous comprendrez jamais véritablement le plaisir que peut apporter ce jeu, et je me désole de voir que c'est certainement ces comportements qui pousseront les gens n'ayant pas cette vision élitiste du jeu à le quitter. Alors Goa svp, créez un serveur estampillé : [Elite]Louvéa, que les autres puisent profiter du jeu et se donner à fond pour leur royaume sans être floodés de send accablants.

Ceci n'est pas une invitation à une guerre ouverte, et encore moins uen invitation pour nos oreilles pointues préferées à venir prendre Rena.

Deedo, membre des Flammes Ardentes et content de l'être
Citation :
il semble être un peu trop vite éclipsé le fait que nous tenons Rena depuis plus d 'un mois, faisant de lui le seul fort d'Albion non pris pendant le mois d'août
Euh juste comme ça... Renaris est jamais attaqué... c'est pas dur de le garder et le fort est à 5min de CS donc ultra facile à défendre. (la guilde qui avait renaris avant vous, l'a gardé plusieurs MOIS facile)

Le fort en lui même on s'en fou un peu qu'il soit pris ou non, c'est les pnj de la relique qui nous embête surtout.

Tout comme les guildes qui n'ont plus beaucoup de rps (ça arrive à plein de guilde, faut pas croire) et bien il faut laisser le fort à une autre guilde (de votre alliance si possible) et recupérer des points de guilde pour reclaim plus tard.

Enfin essayez au moins de mettre le fort up a 5, ça serait cool car même si votre guilde est contente d'avoir un fort, en attendant ben la relique est moins protégé et je suis sûr qu'il y a plein de petite guilde qui sont prete a le claim et le up.
Citation :
Euh juste comme ça... Renaris est jamais attaqué...
Je me demande pourquoi on a eu a réparer les portes alors

Citation :
le fort est à 5min de CS donc ultra facile à défendre
C'est bizarre je me rappelle pas t'avoir vu le défendre avec nous pourtant

Citation :
Le fort en lui même on s'en fou un peu qu'il soit pris ou non, c'est les pnj de la relique qui nous embête surtout
C'est vrai que les gardes d'un fort pris sont aussi utiles de des gardes qui up 10 avec suffisamment de retard pour que la relique soit prise, j'en suis persuadé, hib étant des rusheurs invétérés de relique.
Si vous avez plus de prime lachez votre fort et donner le a une autre guilde de votre /as.

De plus avec 1 forts a 1 ,d'une les gardes de relique sont a 1 ce qui est pas toptop et les gardes de votre forts sont jaunes orange donc d'une facilité a tuer donc le fort peut tomber tres facilement.

Ce que l'on reproche Deedo , c'est pas le faite que vous ayer le fort maiq que vous refusiez de le donner meme a une guilde de votre allaince et que votre GM refusent a vos memebre de venir sur un cc de défense de royaume.
Citation :
C'est bizarre je me rappelle pas t'avoir vu le défendre avec nous pourtant
<tousse> tu veux que je te rappel le nombre de fois où j'ai vu ta guilde en ZF ?
Si tu veux faire des accusations à la noix, passe ton chemin car avec moi, tu auras pas le dernier mot vu que je suis plus souvent en ZF que tout ta guilde réuni.

Quand au fort renaris je le repète c'est le fort le plus facile à défendre de la ZF albion, et oui il est ultra rarement attaqué comparé aux autres forts d'albion qui sont attaqué plusieurs fois par semaine.
Donc ne sortez pas d'argument comme quoi le fort est up a 1 mais vous arrivez à le conserver car c'est une chose qui est possible seulement avec renaris. Essayer de claim et laisser beno up a 1 et vous le gardé même pas 24h même si les portes à 10.

Toujours est il que ta guilde a un fort up a 1, facile à défendre, qui génére des pnj faible au niveau du fort reliquaire et qu'il y a dizaines de guildes sont près à le claim et le up à 10.

Vous avez plus de points de royaume, alors arretez de claim pendant quelques semaines et c'est tout. C'est pas la mort quand même...
(un fort up à 1 se prend au keeper avec juste des furtifs ou presque)

(pour exemple un fort up à 1 se prends en équipe albionnaise avec un clerc buff/heal, un paladin, un sicaire ou plus, sachant que le clerc et le pal reste en dehors du fort accoller à la tour)

(aucun garde mort, aucune alerte... )

(merci à Truxxilia des incomings pour m'avoir montré cette technique... j'y croyais même pas tellement c'était facile)

(comme je l'ai dit, ils ont pour moi le droit de faire ce qu'ils veulent. C'est à leur alliance de les gicler et aux royaumes de les fuir pas à GOA d'intervenir)

(que vous gardiez ou non ce fort; vous allez obtenir la BOTM -boulet of the month- accolé au nom de votre guilde, c'est pas génial ça? ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés