Pour Zeuyen :
Lors de la derniere attque de notre RK , il avait été fait mention sur le CC que les gardes d'un fort étaient UP à 1 .
Donc discussion sur le cc et tout devait s'arranger , je sende une personne de la guilde que je respecte beaucoup , et voila la discussion .
Ce fort ils n'ont plus assez de primes pour l'entretenir , lui il aimerai que ce fort reste dans leur alliance ( normal il s'y sont attaché ) . C'est ce que je lui conseille aussi , on fait comme ca nous aussi , mais il me dit notre GM ne veut le donner qu'à une grosse guilde . La je laisse et une semaine aprés donc hier soir .
On refait remarquer une nouvelle fois sur le cc qu'un fort , toujours le même est encore à 1 . Et sur le cc on demande si un representant de cette guilde est present pour qu'une autre prenne le relais . /Who de la guilde en question , un seul en défense FZ tout le reste en ballade ( c'est leur choix on le respecte ) . Donc send un de leur membre un officier , on lui demande de venir sur le cc défense pour faire un echange de claim . Sa réponse , son GM lui interdit de venir parler sur le cc . La je demande le nom du GM et lui explique qu'il serait bon pour notre realm qu'une autre guilde prenne le relais . Osef sa reponse plus les phrases habituelles d'un joueur de sa guilde qui dit que ca les fait bien marrer .
Je trouves cela pas normal c'est tout et ne suis pas la seule . Il nous bloque un fort et on peut pas upper deux gardes du reliquaire , et c'est précieux pour notre défense .
Est-ce trop difficile à admettre qu'un groupe d'amis/guilde puisse prendre un fort un soir pour le PLAISIR. Qui n'a pas ressenti ce frisson lors de l'apparition des couleurs de sa guilde sur un fort fraichement conquis ? Est-ce un plaisir coupable pour toi alors de s'amuser ??
Tu ne lis pas , ca fait un moment qu'ils ont le fort laissé en abandon à 1 .
N'est ce pas une vision égoïste de ta part de vouloir imposer ton plaisir aux autres ?
Ne serai-ce plutot pas l'inverse ? Une personne qui t'envoie bouler quand on lui demande si il pouvait laisser la place à une autre guilde qui elle à les moyens de upper le fort , et de le reprendre ensuite quand ils se sont refait une santé ?
Je ne suis pas une personne egoiste tu tu juges sans me connaitre . je donne beaucoup en jeu et on a aussi notre guilde laissé le fort que l'on protegeait parcequ'il le fallait .
Tu parles d'egoisme , mais l'egoiste n'est-il pas celui qui bloque ce fort , sans que l'on puisse rien faire connaissant le systeme du jeu ou l'on ne peut pas attquer ses propres forts . C'est un peu comme le type qui te fait chier sur un spot et tape tes mobs en te suivant tu dois le supporter , ou te deco ou partir , sur un pvp tu le calme dessuite . Sur un serveur pvp on aurait pu reprendre le fort pour le Up convenablement .
Et si on pouvait payer des primes au keeper pour le fort , j'en aurai offert . Je ne regarde pas qui tient le fort , je pense royaume avant tout . C'est d'ailleurs le but du jeu de s'entraider non ?