|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impossible de se connecter?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
Prophète
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si Goa s occupe de tous les MMORPG va falloir se tourner vers les FPS (arghhh, la tristesse
![]() |
![]() |
|
|
Faites comme moi, je vias refaire mon avatar et ma signature aux normes d octobre
![]() |
![]() |
|
Usoni / DarkGruny |
Trouver plus de messages par Usoni / DarkGruny |
|
Citation :
Chiche ? ![]() |
![]() |
|
Coldia
Invité
|
FAUT PENDRE LE STAFF DE GOA EN PLACE PUBLIQUE MOI'J'DIS !
|
![]() |
|
Coldia |
|
Serait-ce le début du troisième week-end consécutif sans DAoC ? Ca devient lourd
|
![]() |
|
|
Moi et mon grp en fm sur ys hier vers 21h30-22h avons enregistre de serieux coups de lag qui ont precede des ld en chaine cela serait en rapport avec le down de ce matin?
![]() |
![]() |
|
|
On aurait pu croire que c'est Goa tout entier qui ai un blem (panne electrique ou je ne sais quoi) mais non, leur site marche :'(
Y'a que la plateforme DaoC qui marche pas !!! GROAR |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
#43138 |
Invité
|
10 pages on roxx
![]() |
![]() |
|
#35142 |
Prophète / Prophétesse
|
erfffffff moi quand je veut me conecter a dark age (en 56K) sa me met erreur 201 impossible de se conecter au serveur de mise a jour.......grrrrrrrrrr j'avé un duel contre thrall la je suis deg un truc de + qui me pouse a partir de daoc......
svp c'est important si kk1 a des nouvel si le serveur remarche une personne aimable pouré me mailing svp celemionh@aol.com merci d'avance
jebuff chaman 50 mid/broc giimlii guerrier 45 mid /broc bijou assassin 41 mid/ broc WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca "on..on le distingue tout juste dans la pénombre, sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne, tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs, si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...." parole d'un clerc a son superieur |
![]() |
|
|
Byou Romu, je vai faire de meme, le travail m'attend :bouffon:
Aller courage GOA kan meme ![]() |
![]() |
|
Coldia |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|