Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
daoc c mal.
suivez le lapin blanc et entrer dans la matrice

non bon plus serieusement ca me gave , il se moquent de qui la goa hein ? < de nous je sais >

dsl on se fait hacké , puis maintenant ca va etre , dsl on est weak car les hamsters qui courait pour faire tourner nos serveur sont trop fatigués
Goa pas terible
Moi je dit que ses des incapable preuvent le jeux tombent en morceaux le dernier bug que j ai recament vue est que l on courai par moment dans l eaux
allai continuer comme ca Goa bientot les serveur von exploser de vide il ny aura plus personne ^^
et au fait faudrai repondre au mail personelement et pas que ce soient un ordi de merde qui repondent merci ^^
moi j ai tj dit Goa gere Daoc bjonur la cata comme T4C et autre et les jeux suivent seront pas mieux gerer surtout par une equipe d incapable ^^
Citation :
Provient du message de khounm
si on reinstalle completement le jeu, comment fait on pour retrouver nos perso????
T'inquiète pas khounm, tes persos sont stockés sur les serveurs de jeu (ou, en tout cas, sur un serveur chez GOA) donc même si tu réinstalle le jeu tes persos existeront toujours cependant lorsque tu pourra te reconnecter il faudra que tu remette en place tes macros, styles, sorts etc... (ces infos sont contenu dans les fichiers 'nom_perso - xxx.ini')

Edit : arf trop long pour poster, la réponse à été donnée depuis quelques post déjà
FAUT PENDRE LE STAFF DE GOA EN PLACE PUBLIQUE MOI'J'DIS !
Bon je vous laisse à vos délires et vos diatribes contre GOA. Si vous n'êtes pas capables de lire ce qui précède avant de cliquer sur répondre, cela ne servira qu'à une chose: faire sortir un modo pour une fermeture d'un sujet informatif à l'origine. Sauf si l'un d'eux prend la peine de faire une annonce-synthèse sur les problèmes actuels....
Citation :
Provient du message de tsenku
Bon honnetement si ca continue ainsi je vois pas comment goa peut justifier les 12 euros mensuel qu'on leur octroi si gracieusement Peut etre (pour les plus courageux ) serait il interessant de faire un mega boycott pendant un mois juste pour leur montrer notre mecontentement je vois pas d'autre moyen que le fric pour faire pression ! Y'en a marre !
perso mon compte a deja ete reapprovisionne ce mois ci vu que je n'avais pas mon pass compte j'ai pas pu renouveller mon abonnement cela c'est fait automatiquement je devrais etre heureuse vous pensez? je sais pas vu les problemes qu'ils ont eu j'avais meme dans l'idee de faire une pose manque de bol je dois continuer a jouer pour un service paye
Bon moi je vous laisse ve bosser sa mocupera la journéé j'espere que se soir sa remarchera je pas trop envie de me taper la starAc se soir moi Veut pl ma doudou
Aller bonne journee a tous et bon courage et n'oubliez jamais L' ESPOIR FAIT VIVRE
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bon je vous laisse à vos délires et vos diatribes contre GOA. Si vous n'êtes pas capables de lire ce qui précède avant de cliquer sur répondre, cela ne servira qu'à une chose: faire sortir un modo pour une fermeture d'un sujet informatif à l'origine. Sauf si l'un d'eux prend la peine de faire une annonce-synthèse sur les problèmes actuels....
A 12 euros par mois , j'estime qu'on a le droit de se plaindre !
je suis dsl mais personnellement g pas un porte feuille a ralonge , donc quand je paye c pour que ca marche et pas pour que goa se fasse hacké ou que les serveurs down tous le temp.
10 pages on roxx
erfffffff moi quand je veut me conecter a dark age (en 56K) sa me met erreur 201 impossible de se conecter au serveur de mise a jour.......grrrrrrrrrr j'avé un duel contre thrall la je suis deg un truc de + qui me pouse a partir de daoc......

svp c'est important si kk1 a des nouvel si le serveur remarche une personne aimable pouré me mailing svp
celemionh@aol.com

merci d'avance
WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca

"on..on le distingue tout juste dans la pénombre,
sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne,
tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs,
si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...."

parole d'un clerc a son superieur
s'occupe de tous les MMORPG traduit etant donner que je ne parle pas anglais j'ai pas d'autre choix que de faire avec.

DAoC RYZOM et DnL maintenant je suppose que SWG et WoW finiront chez eux aussi.

Citation :
Provient du message de Max_Guevara
je suis dsl mais personnellement g pas un porte feuille a ralonge , donc quand je paye c pour que ca marche et pas pour que goa se fasse hacké ou que les serveurs down tous le temp.
Oui mais bon faut pas exagérer, quand on voit l'informatique en général, les pannes sont normales, ce qui est important, c'est de les minimiser et de réduire au min. leur durée, mais c'est un problème intrinsèque à l'informatique ce taux de panne plus élevé.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
On aurait pu croire que c'est Goa tout entier qui ai un blem (panne electrique ou je ne sais quoi) mais non, leur site marche :'(
Y'a que la plateforme DaoC qui marche pas !!!

GROAR
non C toute la plate forme GOA qui est HS, le site est down, tu dois lire sur ton cache explorer.
Citation :
Provient du message de Max_Guevara
ce qu'il veux dire c'est que beaucoups rallent sans savoir qui est responsable du problème d'aujourd'huis et que beaucoups postent sans avoir lu les réponse déjà faites sur ce sujet.

c'est certain que tout le monde à le droit de raller, mais bon raller pour le plaisir de raller sans savoir les causes et les raison du problèmes je ne vois pas non plus l'intéret...
Certains rallent tellemnt vite et souvant que ça doit être leur principal occupation, donc ils devraient être content que DAOC soit planté ça leur permet de se défouler
je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent je flood, tu floods, il flood, elle flood, on flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent, elles floodent
^^
Goa son trop nule de tout maniere de plus voila 2 semaine que ma soeur Mymy a demender son passe et ses con l on tj pas envoyer MERCI GOA DE VOLLER A MA SOEUR 110€ plus le reste vue que le compte aparament on le recuperera jamai
a oui aussi quand mon compte sera terminer moi je me casse de cette merde anbulente ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés