Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ta pas remarquer tlm paye pour jouer et tu voit personne se plaindre parcequ'il paye et que sa marche pas pour la seul raison que goa rajoutent des jours sur ton abonnement alors tu paye oui mais pas pour rien ..... pis laissez goa regler leur probleme sa sert a rien de se lamenter en imaginant tte sorte de chose seul goa on la reponse a leur probleme on peut pas jouer point fot arreter de marquer nimporte quoi pour faire flipper tlm ou alimenter le post sinon il va finir closed ......
Ca devient grave la quand même on peut plus jouer 1 mois sans avoir de problème
Pour une fois ke je me lève plus tot ca deconne ...
En plus y'a sortie Tuscan à 15h faut que ca remarche ...

Merci GOA ?

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
On va pas reprendre le genre de discussion du style "c pas bien de raler,... si c normal de raler etc....". Le post a une seule utilité, se rendre compte que ce n'est pas notre connection qui merde mais la plate-forme. Le reste a peu d'importance. En un mois j'ai pu jouer 6 jours. On devient fataliste.
et c repartit on prend les pari aller moi je dit 1 semaine

je pari 100 gold
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Essayez ce patch et allez vous détendre
patch !
je suis plutot d'accord mais en même temps quand on pète les plombs on ne raisonne plus vraiment comme un "bon père de famille" lol
au passage moi aussi je râle !! g envie de jouer et c le seul mois où j'aurais pu jouer sans aucune mauvaise conscience car pas de cours pas de dossiers pas de mémoire.... ouin c trop injuste !
mais bon malheureux au jeu.... ça va être la fête du slip!
Ben moi, je suis là depuis janvier et bon à part les 2 soirées suite aux hackages pour avoir mon mot de passe, j'ai pu joué quasi tout le temps, donc personnellement, je dis chapeau comparé à d'autres jeux qui ont souvent tendance à se crasher ou à super laguer en pleine heure de jeu.

Et bon, ça fonctionne toujours pas, ça fait quand même 2h, ça fait quand même beaucoup même pour l'informatique.
Bon ok...

Déjà chuis d'accord avvec ce ki pensent que chez GOA c po sérieux!! J'ai achete le jeu y a un mois environ (en Grece, ils le vendent pas en Espagne), et je suis retourne chez moi le 22 aout (OUI! un jour apres la fermeture de la page de Subscription )
Maintenant, enfin, après avoir pu jouer pendant 4 jours (Finelame lvl 9, avec 75 en forge ), je me connecte ce matin et ça marche plus!! snifffffffff........

J'ai aussi telecharge le Patch 1.64b, et mon pass marche po... g lu ce topic jusqu'a la 4eme page environ (je doit sortir ds 15min), et sur la manipulaton du fichier user.dat, g un doute:

Vous dites de REMPLACER tous le contenu par vos deux lignes (c prudent de remplacer 5-10 ligne spar seulement 2 ligneS?? lol), tandis que ici --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200853, ils disent "rajoutez y les lignes suivantes".

Je fais quoi alors??? (ok derniere solution je reinstalle, mais bon)

J'espere que le serveur marchera avant la fin du week-end (la chuis en pérdiode avec ce jeu)

ps: deso pour les accents, g troooop la fleme...
Citation :
Provient du message de Max_Guevara
A 12 euros par mois , j'estime qu'on a le droit de se plaindre !
Je débourse plus que cela tous les mois pour mon fournisseur d'accès internet. Tu crois que je peux me plaindre auprès de lui?? Après tout, y'a bien des joueurs qui jouent en ce moment, et d'autres sites internet (sans rapport avec GOA ou DAOC) qui me sont innaccessibles...

Tu as le droit de te plaindre, mais uniquement auprès de quelqu'un qui est en faute. Et là, jusqu'à preuve du contraire, tu ne sais pas si GOA est en cause.
Citation :
Provient du message de Kadeven
Si ta pas remarquer tlm paye pour jouer et tu voit personne se plaindre parcequ'il paye et que sa marche pas pour la seul raison que goa rajoutent des jours sur ton abonnement alors tu paye oui mais pas pour rien .....
Pas d'accord, perso j'ai jamais eut de rallonge de mon abonement... Et ça en fait des demi-journées de loupées... il ne te mettent des rallonges que sur les gros problèmes...
Citation :
Provient du message de Asm0dai
Vous dites de REMPLACER tous le contenu par vos deux lignes (c prudent de remplacer 5-10 ligne spar seulement 2 ligneS?? lol), tandis que ici --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200853, ils disent "rajoutez y les lignes suivantes".
Remplace toutes les lignes par les deux lignes indiquées. Sur le fichier update.dat que tu as, il existe des liens vers plusieurs serveurs de patchage. En Europe, on n'a pas autant de serveurs de mise à jour. (d'ailleurs, pourquoi deux lignes identiques? )
Le rire est le propre de l'Homme
Raler est le propre du Français

Ce qui est dommageable pour Goa ,c'est que tout cela entretien une rancune (plus ou moins tenace) de la part des joueurs (clients?) envers eux.
Un serveur Down ,ce n'est pas la fin du monde mais si cela se produit de façon répété ,ça devient génant et donne une image négative sur le service rendu contre espèce sonnante et trébuchante.
Qui ,après ces derniers evenements , continuera à faire confiance a Goa?
Visiblement tous les joueurs Français Anglophobe qui n'auront pas le choix que de passer par eux pour jouer a un jeu en langue Française
Qui a dit Situation de Monopole?
Goa est en cause ^^
si il serait pas en cause on n aurai pas tout ses probleme ^^
heu il en on rien a foutre de nous on est des bannane qu il pelle chaque mois en nous prenent notre fric et pour en avoir des serveur pouri qui lag ^^
entre nous j ai jouer a MANKIND de Cryo il avais des probs aussi mes la il n arivent pas a la chevie de GOA ^^ de plus heu tu peut aller rachetrer un cd de Mankind et avec la clef tu peut recharger ton compte et avec la premier clef du jeux tu peut rentrer dans ton compte ^^
ICI nous avon une Clef de CD qui serent a rien puisquent pas de page pour rentrer dans le compte avec
Alors cela est bien la preuvent que GOA ses de la merde et qu il ce foute de nous
Rendez nous notre drogue !!!!
Epagnez moi "Je paye 12€ !! je veux jouer"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés