Aller à la page... |
Impossible de se connecter?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
www.goa.com marche tres bien (desolé de gacher certain espoir ^^)
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
lol goa saoule !!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Citation :
tu connais http://www.goa.com ? |
![]() |
|
|
sa m'ennerve tout sa
![]() je vient a peine de recevoir mon mdp et encore des problem pour jouer ![]()
Coldia
Invité
|
|
![]() |
|
Coldia |
Prophète
|
Bon ok...
Déjà chuis d'accord avvec ce ki pensent que chez GOA c po sérieux!! J'ai achete le jeu y a un mois environ (en Grece, ils le vendent pas en Espagne), et je suis retourne chez moi le 22 aout (OUI! un jour apres la fermeture de la page de Subscription ![]() Maintenant, enfin, après avoir pu jouer pendant 4 jours (Finelame lvl 9, avec 75 en forge ![]() ![]() Vous dites de REMPLACER tous le contenu par vos deux lignes (c prudent de remplacer 5-10 ligne spar seulement 2 ligneS?? lol), tandis que ici --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200853, ils disent "rajoutez y les lignes suivantes". Je fais quoi alors??? (ok derniere solution je reinstalle, mais bon) J'espere que le serveur marchera avant la fin du week-end (la chuis en pérdiode ![]() ps: deso pour les accents, g troooop la fleme... |
![]() |
|
|
lol tu compte en heure avec goa
![]() |
![]() |
|
|
Go go planetside
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
LOL et moi qui vient juste de reconduire hier pour 6 mois
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est décidé je réinstalle AC2 !!! On ne sera que 4 sur le serveurs, mais au moins je pourrais jouer ^-^
|
![]() |
|
|
ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM, PLUS PERSONNE VA LE LIRE, OU IL FAUT L'APPELER FLOOD CE FORUM
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi je joue depuis le tt debut a chaque fois que j'ai pas pu jouer pendant 1 demi journee (pratiquement tt le temps) hop ralonge d'un jour .....
|
![]() |
|
Coldia
Invité
|
Rendez nous notre drogue !!!!
![]() Epagnez moi "Je paye 12€ !! je veux jouer" ![]() |
![]() |
|
Coldia |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|