Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de derftrix
Attention cette facon d'entrer sur le jeu peut etre considerer comme du hack (facon tierce de rentrer sur le jeu) donc faite ce que vous voulez moi j'attend que les serveur de mise a jour remarche.
Dingue, on en vient à hacker GOA pour pouvoir jouer Nan moi pour le moment ça marche pas
est ce que tu peut expliquer plus précisement qu'est ce q'il faut renommer ? moi, j'ai crer un fichier texte ai écris dedans login.dll puis l'ai sauver en .bat mais enfin j'ai rajouter au nom .bat et aussi quelle nom faut il donner au fichier, ainsi que que faut il faire après avoir fait cet étape?
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Dingue, on en vient à hacker GOA pour pouvoir jouer

J'adore !!! :bouffon:

Bon, de toute façon, 90% d'entre nous ont fait la connerie de désinstaller/réinstaller le jeu.

Quand ça remachera (lundi matin) les serveurs download vont exploser.
Unhappy
help
svp qq pe m aider ? j ai dl le patch englais alors je c est pas jouer mais je comprend presk rien je suis pititos moi qq pe m expliquer commeent faire pr jouer ? merci d avant a tte
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
si 50% des joueurs faisaient pareil,ça les forceraient à se bouger un peu. [/i]

Oui, mais 90% des joueurs sont accrocs, donc ------>
Ah, je commence a télécharger un nouveau truc (et retour en 1.43 pour le truc mythic.....)

Ptet fait l'erreur de faire alt tab pour poster alors qu'il lancait le jeu... mais ca a l'air de fonctionner a nouveau (back to 1.62
salut all
moi ca fe 1 semaine ke je ve changer mon adresse E mail toujours impossible d'acceder au site officiel cause influence, la c samedi pe meme pas se connect c vraiement trop kan meme et dire kon paye moaurf
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Soo
Oui, mais 90% des joueurs sont accrocs, donc ------>
Je le sais, et Goa le sait aussi. Si une boite sortait un mmorpg sympa et 100% traduit en français (avec des serveurs fr), je pense que Goa paieraient enfin des personnes pour s'occuper de leurs serveurs (et des gm et animateurs ce serait pas mal non plus ).
Fin de ce postaflood qui n'a rien a faire sur le général -_- et n'a plus de raison d'être

pour les problème de patch US c'est => ici

Pampulilu Pimpulu Pampumpum : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés