Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
<Message provenant de Goa>
Bonjour,
Suite à un arret maladie de la personne qui pedalait pour faire tourner la pate-forme X-bion 3500 pvU 473 204120 quiDeChireTout, nous avons le regret de vous annoncer que les serveurs Dark Age of Camelot ne seront pas accessibles pendant une certaine periode.
A l'heure d'aujourd'hui, nous ne pouvons vous dire la periode d'arret...

Nous vous tiendrons bien sûr au courant.

L'equipe Goa de Dark Age of Camelot
-----------------------------------------------

GameMaster : Fait gaffe au café qui est au dessus du serveur !!!
Chef d'équipe Goa : Bon aller les gars, c'est le week end, bon repos...
GameMaster : Chef, c'est les vacances.
Chef d'équipe Goa : Ha oui, alors bonne vacance. N'oubliez d'eteindre la lumiére en sortant ... On a dit "on essaye de faire des economies"... Déjà y'a 20000 nigauds qui payent une misére, oui oui c'est donné à tout le monde 12€, pour nous aider à survivre !!! .... Ne crachons pas sur l'argent.
Thumbs down
Je croi que le probléme est grave..... Il on brancher skynet !!!

<= a été voire terminator 3 hier soir :bouffon: :bouffon:

et sur 12 pages 6 ou 7 posts CONSTRUCTIFS ou raisonnables.

Continuez le post est pas clos...

A chaque fois que j'ouvre daoc je suis automatiquement dirigé sur patch us donc account failed.

J'ai tous testé, à savoir de changer le fichier update et reinstaller le jeu.

Et après tous ca recommence.. Franchement ral le bol toutes les semaines y a des problèmes...S'est la goutte qui fait débordé le vase.

http://perso.wanadoo.fr/mystagogus/satyre4b.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mystagogus/satyre5.jpg
Citation :
Bonjour,
Suite à une experience faite avec le magazine "Science et vie", pour tester la dépendance des joueurs, nous avons fermé les serveurs pour ce weekend. Vous pourrez retrouvez tous les résultats de ces testes dans le prochain nurméro de "Science et vie" intitulé comment rendre des joueurs fou en 1 mois.
Nous nous excusons du désagrément et vous souhaitons un bon weekend!

L'équipe Goa de Dark Age of Camelot
Bon ben la ça devient tres tres lourd quand même.
Qu'il y'ai des problèmes technique je veux bien, mais la ça devient de l'incompétence totale.

Si on est pas capable techniquement de supporter et maintenir un jeu online on ne prend pas de license pour l'exploiter.

Ca tourne a l'escroquerie: je vous laisse vous logger et 2 ours après que vous ayez payé... CIAO !

Bravo Goa, c'est bien le dernier jeu online que je joue chez vous.

(me demande pourquoi suis pas resté sur serveurs US moi, ah oui me rappelle, c'était pour les horaires, mais en fait on peu pas jouer, donc OUNED by GOA).
jen ai marre !!! jai a peine jouer 3 jours depuis le 20aout
donc si j'ai bien compris quand on pourra jouer de nouveau faudra en profiter un max parce que 2 jours apres se sera en panne
Provient du message de Astellig Othey
C'est vrai que ca devient n'importe quoi ce post

Franchement, chuis deg, je peux pas jouer et y'avait un super concours de celui qui pisse le plus loin !!

Scusez mais, le post tourne à ca ^^
daoc aussi tourne a ca.

---------------------------

J'évite de juger ce qui grognent, parfois de facon maladroite. Beaucoup on raison on paye pour jouer pas pour qu'on nous rajoute des jours quand ca crash. Comme le disais qqun plus loin, bientot on aura 1 ans d'abo gratuit mais comment en profiter si c aussi souvent H.S.

Parler de postes constructif lol quoi Certain veulent construire quoi la ? Ya rien a faire si ce n'est extérioriser sa rage, de toute facon goa vas nous poindre un superbe excuse comme toujours et tout le monde passera l'éponge jusqu'au prochain crash.
heu étant donné que le passerel pour les serveur francais marche pas c bien ce message la qu'on a quand ont essaye de ce conect une fois qu'on a fait la manip dans le fichier update.dat?? :

" impossible de se conecter au serveur de mise a jour, merci d'essayer ultérieurement.
si vous n'arriver pas a vous conecter vérifier vos paramètre internet !"

aimerait etre rassuré !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés