frites

Dernières publications

RSS
28 December 2003 à 06:46 - Messages
voila uppppppppppppp pour mon text préféré a égalité avec l'autre texte de mimi "le siege de fensalir"... Lire la suite
28 December 2003 à 06:45 - Messages
dsl mais je pe pas fair autrement je suis obligé de up se post c mon preferé avec l'autre que je vais up ds 5 sec (l'autre text... Lire la suite
28 December 2003 à 06:42 - Messages
ba bravo mon chtit psépsé chui fier de twa ;)c assez different du premier jet que tu m'avait lu et je trouve sa encore mieux do... Lire la suite
28 December 2003 à 06:18 - Messages
TEREK :eek: :eek: :eek: :enerve: :enerve: :enerve: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :aide: :aide: :aide: c koi cette signature ... Lire la suite
14 December 2003 à 18:43 - Messages
je t jamais croiser mais bon on va faire comme tt le monde :chut: Allé remet le ton chapo pointu ;)... Lire la suite
7 December 2003 à 13:31 - Messages
un ptit up tellement se text est extraordinaire... Lire la suite
7 December 2003 à 13:19 - Messages
:lit: :hardos: :lit: :hardos: :lit: :hardos: /clap /clap /clap /clap /clap /clap /clap /clap /clap /clap /clap /clap /clap /cl... Lire la suite
27 November 2003 à 09:39 - Messages
Qui a dit que daoc était un jeux roleplay ? moi j'ai pas envie d'en fairee ou rarement donc ton histoire de carotte c un peu de... Lire la suite
24 November 2003 à 21:17 - Messages
une bonne rs a mon avi c'est :-Heal spe buff/heal-Heal spe Pac/heal-Chaman spe Buff/Heal-Hel spe Pbae-Odin spe Affai(bubulle au... Lire la suite
ba ds ces cas la tu remplace le Hel pbae pr un skald et voilou tu un un bon grpe optimisé pr le RvR mais c sur que se n'est pas... Lire la suite
24 November 2003 à 21:11 - Messages
Tres sympa meme si un peut cours j'attends la suite avec impatience ;)... Lire la suite

Jeux

frites joue à :

Aucun jeu pour le moment...

frites n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

frites n'a publié aucune critique de jeu.