[Carnac] éwé !

Partager Rechercher
Très beau bravo

Sinon LOOOOOOOOOOOOOL
Citation :
<< (censuré ) (ndlr : la traduction en termes appropriés au récit serait : ) Oyez, oyez compagnons, les précieuses reliques sont en notre possession, puissions-nous les rapporter rapidement sur les bonnes terres d'Albion ! >> .
J'aurais aimer voir le texte d'origine
IPse t weack cherche pas le meilleur menestrel c'est mon papa

L'efficacité des ménestrels dans le fort n'eût d'égal que l'acharnement des sicaires. Xaossiia, Wilaw , Ray, Zezet et bien d'autres

Kisss papounet

Sinon ben encore gg a tout ceux qui ont participé a l'attaque et plus particulierement aux WF pour leur organisation et au menesweack Ipse
Citation :
Provient du message de Toudoux
Très beau bravo

Sinon LOOOOOOOOOOOOOL

Le texte original était : ON SE CASSE BANDE DE MOULES ON LES A !!
Citation :
Provient du message de Toudoux

(J'ai pu voir le texte d'origine.

Citation :
C'est le moment que choisit Ipse, un de nos plus rapides ménestrels pour hurler avec sa verve habituel << ON SE CASSE BANDE DE MOULES ! ON LES A ! >> . Et de dévaler les plans inclinés qui mènent au haut du donjon de plus belle. Sur les injonctions de tous, je le vis prendre ses jambes à son cou. Je lui hurlai de m'attendre afin que je puisse le protéger. Il n'en fît rien, sauta du haut des remparts, et partit tout droit, s'enfonçant avec ardeur dans la forêt, sans se retourner.>>
Si vous avez des propositions de textes roleplays, des idées d'anims, des questions ou autre, n'hésitez pas à envoyer à Rightnow ou à un bénévole de votre royaume qui peut faire remonter tout en corrigeant et discutant des points à corriger, non conformes au BG, ou autre. ^^

J'en profite aussi pour ajouter que si vous avez besoin de l'aide de GOA pour quelque chose, il ne faut surtout pas hésiter à demander, via un bénévole de préférence, qui pourra analyser, voir ce qui est faisable, le boulot que ça peut prendre, dire que c'est impossible, trop chiant, etc.

Vous avez une idée de petite anim mais besoin d'un script simplet: ça peut être possible!

Il ne faut surtout pas avoir peur d'en discuter avec les personnes concernées.
[Edit: D'ailleurs c'est pas la seule partie à avoir été éditée ^^] )
Citation :
Tavernier ! A boire s'il te plait ! Une bonne blonde du monastère de Costwold bien fraîche !>> Le tavernier se lève et va chercher un broc d'eau. On le vit monter en courant dans la cage d'escalier et hurler " Markhy ! En bas ! Tout de suite ! ".
Haha j'avais pas vu MDR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés