[Carnac] PROPOSITION DE RS

Partager Rechercher
Kikoo voila je propose une ptite RS bien sympa sur ce serveur bien sympa qu est carnac!
A priori ce serait pour jouer le soir les jours suivants: dimanche, lundi, mardi, jeudi pour que nous puissions qd meme avoir une vie irl horaires: 20H30 a 0H30 a négocier

/level requis
Compositions du groupe:

1 ou 2 healers
1 chaman spe buff
1skald
le reste au choix selon les propositions! sauf fufu!

Par contre je veux que les candidats soient serieux car compte tenu du fait que nous faisons qu 1 seul groupe, l absence d un membre nuierait a lequilibre du groupe!

Voila poster a la suite pour les participant, nous commencerons quand le groupe sera full

Merci
Pour le moment on a:

Moi-----> sauvage
Tipi-----> sauvageonne
cavatrancher---> sauvage spe tranchage
kobral----> skald
Finou-----> Healer spe buff
VARAINAD---> Healer spe heal/mezz
Caldo----> shaman
Shadow---->guerrier

ENVOYEZ MOI UN MP POUR ME DONNER LE NOM DE VOTRE PERSO IG ET POUR QUE JE VOUS DONNE LE RDV
vi pour que ca tourne ton groupe fo bien 2 healeur ( 1 spé buff heal c de la bouze a jouer mais c ultime avec les sauvages ) 1 chamy un odin ( au moins bt 10 sec ) , sinon ca va etre down time land et vous allez pas avancer beaucoup plus vite qu'en groupe a l'arrache .
enfin j'espere que ta rs va foirer parce que j'aime pas les sauvages voila
Citation :
Provient du message de Dudul
vi pour que ca tourne ton groupe fo bien 2 healeur ( 1 spé buff heal c de la bouze a jouer mais c ultime avec les sauvages ) 1 chamy un odin ( au moins bt 10 sec ) , sinon ca va etre down time land et vous allez pas avancer beaucoup plus vite qu'en groupe a l'arrache .
enfin j'espere que ta rs va foirer parce que j'aime pas les sauvages voila
lol c simpa ça
Citation :
Provient du message de Dudul
( 1 spé buff heal c de la bouze a jouer mais c ultime avec les sauvages )
de la bouze a jouer?
je solote du jaune-orange et en groupe les tanks-fufus tapent très vite..
et spé buff rime pas uniquement avec sauvage.. ca marche aussi avec d'autres tanks.
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Lol, et apres opn se demande pourkoi le phénomène des BB a été apporté par les fufus..... Vive la discrimination !!!!!
loul ^^
Certains ont pas du bien comprendre: le but c'est de faire une RS sympa pas forcément de faire l'éternelle RS pbae... Une RS non optimisée c'est peut être pas super pour le pex, mais le groupe est moins sensible lorsqu'il manque un membre et puis au moins chacun essaye de jouer une classe qui lui plaît.. Ca aide pour la motivation, et dans une RS c'est quand même assez important.
Quand à ceux qui ne postent que pour flooder c'est super mais on s'en passerait volontier.
Citation :
Provient du message de kobral
Certains ont pas du bien comprendre: le but c'est de faire une RS sympa pas forcément de faire l'éternelle RS pbae... Une RS non optimisée c'est peut être pas super pour le pex, mais le groupe est moins sensible lorsqu'il manque un membre et puis au moins chacun essaye de jouer une classe qui lui plaît.. Ca aide pour la motivation, et dans une RS c'est quand même assez important.
Quand à ceux qui ne postent que pour flooder c'est super mais on s'en passerait volontier.
lu Kobral, content de te revoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés