[Carnac] PROPOSITION DE RS

Partager Rechercher
Je peux eventuellement lacher la place de skald pour healer spe mezz paci mais bon.. Salut cavatrancher, ca me dit qqch mais ct qui ton reroll? On a du se croiser dans une RS qui a foiré, espérons que ça se passe mieux...
Voila lisez ce que dit kobral, on est la pour s amuser, nous ne sommes pas la pour faire le groupe meta optimise
La nous aurons un groupe de bourrins mais qui, si il est complet, est assez efficace le but est aussi de jouer en rvr ensemble au lvl 50
Le but n est pas de monter 50 en 2h de played avec un groupe pbae, mais de faire un groupe ou la bonne ambiance predomine !
Beaucoups de petite RS tombent a leau a cause de certains joueurs qui pensent que si ils ne font pas 6 lvl par soir ce n est plus la peine de continuer!(c est du vecu)
Cette Rs a pour but de pex dans la bonne ambiance et a notre rythme, ce n est pas une course!

Voila je suis sur que ca se passera tres bien avec ces futures membres! A moins que kobral sorte toutes ses vannes, la RS perdurera
une bonne rs a mon avi c'est :
-Heal spe buff/heal
-Heal spe Pac/heal
-Chaman spe Buff/Heal
-Hel spe Pbae
-Odin spe Affai(bubulle auto)
-Guerrier spe Shield
-Sauvage spe 2main
-Sauvage(ou zerk ou assa) Spe contact (ou pr zerk et assa hache + hache senestre)

Mais bon c un avi personnelle
ba ds ces cas la tu remplace le Hel pbae pr un skald et voilou tu un un bon grpe optimisé pr le RvR mais c sur que se n'est pas se qui va monté le plus vite en pex sinon tu dit qu'il faut pas de fufu mais un assassin est un excellent dommage dealer

PS: si tu need info sur mid pv mwa
Je joue sur mid ys donc je pourrai pas vous aider IG mais pr des renseignement sa ira
Re: PROPOSITION DE RS
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
/level requis
Compositions du groupe:

1 ou 2 healers
1 chaman spe buff
1skald
le reste au choix selon les propositions! sauf fufu!
why?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés