Cirax |
Dernières publications

up si personne interresser je lai donne si il sont sympathique... Lire la suite

voila tout les parchos que j'ai je veux men dabarrase echange ou achat votre pris sera le mien dans le raisonable mp sous ash... Lire la suite

c'essssssstttttt le lapinous dans la gariguec'essssssssssssttttttt le lapinous dans la gariguec'esssssssssssssttttttttttttt lap... Lire la suite

euhhh dis mumu je voudrai recup la mienne donc .... vala :aide: jattendais ke tai la tienne mais vu ke tu la vend je voudrai la... Lire la suite

suivant tes commande je peu ten faire assez vitepour les potions lv 50 donc 40 je demanderai 350 3G par potion + 50 g pour le t... Lire la suite

bon bah pour ton information on fait ke tres rarement des sorti tusca en resumer 2 depuis ke je suis dans la guilde ...alors la... Lire la suite
lol je suis MDR :eek: :monstre: :rasta: bon no comment sur cette declaration mytho... Lire la suite

bah generalement on fait des reduc pour les personne de ca guilde donc=> 2pp c honnete je trouve pour xigfreud :D... Lire la suite

OUelcom dans notre bon et fier royaume :D Ca fait longtemps je ne vais ai plus vu les pingoooooooooooo:p... Lire la suite