[Mid] Demande de prix potions

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je recherche une personne pouvant me faire sur mid:

50 popo mana pour lvl 35 et

100 popo mana pour lvl 50

merci de m'indiquer les tarifs ainsi que le temps pour la réalisation

Edité : changement du titre pour transfert sur forum marché.
Re: Demande de devis
je vais deja te donner les prix sur hib (sachant que c est reciproquement les meme sur mid)

Citation :
Provient du message de Ezakel Exnihilo
50 popo mana pour lvl 35
Deja il y a 4 sortes de popo mana :
lvl 10 / 20 / 30 / 40

Donc pour le lvl 35, il faudra utiliser les mana lvl 30 qui coute piece env 2g50 (tu fais la multiplication pour avoir le total )


Citation :
100 popo mana pour lvl 50
de meme pour les popo lvl 50, faut prendre du lvl 40 à 3g50 pieces.

Mais ce que tu precises pas c est veut tu des regen mana ou des recup mana ? les 2 sortes existent, precise un peu.

Sinon en moyenne le temps pour en faire une me semble 15-20s. C est pas dur a faire (max 650 alchimie) mais c est chiant a faire . je me demande si tu trouverais pas dans le housing un vendeur qui tu pourrais piller pour te faire ta recolte

Passage Pub : sur Hib ... /houseface 3329 vente popo en tout genre de l end, mana passant par les soins, ainsi que du bon poison spécial . Alchimiste a 950+, me private pour toute grosse commande
suivant tes commande je peu ten faire assez vite

pour les potions lv 50 donc 40 je demanderai 350

3G par potion + 50 g pour le temps fond considere 1H avec toi a cote sinon pas asez de place dans linventaire

et pour les potion lv 35 donc lv 30 + 50 je dirais euh ..... je c pas ca dois tourner dans les environs de 200g mais c pas sür

send ashan IG et on discutera des prix

ps:je te conseille de prendre les potion par 40 ca te coutera sans doute moin chere et sera plus facile pour lalchi pour les trosposer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés