[Carnac] grav les nerf

 
Partager Rechercher
bonjour tlm !
je vous informe qu une guilde sur carnac mid ceux prennent pour je ne sais qui ils squatte tout le temps tusca cette aprem on voulai faire une sorti tusca sa fait plus de 2 semaine que j y sui pa aller ,on est sur le cc trankil et tout a coup la gm (d naze noir, ce reconnaitron)debarque sur le cc mai la mdr elle di "ouai ce soir j ai prevu une sorti tusca pour les kado de noel de ma guilde parce que moi j aime ma guilde moi" ,franchement c abuser?
on etai deja + de 2 fg c t bon pour y aller apre son mess tlm a flipper kom si c t les boss, mais la je sui vraiment gaver de daoc serieux c abuser c pa a leurs meres le jeux ,l autre jour pareille il me refuse d y aller avc eux alor qu un gars de leur guilde m invite mais par contre pour prendre d fort sur emain c pa vieux c t hier il me refuse pa la sont vraiment trop naze serieu faut les banir c d anti daoc c joueurs il group jamais personne que ce soit en rvr ou n importe son bidon moi je group qui vien je m en fou serieux d lvl 40/45 je les group sur emain meme si c la taule c pas grav c un jeu mais eux c leur vie.
ba voila j ai bien les nerf je les ai insulter j ai pa pu m empecher
sur ce @+
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-296-olokosto-c00000-amaze-000000.sign
Bne oui qu'est-ce que tu crois? ya 2-3guildes qui pourrissent le serveur côté mid
Tusca c'est à eux, ils l'ont acheté et ya marqué leur nom sur l'entrée.
Mais c'est normal il faut qu'ils aient leur stuff de gébé pour qu'on les reconnaisse dans leur bus, sinon ca serait pas jouable

edit: c'est déja arrivé ya un moment qu'ils empêchent une alliance d'aller à tusca
yep c une honte, si on commence a faire sa, je prend les abysse pour moi tout seul (et pour ma guilde) et je fait paillé l'entré (valable pour le alb/hib a 10po l'entré je suis riche :bouffon: )

@++
__________________
Cake is a trap!
Re: grav les nerf
Citation :
Provient du message de olo
"ouai ce soir j ai prevu une sorti tusca pour les kado de noel de ma guilde parce que moi j aime ma guilde moi"
C'est tout a fait elle
bon bah pour ton information on fait ke tres rarement des sorti tusca en resumer 2 depuis ke je suis dans la guilde ...

alors la on squatte c clair

bon sinon la gm dons tu parle pense a ca guilde et essaye de pensez a ca guilde avant les autre .. de trop parfois

et c pas un vise par contre ce ki tu tes amuse a nous send apres c pas tres malin

multiple insult sur tout les personne de la guilde sans aucune raison apparente

bon a bonne entendeur salut
Alors on va remettre els choses en place mon garçons

je suis ase noir la guilde incriminée, donc je te réponds ici et non en send.


pour resituer la chose MR fraichement 50 ds sa guilde, est invité a une sortie tusca avec nous ay de cela 2 mois pour qu'il connaissent un peu comment gere les mobs et tout ça bref sortie se passe bien pas de soucis.

sur carnac comme sur les autres serveurs je pense une ou plusieurs personne orga des sortie tusca tout les jours a heure fixe pour tout le monde, sachant cela il y a de cela 1 mois on demande a cette personne de ne pas orga de tusca ce jour la car nous prévoyons d'y aller en guilde le soir même.


une attaque rk est mise en place on annule et reporte au We suivant, pas de chances ce jour la 2 bon grp qui pexaient a DF se disent tiens ont va aller faire tusca nous sachant cela on leur demande étant donné qu'on a essayer d'avoir tusca clean pour le soir de ne pas y aller .


prise de tête en en plus finir on laisse tomber et leur sortie tombe a l'eau faute de healer, en passant a haggal ville de départ de l'expédition , ont peu voir en CC region notre brave olok qui flood le cc régions de j'emmerde les ases je vais leur pourrir leur sortie ils se croient ou a squatter tusca(je rappel qu'on essaie d'y aller 1 fois par mois en guilde ou As) suite a cela bref sortie se passe le soir .

il y a peu de temps rebelotte sortie tusca, orga par un de nos membres un dimanche aprem sortie ouverte, le dis olo nous demande de venir et nous les off des ASE vu le cirque qu'il a fait auparavant ben on a dis non et la rebelotte MR nous insulte en cc region et send enfin bref bonne tranche de rigolade (tu te souviendra de BADBUFF hein ^^).


et donc arrive aujoud'hui ou on se dis pkoi pas sortie tusca ce soir ? l'un de nos membre nous dis ya sortie cet aprem a tusca on me demande de la lead nous on lui dis ben écoute on prévois d'y aller ce soir laisse les se débrouiller seul ( rapport au faite que l'a première fois ou olo ets venus c'est pour qu'il puisse leader)

et la gros clash insulte de nos OFF et GM une fois de plus screen faq goa on atteints le résultats tout simplement .


donc on a laisser tombé tusca ce soir et on essaiera demain^^




on ne squatte pas tusca comme ce jeune homme semble le croire mais il est vrai que sur les sortie ouverte l'aprem certains de nos membres en sont friant c tout ^^


Et au passage nous somme de gros méchant qui empechons les sortie AS des autres guilde c vrai, quand on repporte une sortie pour aller defendre le royaume ben on aurias juste aimer un peu de compréhension ce jour la, mais vu ce que cela provoque bah on ira defendre la zf quand on en aura envie, et puis si l'envie nous prend de chain chez alb , hib et que ceux ci reviennes se venger chez nosu on vous laissera vous démerdez aussi.


ps: pour toi mon olo d'amour un thane qui reste afk en bas de la pente pendant une prise de fort la prochaine fois bah on te dégroupera hein, on essaiera d'etre un peu moins cool ^^
Se battre comme ça pour des bouts de pixels mdr ...

Vous aller faire quoi une fois ToA arrivé ? Hin ?



@ Scatatonia : MP est ton ami, je pense que les autres veulent rien savoir de vos popottes
Re: Re: grav les nerf
Citation :
Provient du message de Siran
C'est tout a fait elle
klr ba elle est très très c.... et les gens aprouves ba gg qu elle belle mentalité ! faut pas qu elle pense qu a sa guilde c pas les seules ,d loot tusca ils sont blinder ,d kado elle en a mais plein leur maison de guilde c vrai ils venden sa la peau Q meme a leur guilde sont grav lol.
ui j ai insulter 3 personne qui me send et me dise alor pas encore delete alors que je leur cause pas a eux, ils ont defendus kom d vrai chienchien a sa maitress mdrrrr
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-296-olokosto-c00000-amaze-000000.sign
Re: Re: Re: grav les nerf
Citation :
Provient du message de olo
klr ba elle est très très c.... et les gens aprouves ba gg qu elle belle mentalité ! faut pas qu elle pense qu a sa guilde c pas les seules ,d loot tusca ils sont blinder ,d kado elle en a mais plein leur maison de guilde c vrai ils venden sa la peau Q meme a leur guilde sont grav lol.
ui j ai insulter 3 personne qui me send et me dise alor pas encore delete alors que je leur cause pas a eux, ils ont defendus kom d vrai chienchien a sa maitress mdrrrr
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-296-olokosto-c00000-amaze-000000.sign

tu dois te tromper de maison mon gros on ne vend pas de loot on se les refile entre nous a ceux qui en ont besoin ^^

et c'est asp popur défendre la dernière fois tu m'as dis que tu deletais car t'en avais marre BIP
Je te comprend Olo,
Malheureusement ont ne peut rien faire face a se type d'individu ...
c'est du dialogue de sourd, Le GM a les pleins pouvoirs et se croie dieu tout puissant ... ma fois, pérso, c'est que la troisièmes sortie Tusca que je loupe à cause de cette guilde, sur les quatre ...
[ Et je modère mes propos ]
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Se battre comme ça pour des bouts de pixels mdr ...

Vous aller faire quoi une fois ToA arrivé ? Hin ?



@ Scatatonia : MP est ton ami, je pense que les autres veulent rien savoir de vos popottes
apprends a écrire les pseudo avant parler ^^
Citation :
Provient du message de hakentheory
Je te comprend Olo,
Malheureusement ont ne peut rien faire face a se type d'individu ...
c'est du dialogue de sourd, Le GM a les pleins pouvoirs et se croie dieu tout puissant ... ma fois, pérso, c'est que la troisièmes sortie Tusca que je loupe à cause de cette guilde, sur les quatre ...
[ Et je modère mes propos ]
ouai enfin le dialogue de sourd est plutot de chez vous je pense, quand on veux orga une sortie tusca ss avoir de healer et qu'on en bloque l'entrée enfin bref je stop la car de toute on avancera pas on est méchant on le restera et le reste bah OSEF comme disent les Gb que nous sommes ^^
En ce qui concerne le squatage de tusca pendant le mois de decembre la guilde en question a "essayer" de faire tusca 3 fois, 1 fois on a reussi et on ta mm inviter a la sortie tu as mm obtenu un loot il me semble la fois suivante on avait prevu une sortie le soir et l apremidi des personne voulai faire tusca , la guilde en question a sender ces personne les prevenant qu l ont avai prevu une sortie le soir et voir si ct pas possible de s arranger et la les insulte on fusait dans tous les sens comme koi ct une guilde de gb etc et j en passe et que la guilde en question camper tout le temps le glacier et ce le partager avec une autre guilde de gb ( j invente rien je cite ) la 3 eme fois on prevoit tusca on arrive a avoir le donjon tu te pointe a hagal et tu insulte tout le monde sur le cc région parceque ont refuser de venir avec nous (on ta refuser par rapport au histoires de la fois precedente( vu que tu fesait parti des personne qui nous ont insulter ) la derniere fois aujourdhui on prevoit une sortie tusca pour les nouveau de la guilde pour leur faire visiter et essayer de choper qq loot on aprend qu il ya une sortie qui ce prepare donc pareil on essaye de ce debrouiller avec les personnes en question et la on ce fai insulter en send par un denomme olokosto qui nous traite de : Inutile de recopier de tels propos... et j en passe ..( screen faq k mm pour le fun )

Voila l explication des histoires ..[
Citation :
prout l'ambiance de carnac ^^
+1 aussi...

Ce genre de chose arrive sur tout les serveurs et ça poste pas pour autant sur JoL, ça se règle in-game ou sur le forum des concernés.
Citation :
Provient du message de skatatonia

et la gros clash insulte de nos OFF et GM une fois de plus screen faq goa on atteints le résultats tout simplement .
Le GM de ta guilde est un vrai poète aussi
avec les screen des ses msg Ig y a de quoi faire réfléchir GOA ...
tien, ça me dit bien la faq goa, la, tout de suite ...

petit aperçu des msg IG du GM : et toi, tu reste pas AMG, c'est le coin fufu et tu leech pas les breton qui passe ! ( j'ai remodelé car je n'arrive pas a la cheville du dialecte de leur GM )
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
petit aperçu des msg IG du GM : et toi, tu reste pas AMG, c'est le coin fufu et tu leech pas les breton qui passe ! ( j'ai remodelé car je n'arrive pas a la cheville du dialecte de leur GM )

lol je suis MDR

bon no comment sur cette declaration mytho
C bizzare ca les deux personne qui post sont les deux mm personnes qui nous soule a chaque a chaque sortie prevu mais c bizzare ya que eux qui ce plaignent vraiment que eux g pas vu bc de personne sender et qui nous sorte: arreter de camper tusca vous abuser ! ( on a jamais eu de send comme ca ) et puis comme dirai je ne c plsu qui c des probleme a regler in game par sur Jol mais y en a qui aime pourrir les forum aparement ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés