[Carnac] Nemesis Izbak

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

l'Aventure Camlann, ou la guilde Nemesis dès l'ouverture du serveur à prouvé sa valeur en se classant dans les 8 meilleurs niveau RP alors que nous etions APK.

Nous décidâmes de migrer sur SWG pour une quarantaine de membres. Certains sont réstés sur DAOC dans de très bonnes guildes comme les Inguz Mornïeo, Les Bannis, Les messagers d'Ankavos et bien d'autres encore.

SWG ne nous apportera pas les defis que nous espérions. Je ne souhaite pas denigrer ce jeu qui pour certains d'entre nous est encore un bon support.

Mais voila, le noyaud Nemesis plus soudé que jamais, décide donc de renouveler une experience dans le monde de Midgard et plus précisement sur le serveur Carnac. Dans le temps nous consacrerons notre temps à la conquette et defense des ZF des trois royaumes ainsi que des sorties pve dans les donjons epics que nous propose Midgard.

Dans l'attente de pouvoir nous rencontrer, chers amis et ennemis, la Guilde Nemesis vous donne rendez vous et nous participerons ensemble à une bonne ambiance sur notre serveur.

cordialement Gheo

Aussi sur notre site:
http://heritiersesus.free.fr/
Citation :
Provient du message de vaifer
[flamming]
De 1 c'est pas les 1 ou 2grp qui vont inc, pour en plus un certain temps de période pex, qui vont déséquilibrer le serveur.

De 2 Hib est très peu oui, mais les Alb sont autant que Mid. Juste 1 petit surnombre Mid en RvR, mais de moins en moins visible.

De 3 bcp étaient sur Hib avant, et connaissent mieux alb que Mid.

Faudrait peut être se renseigner avant de parler


Pour en revenir au sujet, ils savent ce que j'en pense, enfin bon pex quand même

@Cern : Hmmm...Barbounet mais sais pas si tu connais, ca date de l'époque Esus ca ^^ Tnt sais pas trop, pour les autres...Bcp sont Ame depuis qqes temps
j'aurai dit la même chose si ils etait venu sur alb ou sur hib j'aurai dit tiens voila les sauveurs d'hibernia.
j'aime pas ce genre d'annonce on arrive, prenez peur.

je prefere les gens qui jouent bien et qui reste humble en faisant leur trou discretement.
Nous ne sommes pas là pour nous la jouer...

Le but est de nous annoncer pour que les potes soient o courant de notre presence...

passes ton chemin si tu penses que je viens annoncer la fin du monde ou bien je commencerai par toi mouahahaha

@Siran: à part 2 personnes tu connais tout le monde
Bienvenue a vous sur le serveur mais domage que se soit pas sur mid

On aura l occasion de croiser nos lames alors

a ceux qui critique : si vous recevez tout le monde comme ca pas étonant que le serveur ne grandisse pas

bonne chance a vous et que Odin nous aide ds les combats avenir
Citation :
Provient du message de vaifer
j'aurai dit la même chose si ils etait venu sur alb ou sur hib j'aurai dit tiens voila les sauveurs d'hibernia.
j'aime pas ce genre d'annonce on arrive, prenez peur.

je prefere les gens qui jouent bien et qui reste humble en faisant leur trou discretement.
Ne te justifie plus ma belle je trouve que tu as compris le role play !

pour se qui est des nemesis Bienvenu et vs avez choisi le bon royaume



Pour vous faire aplatir comme des crêpes ici vous êtes pied et les maître c'est nous!! HA HA HA HA!

@+ IG
Dédicace
bj à guigui alias Guizmo
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Bonjour,


Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

J'espere sincerement que nous allons pouvoir retrouver le fun de jouer à daoc et que nous pourrons aider activement notre nouveau royaume.

Bon jeux à tous !
ohh non pas eux :x

Bienvenue sur Carnac
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés