[Ys] Le chapeau de Zifol

Répondre
Partager Rechercher
Voila je refais un petit passage sur Ys ce soir (oui je sais ça vous manquer pas) et je retrouve la plus belle des lulu .......Zizif.

TOujours aussi craquante mais sur sa tête je trouve une casquete de rapeur a l'envers, je lui demande de remettre son chapo pointu et elle me dit Non!!!!! fini chapooooooo.

Alors pour ce qui, comme moi, ont le gout des belles choses criez tous Zizif ton chapooooooooooo

Chupps president du FCDZAUCP (Fan Club De Zizif Avec Un Chapeau Pointu)
t ultra moche avec, t'a eu raison de la jarte, serieu enfin tu ressemble a un truc, je dis bien un truc parce que bon, t loin encore de mon super skin
On reconnait tout de suite Moonyh s'exprimant.
J'en ai honte pr elle.
Citation :
Provient du message de Sephiros Moriquendi
On reconnait tout de suite Moonyh s'exprimant.
J'en ai honte pr elle.
faite comme moi, ignorez elite.
C'est bien, on a [Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés.] a la place du message.

Sinon , le chapeau pointu, c bien
Citation :
Provient du message de Elite
t ultra moche avec, t'a eu raison de la jarte, serieu enfin tu ressemble a un truc, je dis bien un truc parce que bon, t loin encore de mon super skin
Truc, je peux vous appeler truc ?

Vous n'avez pour moi autant d'importance que la vomissure du pauvre alcoolique du coin.
Dans un monde idéal on pourrait vous faire fermer votre claque-merde.
Hélas il faut de tout pour faire un monde et ce monde n'est pas idéal
Reste donc dans votre petite vie minable et tellement inutile et continue à poster vos immondices vous me faite rire et me rappel constamment l'immensité de la bêtise humaine qui a comme unique limite l'infini.

Avec mon mépris le plus absolu.
Pourquoi employer un langage qui est amphigourique pour votre miserable logique composer uniquement de sylogisme?
Pourquoi vouloir suivre a ton prix votre instinc gregaire, alors qu'il vous serez si facil d'apres vos dires de vous ecartez de celui ci dans un monde qui n'est pas idéal car il faut de tout pour le faire?
A ceci, je n'ai que deux lettres a dire, deux simples lettre, qui résument a la perfection ce que je suis, un être superieur :
GF
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
j'ai mal au crane apres avoir lu

ps ca le fait pas de parler de sylogisme ( qui fait tres français )
et apres de faire une faute que meme moi qui suis pas français vois : de vous écartEZ ...
ben chaque chose en son temps ..
la première etape c le dictionnaire "des mots compliqués", le bescherelle des conjugaisons c'est la seconde ;><;
Citation :
Pourquoi employer un langage qui est amphigourique pour votre miserable logique composer uniquement de sylogisme?
Pourquoi vouloir suivre a ton prix votre instinc gregaire, alors qu'il vous serez si facil d'apres vos dires de vous ecartez de celui ci dans un monde qui n'est pas idéal car il faut de tout pour le faire?
A ceci, je n'ai que deux lettres a dire, deux simples lettre, qui résument a la perfection ce que je suis, un être superieur :
GF

c est la phrase que tu connais moonyh? tu l as sortie deux fois a domman en 10 minutes hier soir
Citation :
GF
T'as trouvé 3 mots dans un dictionnaire des synonymes pour épater les jeunes lecteurs en manque de vocabulaire ? Avoue t'as la trique là :]
Enfin si tu te sens supérieur c'est pas si mal, faut se la péter dans la vie pour réussir mais viens pas étaler ta connerie ici, tu passes pas pour ce que tu voudrai passer :].
Citation :
Provient du message de Terek
Kiss Belicima

Sinon c'est vrai sa remet ton chapeau zifol .
tout à fait d'accord avec la dauphine du dessus

sinon je rajouterais me ptite touche personnelle : nerf chapo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés