Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
bin C simple a 1 thread ki explik comment rentrer dans le jeu:

crée 1 fichier text dans le repertoire de SI, l'éditer ecrire login.dll dedans, le sauvegarder et le renomer en .bat
tu te retrouve sur ton accés en évitant le serveur de patch.

bien sur fo pas etre passé en 1.64 pour que cela fonctionne
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
daoc aussi tourne a ca.

---------------------------

J'évite de juger ce qui grognent, parfois de facon maladroite. Beaucoup on raison on paye pour jouer pas pour qu'on nous rajoute des jours quand ca crash. Comme le disais qqun plus loin, bientot on aura 1 ans d'abo gratuit mais comment en profiter si c aussi souvent H.S.

Parler de postes constructif lol quoi Certain veulent construire quoi la ? Ya rien a faire si ce n'est extérioriser sa rage, de toute facon goa vas nous poindre un superbe excuse comme toujours et tout le monde passera l'éponge jusqu'au prochain crash.

ben un post constructif, c'est tout con, c'est poster à froid, en réfléchissant à ce k'on écrit et pas en réclamant sa dose comme un camé en manque....

Si le problème vient d'un routeur out ou d'une ligne haut débit cassée, c'est pas directement la faute à GOA, par exemple...Et çà se regle pas en deux minutes.

Mais le français, comme à sa grande habitude, a un besoin maladif d'un bouc émissaire sur qui taper.

"extérioriser sa rage" : euh en floodant un forum de ouin ouin çà gonfle tous le monde alors franchement, extériorise dehors steuplé .

Marre de voir toujours les memes ouin ouin les deux premières heures d'un problème.

Marre de voir des gens qui pleure car ils pourront pas jouer une matinée et mythonne sur un week end complet alors que les derniers problemes de ce type ont été règler en une demi journée...

Marre des gens pas fichus de comprendre qu'un réseau de cette taille c'est pas aussi facile à corriger qu'un PC qui plante....

[Edit]
Et voila, Etre constructif c'est çà tu vois , cherchez une lsolution en criant pas au loup mais en se servant de tes deux neurones.

Alors maintenant tout le monde se calme et dit merci à Coyote et Thaenldis....
Ouaip ca marche ! Merci.

Enfin moi ca marche pas car j'ai pas la bonne version apparement... mais ca doit etre parce que je vien de reinstaller le jeu donc c'est la version de base
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
ben un post constructif, c'est tout con, c'est poster à froid, en réfléchissant à ce k'on écrit et pas en réclamant sa dose comme un camé en manque....

Si le problème vient d'un routeur out ou d'une ligne haut débit cassée, c'est pas directement la faute à GOA, par exemple...Et çà se regle pas en deux minutes.

Mais le français, comme à sa grande habitude, a un besoin maladif d'un bouc émissaire sur qui taper.

"extérioriser sa rage" : euh en floodant un forum de ouin ouin çà gonfle tous le monde alors franchement, extériorise dehors steuplé .

Marre de voir toujours les memes ouin ouin les deux premières heures d'un problème.

Marre de voir des gens qui pleure car ils pourront pas jouer une matinée et mythonne sur un week end complet alors que les derniers problemes de ce type ont été règler en une demi journée...

Marre des gens pas fichus de comprendre qu'un réseau de cette taille c'est pas aussi facile à corriger qu'un PC qui plante....
Tu oublies une chose essentielle, le lien contractuel et commercial et par consequent les obligations qui en découlent.
Quels sont les moyens pour assurer le service ? ca m'est égal ?
Y'a un problème de DNS ? je ne sais meme pas ce que c'est et ca m'est égal ?
Le café au lait de l'équipe d'astreinte de GOA etait pas frais ? ca m'est égal ?

Je demande simplement le respect du contrat.

Et pour etre sur le même ton, je dirais marre que sous pretexte qu'on est dans le domaine du jeu on en oublie les principes essentiels du droit.
bon on vas essayé de faire simple:
il ne faut pas avoir patché le jeu en version 1.64

1 aller dans le repertoire du jeu
2 créer 1 fichier .txt
3 l'ouvrir et écrire dedans login.dll
4 le sauvegarder
5 le renommer en .bat
6 cliker dessus et on se retrouve sur le login de jeu sans passer par le serveur de patch qui est down

j'espere que c'est assez claire
bon ok, ben personne n'a de solutions au cas de telechargement de la maj, ma version normale de camelot, n'est pas à jour donc pas possible de se connecter, et reinstaller SI n'avancerait pas, elle serait pas à jour non plus...
Qui est connecte la ?
Franchement arrêter de vous plaindre et pensez a ceux qui sont connecter et qui s'embetent depuis quelques heures deja a soloter ou a crafter

On est 6 de co sur hib/orca la , si yen a d'autres , sur orcanie , on pourrait peut etre se faire une tite bouffe sur emain non ?

:bouffon:
Voici une petite bidouille pour réussir à lancer le jeu sans passer par la procèdure de controle de version :

1. Lancez une console (type command prompt)

2. Placez-vous dans le répertoire du jeu : exemple : c:\jeux\shroudel isles

3. Ensuite tapez : start login.dll

Voilà le tour est joué

A bientôt

Carpadeus
"Tout ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie."
"Il est temps de mourir."
eske kelk1 pouré me passé son fichier udapte.dat avec la version 1.62 ?

car g reinstaller le jeux pou rejouer masi je suis en 1.57 et il refuse de me connecté car trop vielle version

ou si il y a un url d'u patch 1.62 ?

merci
Si Goa ne peut pas débiter tes 12€ chaque mois il ne te cherche pas d’excuse comme quoi tu es à découvert, tu ne respect pas le contrat donc il te coupe ton abonnement donc je ne vois pas pourquoi certain s’obstine à leur chercher des excuses !
@ wae MauvaiseHerbe

Serais tu content d'arrivé dans le hypermarché habituel et voir des rayons vides?
Non je pense pas !!
Pour ma part, je récéptionne les produits frais chez un grand centre commercial ... Je travaille dans le froid, les congelateurs a - 20 degrés, le matin de 1H00 à 8H00 du matin.
J'ai choisit de faire ce boulot et je l'assume entierement. C'est à dire que tant que tout la marchandise ne sera pas receptionné, j'irai pas me couché... C'est un choix et non une obligation. Je suis payer pour ca, et quelque soit les circonstances (manque de place en reserve) je doit tout faire pour que Mr tout le monde ai son petit plat preféré ...

Goa a choisit d'assuré la mise à disposition de serveur DaoC ... C'est un choix qu'ils ont pris, ils l'assument.
Au début, on aurait pu dire que c'est normal etc etc... Mais là, ca devient pas normal...

C'est facile de dire "On a le choix d'y aller ou pas" et dans la vie, on a toujours le choix mais que sous certaines conditions. Tu peux ne pas payer tes impots, mais à toi d'assumer aprés. C'est un choix mais avec obligation
Attention cette facon d'entrer sur le jeu peut etre considerer comme du hack (facon tierce de rentrer sur le jeu) donc faite ce que vous voulez moi j'attend que les serveur de mise a jour remarche.
Je pense qu'il ne s'agit pas ici de camé en manque comme le prétendent certain, mais que certaine personne en ont plus que marre de se faire en...... les 12€ qu'ils auront payer dans ce mois pour au final ne pouvoir jouer que 2 heure ( pour certains) si vous trouvez des excuse a goa libre a vous, mais quand on fait payer pour un service j'éstime que les clients peuvent au moin exiger un minimuim en retour, de plus si tu pouvais eviter de critiquer ceux qui gueulent ca serais sympa, ils ne jugent pas ta vie, si misérable qu'elle peut-etre et apres tout pourquoi t'abaisses-tu au nivo de ces gens la puisque tu vaux mieux ?

Les gens ouin ouin parcequ'ils en ont plus que marre d'enchainer problèmes sur problèmes alors qu'ils continuent tous a payer comme des cons, ca fait pour ma part environ deux ans que je joue a DAOC, alors avec le temps nombre d'anciens comme moi on vu trop de problème avec GOA pour pouvoir encore garder cette pascience que tu te vente d'avoir, si ca t'amuse de foutre ton fric, l'air c tron problème, mais stop critik ceux qui estimes etre client et non des victimes !!!
Citation :
Provient du message de derftrix
Attention cette facon d'entrer sur le jeu peut etre considerer comme du hack (facon tierce de rentrer sur le jeu) donc faite ce que vous voulez moi j'attend que les serveur de mise a jour remarche.
ca c vrai
Bon moi aussi j'ai eu le soucis, mais ca va me permettre un pe de m'occuper de ma femme tranquillou.
Je vous conseille à faire de même, et pour ceux qui n'en on pa&s c'est l'occase d'aller en chercher une !
Du moment que ca n'est pas le mienne !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés