Almabim

Dernières publications

RSS
28 septembre 2005 à 23:59 - Messages
bonjour,L'animation semble continué a domman et au abysse, sur orcanie hib un peu malmené, une âme charitable pourrait nous nar... Lire la suite
8 septembre 2005 à 19:44 - Messages
Interessé pour mon enchanteresse Capucinette sur Hib /Orca... Lire la suite
Possible de s'inscrire aussi pour prerequis ml8 ? demain aprem ? ca sera animiste pour moi :)... Lire la suite
2 septembre 2005 à 08:17 - Messages
Interessé par prérequis ml5 pour mon enchant capucinette s'il reste place... Lire la suite
11 février 2005 à 20:25 - Messages
Je suis intéressé et dispo pour Ceroly barde lvl 46 ^^ :)... Lire la suite
21 septembre 2004 à 14:47 - Messages
Animiste 50 spé sylvestre dispo ou senti 50 visio (pod heal uniquement)... Lire la suite
18 septembre 2004 à 13:24 - Messages
Lut ^^Senti dispo cet apres midi s'il reste une place :travers:... Lire la suite
euh dsl pyko mais qd je me suis inscrite yavait deja une senti dans ton groupe (belleaenmourir) et j'ai post au cas ou mais on ... Lire la suite
18 septembre 2004 à 10:56 - Messages
Salut ^^ je need pour ma senti si possible ^^... Lire la suite
9 octobre 2003 à 06:20 - Messages
Ouin Grim :sanglote: :sanglote: faut pas delete les senti c'est les meilleurs :bouffon: On aura jamais fait notre duel finaleme... Lire la suite
8 octobre 2003 à 07:27 - Messages
Apparemment j'ai loupé encore bcp de monde samedi mais c'etait super sympa :) :) /kiss a tous ceux que j'ai rencontré (je vais ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 11:14 - Messages
Franchement arrêter de vous plaindre et pensez a ceux qui sont connecter et qui s'embetent depuis quelques heures deja a solote... Lire la suite

Jeux

    Almabim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Almabim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Almabim n'a publié aucune critique de jeu.