[Orcanie] *** Sortie Dragon *** - Vendredi 8 Octobre à 21h

Partager Rechercher
J'organise une sortie pour aller voir le piti dragon, il faudra au minimum 8 animistes, et 1 ovates avec pod mana ainsi qu'un druide spé croissance
Voilà la composition dont le nombre de participant sera de 16 personnes maxi pour que tlm ait 3 pierres + 1 loot. Et si pas assez de monde ben y en aura plus pour tlm

J'agrandirai la compo en fonction des personnes interessés

**Sortie le Vendredi 01 Octobre à 21h:**

Groupe 1:

-Animiste : Aperikubus
-Animiste : Anni
-Animiste : Delo
-Animiste : Kaored
-Animiste : Coeurebene
-Animiste : Ahilaira
-Druide : Elowenn
-Senti : Frimouss

Groupe 2:

-Animiste : Larani
-Animiste : Hydnum
-Animiste : Rothuar
-Animiste : Almabim
-Animiste : Kiryelle
-Druide : Selton druide Visio
-Barde : Bardounette ML10
-Réservé

Si quelqu'un se désiste je préviendrai uen des autres personnes inscrite prise dans la 2 ° sortie ou autre au plus tard le soir de la sortie.

**2° sortie le Vendredi 08 Octobre à 21h:**

-Animiste : Tarc
-Animiste : Nirhid
-Animiste : Mahyss
-Animiste : Yodinou
-Animiste : Schahrazad
-Animiste : Maurille
-Animiste : Dammotar
-Animiste : Marybeth
-Animiste : Funk
-Animiste : Obouleau

-Druide : Naoki
-Senti : Irolane
-Barde : Circeliane
-Druide : Babyvaren
-Moi
-Réservé

**En reserve pour la 2° sortie:** (je mettrai les en reserve d'ici la 1° sortie si pas de confirmation des autres.
- Tmork Barde
- Kaored Animiste
- Romulus Animiste

Cloture des inscriptions 2 jours avant la sortie elle meme.
Ceux déjà venus à la première peuvent venur aux autres mais seront en liste d'attente sauf pour l'épique où chaques classes seront réprésentés.

**Grande sortie méthode épique le xx Octobre:**

En cours d'édition ...... je ferai un autre post pour ça
environ 25 personnes.

Division du nombre de pierres entre les participants et ran des loots, le ran le plus proche du mien l'emportera ensuite je garderai la dépouille

Venez motivés svp j'espère qu'avec quasiment 2 semaines ça vous laise le temps de prévoir Sortie Dragon
Citation :
Publié par Coeurebene
(à mon avis ça va ouin ouin sec sur les champignons pour pas changer)
Petite précision à ce propos : Pas de hors-sujets, de commentaires désobligeants, de débats stériles style "Ouin Ouin animiste nerf champi" etc.
Merci
Citation :
Publié par Coeurebene
Sauf imprévu je serai là avec mon animiste

(à mon avis ça va ouin ouin sec sur les champignons pour pas changer)
tant que vous n'allez pas en RvR np
Ovate Pod mana ( Frimouss ) et animiste 50 ( Anni ) présent Chef
Très sympa à toi de le faire pour autant de personnes. Grats. Sur Broc ca se fait à 9 ou 10 et basta. 8 animistes 1 barde fdm 1 senti rez bot ( le barde vient pour le speed pendant le trajet, et la senti pour BT et frappen en cas d'aggro sur la route ). résultat au bout de 5 minutes de trajet, on pose fdm, et 2 minutes plus tard le drake est mort.

Donc je confirme, merci à toi de faire participer plus de monde que nécéssaire à ta sortie.
Bon suivant le monde qu'il y aura le Vendredi 8 Octobre à 21h je referai une autre sortie en privilégiant les personnes pas prises ce coup ci

J'éditerai mon post pour mettre tout ça en ordre ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés