[Orcanie] *** Sortie Dragon *** - Vendredi 8 Octobre à 21h

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nueaveadh
Bon suivant le monde qu'il y aura le Vendredi 8 Octobre à 21h je referai une autre sortie en privilégiant les personnes pas prises ce coup ci

J'éditerai mon post pour mettre tout ça en ordre ce soir
Bon alors dans ce cas je m'inscrit pour ton autre sortie si c'est un vendredi ou le week end , comme je n'ai pas été pris ce coup ci (a moins de pouvoir avoir la place "Animiste ou autre" )

Circeliane , barde ml 10 visio (avec 33 en soin )
Bon alors vais prévoir après la 2 ° sortie animiste , une sortie normale avec tout pleins de monde enfin pas trop non plus je vous tiendrai au courant pour les dates d'ici la fin de la semaine mais ça sera d'ici 1 mois la sortie grandeur nature avant c'est juste pour dresser le gros lézard

Le grosse sortie méthode ancien temps sera avec 25 personnes je pense (motivés )
pour une sortie "traditionnelle" prévoie un minimum de champignoneurs tout de même si tu veux te limiter a 25 personnes.

Lors de la team drake de keepcool, nous étions 5 fg, les 3 animistes ayant pour fonction primaire de gérer les adds
Citation :
Publié par Draagi
jespere que vous prenez d autre perso et d autre classe
pas pour les 2 premières sorties sinon celle à l'ancienne pk pas un pet fais un demi tank
Pour la deuxième sortie , je te repose la candidature de mon animiste , si il reste de la place pour des gens l'ayant déjà fait.
Et pour la "normale" , j'ai une sentinelle 50 (48 croissance / 45 heal), un Rangeur 50 , ou a nouveau l'animiste ^^ a ta disposition .
Bonsoir,

Je peus te proposer un proto boubou 50, ou un eld moon 50 ou un barde 50 ( mais sans pod mana ).

Donc s'il reste une tite place , dis le moi et je serais présent sans défaut vendredi 1/10 ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés