[Animation]L'infernaliste c'est pour les autres

Répondre
Partager Rechercher
Quel étrange homme que celui qui traînait ce soir la devant Tir Na Nog accompagné de squelettes et entourant un Assemblage Hétéroclite plus petit qu'un lurikeen.

Alors que je m'approchait de lui il se mit à vanter mon allure et mes qualités de sentinelle, quel guerrier y serait resté insensible ... j'écoutais donc son histoire. Il m'explique qu'il a découvert une nouvelle forme de magie qui permettrait à Hibernia de s'assurer les contrôles de toutes les frontières. Il me dit qu'il ne peux pas le dire à tout le monde parce que certains esprits sont obtus et ne pourraient pas voir le bénéfice retiré.
Il est en train de construire une chose dont lui-même répugne à appeler autrement que golem. J'eu envie de l'aider à construire son golem qui devait nous assurer la suprématie des territoires ....
Ce golem a besoin pour grandir de 3 composants élémentaux:
- La douleur. Elle doit toucher l'âme du donneur afin de fournir un élément assez pur pour être travailler. Son acolyte Colère Impuissante se chargera de récupérer cette composante.
- La colère. Selon lui elle est nécessaire à son projet pour donner de l'ambition au golem et la force d'accomplir ce pour quoi il est fait. Mais la aussi elle doit être pure et il faut que les sujets n'aient aucune possibilités de vengeance où laisser échapper leur colère. C'est Douleur Dévorante qui la récoltera.
- La terreur. Elle est indispensable à l'effroi de nos ennemis. Il faut la récolter sur les sujets les plus fragiles et inoffensifs. Terreur Insurmontable saura quoi en faire.
Quand je lui demande quelle part je dois prendre dans tout ça il me dit que c'est à moi de susciter ces émotions sur les habitants des villes environnantes.


Me voila donc parti pour Mag Mell, Tir Na mBeo et Ardee à la recherche de sujets ...
Je vois une fillette qui a l'air un peu effrayée cachée à l'étage d'une auberge, je m'approche d'elle et engage la conversation avant de me rappeler mon rôle. Avec peine je me met à crier que je vais la manger et la voit s'enfuir en courant comme si les destriers infernaux étaient à ses trousses.
Repartant un peu honteuse j'aperçois un vieil homme. Je m'approche de lui et lui assène une gifle tout en l'invectivant de ne rien faire et d'oublier qui lui permet de manger tous les soirs. Il devient tout rouge, me crie dessus puis soudain s'écroule sur le plancher mort d'une attaque cardiaque.
J'arrive au coin d'une maison où je vois une femme soucieuse qui semble me regarder avec insistance. J'engage la conversation et elle m'apprend qu'elle a un fils sentinelle qui est parti combattre les ennemis du royaume dont elle n'a plus de nouvelles. Avec instance et espoir elle quête des nouvelles de son fils de ma part et je lui annonce sèchement qu'il est mort. Elle éclate en sanglot et sans que je puisse intervenir se tranche la gorge sous mes yeux.
Toute la journée j'accomplis des actes similaires avec pour but de servir mon royaume. Quand je revins voir l'infernaliste il était éxultant et m'annonça que son golem était prêt. Celui-ci faisait maintenant plus du double de ma taille mais semblait pourtant si fragile. Je le vis partir vers Druim Ligen et décidais de l'accompagner.
Il me mena à travers toute la zone frontière pour enfin s'arrêter devant la première tour de Dun Crauchon où il reste immobile les yeux fixés sur la mer.

Je suis repassée voir l'infernaliste mais, les yeux brillants, il me demande de continuer à renforcer son golem. Je n'ai plus le courage de poursuivre cette tache, je vois sans arrêt les visages des personnes que j'ai tourmenté quand je ferme les yeux.

J'ai peur d'avoir mal fait ...
Brillant récit, il faut absolument que je fasse la quête sur Albion, bravo pour les images qui aident à comprendre et bravo à Mythic qui semble avoir fait un quête assez dynamique.
__________________
Aerys: Fléau d'Arawn 6L
Maekar: Clerc 10L
Aegon: Théurgiste 6L
Rhaegar: Sorcier 4L
Drakonys: Séide 4L
Citation :
Publié par Jiend / ket-
(Aerys, c'est pas très français ta signature, y'a un "qui" en trop là =) )
Citation :
Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit. J.R.R Tolkien
c'est tout à fait français imho c'est juste un peu "old fashion"
Ok merci GoA .

Sinon pour ma citation, c'est dans le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau. le livre date d'il y a environ 40 ans. je viens même de vérifier du coup, c'est au moment où la communauté quitte Fondcombe, la phrase est prononcée pas Elrond si vous voulez regarder.
rah moi qui voulait faire la quête tranquillement cette nuit pour avoir un item kikoo.

pas de DF
/quit


sympas le thread et les screen ceci dis ;p
faudrait que Mythic ajoute des skin de personnages enfants huhu ;p comme ils ont fait pour les vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés