Hello,
Vous le savez ou vous l'ignorez, GOA a organisé une quête dans les Abysses, concernant l'île d'Agramon (qui arrive dans le courant de la semaine prochaine, sauf erreur).
D'après les dires des PNJ, le royaume qui obtiendra
le coeur d'Agramon (je précise, LE, il n'y en aura qu'un apparemment

), à la fin de la quête donc, se verra attribuer les pouvoirs d'une "7ème relique".
C'est donc pourquoi je vous propose, et j'organise, de faire Légion, en sortie de royaume,
Samedi 1er Octobre, à 20h30 (ouverture du BG, départ aux alentours de 21h), avec pour rendez-vous, le haut des marches de l'entrée Mid.
(Une image de la bête :

)
Je sais qu'il y a deux jours Goth a déja vaincu légion et donc validé l'étape liée à ce monstre, mais je n'étais pas de la fête, et je pense que bon nombre de Midgardien n'y étaient pas non plus.
Oh et puis, bien entendu, je sais que les Abysses tournent souvent de possesseur, mais je pense que
Midgard a un assez gros avantage au niveau des tours capturées pour garder les abysses le temps de vous laisser y déposer vos personnages.
Pour ceux qui n'auraient pas commencer la quête, voilà une explication brève :
Trouvez le Viking en bas des marches Mid, parlez lui, et acceptez la quête.
Etape 1 : Découvrir 3 inscriptions sur les murs des Abysses, grâce à la torche de le viking vous aura remise.
- Première inscription : Spot de Néciomanciens gris (pour un 50), à un "étage" en dessous du niveau des marchands, c'est le spot des Démons carapaces - Néciomanciens, avec une descente vers le spot des Quasit et d'autres néciomanciens. Il y a une fissure jaune dans un des murs, avec trois petits diamants verts posés dessus, collez vous au mur et lorsque vous avez le message qu'il y a bien des inscriptions, et que vous êtes dans la région "un coin sombre" (Ou un nom comme ça, je ne l'ai plus exactement en tête), utilisez votre torche, et lisez le texte qui apparaîtra dans votre fenêtre de dialogue.
- Deuxième inscription : Spot de Néciomanciens gris (pour un 50), à l'étage d'en dessous du précédant, collez vous au mur, tout au fond à droite de mémoire, même chose avec la torche.
- Troisième inscription : Le premier spot d'Infante de Lilith en descendant, tout au fond, collez le mur, à gauche vous pourrez répèter la même chose, et vous verrez le texte.
Etape 2 : Trouver la fée Shagis. C'est une fée rouge (pour un 50), neutre, située au carrefour guerrier de sang-Infante de lilith-naburite-Fée des mortesonges, côté Fée des mortesonges (alias montée vers les écorcheuses).
Lorsque vous cliquez sur elle, de mémoire elle vous parlera, puis tapez là au corps à corps, jusqu'à lui infliger 1 pts de damage (si c'est votre pet qui inflige le point, ça va aussi), là vous passerez à l'étape 3, et elle vous dira de crier le nom Cingi lorsque vous verrez la créature.
Etape 3 : Trouver Cingi, c'est un mob vert (pour un 50), skin d'un Storumur Herra déchu, en mode fantôme, inattaquable, qui fait, d'après mes constats, le trajet du spot des destructeurs d'essence aux Quasits hivernaux (un peu plus haut que les infante de lilith), le tout en speed.
Une fois que vous l'avez trouver, courrez vers lui, cliquez sur lui en chaîne pour le faire s'arrêter, dîtes lui : Cingi, Shagis, Agramon, puis lisez ce qu'il vous dit.
Etape 4 : En gros, Cingi veut que vous retrouviez une pièce ensanglantée, il dit ne plus se souvenir exactement mais sait qu'il y a laissé ses affaires.
Cette pièce est la salle de légion, mais ce n'est pas là bas que vous devrez vous rendre.
Il faut vous rendre dans une des pièces qui autrefois était vide, dans les couloirs au dessous des Princes.
Pour y aller -> Guerriers de sang -> Suivez le chemin -> vous arrivez dans une grande salle avec de chaque côté un gardien abyssal, un grand pont, pleins de mobs, c'est la bonne salle (celle d'Abdin pour être précis, Prince des abysses du côté Midgardien), vous vous dirigez vers la droite, prenez les échelles à votre disposition pour descendre (en faisant attention de ne pas tomber en ayant moins de 100% de vie et de mourir

), une fois en bas vous allez dans le couloir de droite (aucuns mobs à tuer, sauf si par malheur Béliathan vient faire un tour...

), et la première pièce c'est la bonne. Il y aura une espèce de cadavre rampant nommé Talem, qui vous demandera, en gros, de tuer un Neciomancien nommé Kaenor pour lui ramener de la poudre et le faire mourir pour de vrai, ou j'ne me souviens plus de son trip à lui.
(Petit tips : j'ai réussit à accéder à cette salle, et même jusqu'au pied d'Abdin par la suite, seulement avec mon bogdar (sans ml9 ni juggernaut

) et un ami chaman, donc ne vous découragez pas si vous ne pensez pas avoir les effectifs pour cette étape, il faut simplement trouver un buffeur, une classe à pet, buffer votre pet, et l'envoyer sur les monstres en mode "passif" et vers cible. Il ne génère aucune aggro, s'il n'a pas d'aura biensûr, et donc vous pourrez le heal à l'infini, et le tuer une fois que vous serrez passer où vous désiriez, les mobs retourneront à leur place...

)
Etape 5 : Trouvez le Nécriomancien, Kaenor, il est quasiment stick au prince Abdin, violet, mais encaisse pas super bien, il est touchable facilement par les tanks et mago, il instant dd assez fort, et est galère à gérer si vous avez abdin et ses deux rages sur le dos...
Pour le combattre, vous devrez vous approcher de lui, lui parler, et une fois que vous lui aurez parler, il décidera de vous attaquer (il est inattaquable avant ça), car vous en saurez trop. Tuez le tout simplement, bonne chance...
(Il faut des tanks, personnellement je viens de le faire avec : 2 guerriers, un berserker, un bogdar, deux chaman (pod vie & mana), dont un buffbot)
A sa mort, il vous donnera le sac rempli de j'ne sais plus quoi pour le cadavre d'en bas, retournez voir le dit cadavre, et il vous remerciera, vous donnera la poudre en cadeau (d'après lui, elle peut être utilisée contre les serviteurs de légion), et vous dirra que ce que vous cherchez se trouve chez Légion....
Etape 6 : Loggez vous à 20h30 et /bg join doohh-o
En espérant n'avoir rien oublié, avoir été le plus claire possible, et vous voir nombreux ce soir... Saluti !
(Je n'auto claim rien, sachez que Légion loot de 500 à 1000 diamants, que Chamberlain et le chancelier adremal (deux mobs sur la route) en loot jusqu'à 120, et que tout ça sera roll... En plus des loots (qui eux au passage sont assez simpathiques, car très chargé niveau UV, enfin rien d'exodinaire, mais simpa

))
(Aux Hiberniens ou Albionnais qui voudraient corrompre cet évenement : A demain soir.

)