[Quête GOA] Sortie Légion. Samedi 1er Octobre 20h30

Partager Rechercher
Euh nous sinon sur Alb on en est tjrs a l'étape 1 on arrive pas a trouver les 2 autres inscriptions (on a juste trouvé la 1ere)

Bouh c pas juste encore Alb qui est défavorisé

On a passé toute la soirée a trouver ces putins d'inscriptions et rien ! nada
Non non Bane, c'est dans quelques jours ça. Une fois Légion mort, la quête nous demande d'aller voir Cylevar le PNJ de départ, comme quoi il peut nous apprendre des choses.

En réalité, arrivé vers lui, il nous donne la copie du parchemin que légion a loot (le papier de cingi a écrit, avec la dernière phrase pas traduite), et nous dit vraiment que c'était un entraînement et que maintenant on sait tout, il ne faut plus qu'attendre, pour pouvoir tuer Agramon, prendre son coeur, la 7ème relique.

Donc pour moi c'est clair, c'est lorsque Agramon sortira que la quête avancera.

Voilà l'étape, et ce que dit le parchemin de Cingi (j'ai pris les images sur le post de Gaap, sur le général)
Citation :
Publié par Gaap
http://img269.imageshack.us/img269/8579/legion6nb.gif
Voilà le lexique de mot établi par Ssiena
Citation :
Publié par Ssiena
Ante être
Greisha servants
Grih coup
Iko mienne, me
Ikokael mon sang
Kaema met le verbe associer au futur
Kaldor maîtres
Ko que
Nasher protéger
Nya marque de négation
Sateva si
Shagal immortalité
Shaga ??
Shamina attaquer
Shri libérer
Shogo bouger (ante shogo transporter)
So et
Srila ver
Tergo naître
Et donc l'interprétation de la dernière phrase pas traduite, toujours par Ssiena,
Citation :
Publié par Ssiena
Ko ikokael ante shogo y ikogreisha !
Que par mon sang soit invoqués mes serviteurs

Ko ikogreisha nasher iko !
Que mes serviteurs me protégent!

Ko iko ante kaema shagal sateva ikogreisha kaema shaga !
Que je devienne immortel tant mes serviteurs resterons en vie
.
Merci à tout ceux qui m'ont suivit hier, et à qui je n'ai pas eu le temps de remercier, qui sont partis avant la répartition.

Et encore désolé pour ce bug qui nous a faire perdre 15 minutes.

(Aux autres qui êtes déjà étape 4+, et qui voudraient aider des gens qui sont à un étape inférieure, surtoût ne faîtes que montré, ne faîtes pas les étapes avec eux, ça vous fera revenir en arrière. (Notemment pour la fée Shagis, que j'ai tapée et qui m'a fait passer de l'étape 6 à 3, et je ne m'en étais pas rendu compte de suite. ))
ça y est j ai réussi a trouver tout les message (perso je suis un fan des inscriptions inutiles genre recette de cuisine ou petites annonces pour vendre des armures )

merci pour ton "soutien moral" Dooh, et vide ta boite a MP
je en sais plus trop car j en ai eu 2 samedi soir (avant que tu m'incite expressément a retourner a ma maison de guilde ) et la j'avais trouvé la dernière ce matin. (et merci pour le "no kill", çà fera 1 kill partout et un match nul, et j espère que cela en resteras la, sauf si on est pas juste tout les deux, je ne répond pas de mes camarades de jeu ^^)

pour les trois locs Albionaises :

- la ou il y a le diamant a extraire (pas trouvé son utilité encore)

- un juste après le croisement des fées en continuant dans la lancée de la pente ( me souvient plus de la direction, mais vers les princes et non couloirs diams, c est dans une des deux alcôves)

- toujours vers le chemin des princes, des necyomanciens vert bleu , sur la droite .

après les étapes semble redevenir les même, on peut aussi chercher sur Midgard les inscriptions. çà fonctionne.

(Note : il y a beaucoup d inscriptions inutiles mais qui font bien rigoler)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés