Haxo

Dernières publications

RSS
19 December 2009 à 12:46 - Messages
Je suis dans le même cas que vous, Hack --> Ban --> arrêt de mon compte déja fait.... Lire la suite
20 April 2009 à 16:33 - Messages
Je fais remonter ce poste et je pose la meme question: le moyen legal officiel AION Chine pour prendre un abo ne fonctionne pas... Lire la suite
Moi je ne vois pas l'interet d'un site spécial AION si tout ce que l'on doit faire pour jouer est illégal.... Lire la suite
C'est exact et c'est ce que je vais faire, mais faire un site spécial AION alors qu'on ne peut pas y aller légalement, je ne tr... Lire la suite
19 April 2009 à 10:15 - Messages
Modéré par Saavik : Je pense que tu n'as pas compris que si tu as un problème avec la modération, il vaut mieux passer en pri... Lire la suite
17 April 2009 à 09:49 - Messages
Je joue toujours sans avoir pris aucun abo, comme en beta il y a quelques jours :)en plus j'ai pu recreer un 3eme perso sur Cie... Lire la suite
4 December 2004 à 13:54 - Messages
Ca y est, j'ai reçu ma boite, elle est drôlement abîmée, mais le code est intact:)... Lire la suite
18 April 2004 à 13:19 - Messages
Salut à tous, je compte m'inscrire à la beta dès que dispo avec joystick.Une question : est ce que les perso crées en beta sero... Lire la suite
23 September 2003 à 15:22 - Messages
J'ai un perso lvl 45, un autre lvl 34,je comptais sur la RS pour monter un de mes perso à 50, au bout de 5 jours plus de RS :tr... Lire la suite
18 September 2003 à 08:56 - Messages
Désolé pour mon absence de hier soir, je ne pouvais pas me connecter à internet de toute la soirée (la je suis au boulot).Il y ... Lire la suite
13 September 2003 à 11:42 - Messages
ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM, PLUS PERSONNE VA LE LIRE, OU IL FAUT L'APPELER FLOOD CE FORUM... Lire la suite
CA MARCHE DE NOUVEAU LES ACCRO :)... Lire la suite
12 September 2003 à 17:37 - Messages
Enfin ça va bouger, le moral remonte,Je serai au rendez vous.:) :) :)... Lire la suite

Jeux

Haxo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haxo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haxo n'a publié aucune critique de jeu.