[Carnac] bybye Mid

Partager Rechercher
Voilà j'ai delete mes persos pour aller sur 1 autre realm.

J'ai passé de très bons moments parmis vous mais l ennui a eu raison de moi.

Salutations à mes amis Midgardiens et au plaisir de vous recroiser en rvr

DAoC Fr
Trog, Trogard <Le clan du dragon> Broceliande 1.36-1.42
Moras healer 8l+ <Freeze> Carnac closed
DAoC US
biscuits vampiir 5l+ Ywain up koala healer 5l+ Ywain up
Biscuit berserker 4l+ Ywain up <freeze>
War
Biscuits Ironbreaker rank 40 Athel Loren closed
WoW
Argam mage ner'zhul <freeze> closed
Message supprimé par son auteur.
qui te parle de population pure??
as-tu essayé le classement inter realm tous persos confondus? ny as tu pas trouvé qqch qui cloche?
Je joue sur midgard,et ca fait déjà au moins deux semaines que je sens le vent tourner.
Hier soir /who black ===> 4 personnes de connectés...je sais c'était ponctuel, ca ne veut rien dire etc etc...
Mais quand même.
Citation :
hier au RK hib j'ai compris que c'est fini le temps de midgard dominant , tu tue un hib , il en viens 2 derrieres ....tant mieux pour eux ,tant pis pour nous
tu aime roxer toi ? a croire que non vu de tes differents post sur jol pourtant ... t roleplay ?
c'est en train de s'equilibrer tu trouve ca dommage ?
j'ai bien dis commence parce que c'est pas encore ca quand meme ...
Citation :
Provient du message de Dudul
tu aime roxer toi ? a croire que non vu de tes differents post sur jol pourtant ... t roleplay ?
on aurai pu eviter certaine prise de fort pendant l'apres midi mais certain personne d'un guilde que je ne citerai pas preferai rerolle au lieux de venir defendre et malheureusement pour nous ils se son decider a venir qu'au moment critique => l'atq rk
Citation :
Provient du message de Dudul
c pas une question rox or not rox,c juste le meme shema que g deja vu sur orca,mid demarre sur les chapeuax de roue et hop pti coup de moue du "reequilibrage"

(vois pas trop ce que vient fair le fait d'etre roleplay ou pas mais bon.....je demande qu'a comprendre)
Amuse toi bien Xeos !

HS :

Citation :
je l'ai senti lors de notre assaut sur hib le desequilibre
Un RK est imprenable avec 80 defenseurs dedans. soit tu vas assez vite pour enchainer les forts ( en organisant des attaques simultanée par exemple ), et tu attaque avant que le RK soit blindés, soit tu tente une ninja attaque sans prendre trop de fort ou 0 ( genre 2 / 3 discret a intervalle espacée pdt l'apres midi ).

Mais avec 6forts de pris, Meme avec 300 personne tu te prend pas un RK ou il a 80 defenseurs dont une grande partie sont des Pbae.

Citation :
maintenant on va passer en mode defensif
Certains sont en mode defensif depuis longtemps. Certains prefere faire du loot, certains donnent leur RPs en attaque de fort sur un fort UP a 10 avec 30 personne dedans...
Ce n'est pas un probleme de mode attaque ou defense mais de fédérer dans une alliance des gens ayant la meme vision du jeu et pret a s'investir dans un/des objectif(s) commun(s)*** :

- Expansion du royaume (attaque/defense)
- Loot
- Roleplay
- Farming de RPs etc...

***rayez les mentions ne correspondant pas a votre alliance.***

et surtout d'avoir quelques personnes qui soient ecoutées / respectées afin que les informations circulent clairement et soient immediatement données par les GM de guilde pour faire bouger leur membres.
Peu importe de quel type d'alliance une guilde fait partie dans les propositions sus-cités, l'idée est surtout que tlm tire dans le meme sens et aient les memes priorités.
Déséquilibre ? Je pense pas... Je dirais plutot une motivation sur Hibernia qui fait surface

@Yuriel : Quand certains d'entre-vous apprendront à être plus respectueux vis à vis des autres sans être grossiers, vulgaires, ... Sans doute que ça se passera bcp mieux. Le fait d'être le leader d'un cc ne donne pas plus le droit d'être irrespectueux ni le droit de lâcher des âneries non fondées. Fait pour lesquels, sans doute, ceux qui se sont senti visé (oui je l'ai pris pour moi aussi^- Bien qu'avoir été là du début jusque la fin en mordant sur ma chique et en coupant le cc as) ont préférés rester dans leur coin (ce qui est bien légitime d'ailleur). Certains agissements de ces pauvres imbéciles laisse perplexe quand à leurs maturités.
Citation :
Provient du message de L'Union
markhy tu n'as jamais du jouer sur mid ou alors c'est pas possible , mid a toujours commencer fort , puis a toujours lutter ensuite
cf signature.
Je n'ai pas parlé de pop je me demandais juste quel challenge avait à faire mid et prener cette idée qui me venait à la tête, merci de m'avoir répondu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés