[Carnac] bybye Mid

Partager Rechercher
Bye Oz

Quant à la question d'équilibrage, je pense que bientot mid ne pourra plus tenir.
Suffit de mater régulièrement la population Hlvel active chez nous le soir pour s'en rendre compte.
Citation :
Provient du message de Argarath
Bye Oz

Quant à la question d'équilibrage, je pense que bientot mid ne pourra plus tenir.
Suffit de mater régulièrement la population Hlvel active chez nous le soir pour s'en rendre compte.
Ca n'est que passager j'espère. La commande /level a beaucoup réduit les effectifs hgh lvl.

Pour en revenir à la soirée d'hier sur les 2 tentatives rk hib, ca donnait l'impression d'une désorganisation importante coté mid. Avec les albs qui mettaient la pression sur la zf mid ca peut se comprendre un peu, mais la préparation dans l'après midi semblait préluder quelquechose d'un peu plus organisé.

Il semble en tout cas que les 3 royaumes commencent à s'équilibrer question rvr. Alb et hib reprenant du poil de la bête, mid ne sortant plus toujours vainqueur, la démotivation mid pourrait à la rigueur se justifier à court terme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Bjok

Pour en revenir à la soirée d'hier sur les 2 tentatives rk hib, ca donnait l'impression d'une désorganisation importante coté mid. Avec les albs qui mettaient la pression sur la zf mid ca peut se comprendre un peu, mais la préparation dans l'après midi semblait préluder quelquechose d'un peu plus organisé.
Bah avec 80 gus qui squattais le reliquaire, c'est sur qu'on a eu du mal lol

Quand à Albion, pour le moment, ils se contentent de prendre les forts chez nous pour du simple farming, quand on vois un fort qui tombe avec 12 albs ce n'est certainement pas pour une Rk et encore moins pour les abysses, vu l'état de leur Zf.

C cool kkun part je commence a lire les adieux des gens et plouf flood flood règlements de comptes démonstrations d'intelligences supérieurs etc ...

Sur ce ++ xeos et have fun ou ke tu aille .
c est pas un mal que la roue tourne les débuts sur mid a part tout rox contre quelques mecs s été vraiment passionant dite moi ......
Oui on commence a voir que cette époque et fini bah cool va y avoir du challenge par contre nous on risque de def oui .....
quand a la commande level suffi de voir le nombre de personne au val hier lol.
Babye Xeos

Pour ce qui est de midgard pas de soucis pour nous, le realm se porte très bien

Evidémment, les faibles quittent le royaume (rien pour xeos) ou deviennent pessimiste, comme sur tout serveur

Ca permet de faire une sélection de gens/guildes motivés

A bientôt IG
Citation :
Provient du message de Emotion
Babye Xeos

Pour ce qui est de midgard pas de soucis pour nous, le realm se porte très bien

Evidémment, les faibles quittent le royaume (rien pour xeos) ou deviennent pessimiste, comme sur tout serveur
et les jeunes naifs gambadent dans la nature pensant que tout va bien ?
Citation :

Ca permet de faire une sélection de gens/guildes motivés

LoL c'est gros !
Citation :
Provient du message de edgesse_Orçanie
et les jeunes naifs gambadent dans la nature pensant que tout va bien ?
Précises le fond de ta pensée edge, tu éclaireras tout le monde, vu qu'apparemment tout est sombre

Le problème de beaucoup de personnes, et à la limite cela est normal (quoique ...), c'est de se décourager très (trop) vite.
Le fait est que nous avons dominé et beaucoup ne comprennent pas, apparemment, que ca ne dure pas forcément, et pensent, au 1er échec, que la fin du royaume est arrivée

Ceci dit, je conçois qu'il est aisé de s'apitoyer sur un royaume en le regardant de loin
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Quand à Albion, pour le moment, ils se contentent de prendre les forts chez nous pour du simple farming, quand on vois un fort qui tombe avec 12 albs ce n'est certainement pas pour une Rk et encore moins pour les abysses, vu l'état de leur Zf.
Défendre notre ZF n'a à l'heure actuelle guère d'intérêt : dès que nous avons nos forts ne majeure partie tout le monde se jette dessus pour ouvrir les abysses. Nous ne sommes pas assez nombreux aptes et volontaire pour défendre, donc par pure mesquinerie on casse les pieds de tout le monde en prenant des forts au fil de l'inspiration.

Ceux qui défendent les terres mid savent bien que ce n'est pas (sauf rares exceptions) pour farmer au vu des manières de procéder des attaques. Ou alors ce sont de mauvais observateurs ^^

Soit dit en passant, et ce commentaire n'engage que moi, c'est un plaisir radieux que d'enquiquiner les midounets en abusant de leur apathie en défense sachant qu'ils ont abusé à souhaits de leur supériorité numérique par le passé (mais moins flagrante maintenant). A chacun ses armes.
Citation :
Précises le fond de ta pensée edge, tu éclaireras tout le monde, vu qu'apparemment tout est sombre

Le problème de beaucoup de personnes, et à la limite cela est normal (quoique ...), c'est de se décourager très (trop) vite.
Le fait est que nous avons dominé et beaucoup ne comprennent pas, apparemment, que ca ne dure pas forcément, et pensent, au 1er échec, que la fin du royaume est arrivée

Ceci dit, je conçois qu'il est aisé de s'apitoyer sur un royaume en le regardant de loin
- Dimanche on met le souc sur hib, et plutot bien. wipe au rk. ca se reorganise. Seul pbme 12 alb prennent un fort mid claim. Infos sur le cc rvr : 0. Sans compter que c est que ce soir que pas mal de mid ont decouverts le mode ninja utilisé par les vilain n alb . Le retour sur mid est annoncé, pour aller défendre. Derriere malgre tous les mids repartis sur mid, ben les alb ont chain, pour finir en claimant fensa (tout ca pour 12 pelots non signalés). D ailleurs a mon reveil je pensais pu avoir de rk force

- Sur le terrain : C'est lent, lent, lent. Et pourtant, en general les groupes mids ca bouge vite grace au skald. Vivement la 1.65

- Reprise de fort : recemment un truc m a marqué, deux echecs successifs pour recup un fort claim (y avait pas de defenseurs pourtant). C etait bled de memoire.

- Recours au /claim /up /declaim par certains, alors qu'ils s en offusquaient pas mal lorsqu'il se passait des trucs space sur alb au debut.

- Tu as egalement des elements quantitatifs (donc non contestables) : diminution du nbre de 45+ log le soir (je joue que le soir, je connais pas la situation en journee). Quand je vois qu on represente regulierement le soir 20-25% des lvl 50 connectés, je me dis qu il y a un soucis lol. M etais amusé a faire un /who des grosses guildes en macro. Y a pu bcp de reponse ces derniers temps quand je le fais.

Et vi, parfois faut ouvrir les yeux
Citation :
Provient du message de L'Union
mouais ....
moi maintenant m'en fout , daoc a un gout de sapin pour moi maintenant , plus de plaisir a jouer reelement , trop de sectarisme , trop de groupes " optimisés " pour moi
On en est loin côté alb !

Hier nous étions un fg en promenade, on a bien rigolé : 2 sorc, 3 thau, 1 moine, 1 caby, 1 menes. C'est hachement optimisé ^^

A l'exception des 2/3 rs qui ont débarqué récemment (en provenance de mid), je n'ai pas encore vu de groupes optimisés sur albion, et on s'en porte pas plus mal

On essaye de limiter les exotisme, mais mine de rien on rigole bien ne groupe de mages (les tanks faut mettre un lorgnon pour les trouver, bien souvent...).
Citation :
- Reprise de fort : recemment un truc m a marqué, deux echecs successifs pour recup un fort claim (y avait pas de defenseurs pourtant). C etait bled de memoire.
wé on s'est bien marré, je m'ennuyais ds Sidi alors je regardais nos braves tits gardes faire leur job.
On a failit declaim direct au 1er kill vu q'uon pouvait pas venir défendre, mais finallement non, les keep 10, c'est comme un match de foot ça occupe pendant que tu fais autre chose.
J'ai un perso lvl 45, un autre lvl 34,
je comptais sur la RS pour monter un de mes perso à 50, au bout de 5 jours plus de RS
Actuellement il est impossible de trouver des groupes pex, les lvl 45+ ne montent plus, la relève des 50 qui ne jouent plus n'est donc pas assurée.
Les lvl 50 pourraient un peu plus aider les plus petits, aulieu de penser qu'au RvR, loot Tusca et autre...
Salut à tous.
Citation :
Provient du message de Tranb
wé on s'est bien marré, je m'ennuyais ds Sidi alors je regardais nos braves tits gardes faire leur job.
On a failit declaim direct au 1er kill vu q'uon pouvait pas venir défendre, mais finallement non, les keep 10, c'est comme un match de foot ça occupe pendant que tu fais autre chose.
ben on y etait pas non plus (que 2-3 personnes log, grosse sortie tusca la veille -abusé ce donjon comme il est facile d'y faire loot d' ailleurs-), mais quand la personne log du gu a raconte le truc a posteriori, ben ca la fout mal pour un realm ou tout va bien
Citation :
Ceux qui défendent les terres mid savent bien que ce n'est pas (sauf rares exceptions) pour farmer au vu des manières de procéder des attaques. Ou alors ce sont de mauvais observateurs ^^
Rester dans son fort dont les portes sont UP par les mids ( merci la tech solo du Keeper par derriere avec Sicaire/méné tandis que clerc spread heal pour pas peter les portes ) ce n'est pas du farming ?

Ou ce groupe pas optimisés prise de fort ( il y'avait un 2eme groupe qui utilisait la tech sus-cité en appui pour conquerir ) mais defense avec 1 caba ( toi ) 2 sorc / 2 thauma entre autre ( Méné / pala + pala camper sur place ) et campage de Fensalir jusqu'a 2h30 -soit 2h apres la prise de Arvark- du mat sans qu'aucune attaque ne soit perpetrer contre ce fort ? Si ce n'est pas du farming....

On s'amuse comme on peut, mais a part ne pas casser les portes, camper un fort dont les portes sont UP a 5+ par l'adversaire ou camper un fort marchand avec 3 catas, pour moi c'est du bon gros farming. A moins que poser son cul dans un fort ne soit la maniere dont vous vous amusez... Ce qui m'etonnerais, puisque vous, par contre, on ne vous voit pas attaquer lorsqu'il ya des defenseurs ( Cf Hild le plus souvent ). :bouffon: :bouffon:

dsl d'avoir pourri le post, mais faut pas pousser mémére dans les orties avec de jolies phrases tout belle dans lesquelles les propos sont completement mensongés..

On s'amuse comme on peut, mais a part ne pas casser les portes, camper un fort dont les portes sont UP a 5+ par

juste pour te dire qu'une foi un fort pris porte casser ou pas les portes retourne a 1
j'ai tres souvent utilisé la technique de prise fort en fufu sur alb orca et j'ai toujours vue les portes a 1 une foi le fort pris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés