Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
G joué à D2, War3 FT, Starcraft donc je connai
Mais seul D2 est vraiment pourri de cheat (koike avec la new version ca c un pe amélioré).
Donc envoi moi une preuve que dans une partie classique ("jouer") de War3 quelqu'un a cheater, je t en serai reconnaissant :bouffon:
Je n'ai pas envie de donner des liens vers les hacks de War3, mais bon, l'architecture peer-to-peer de War3 impliquait de toute façon de nombreuses failles.
sa m'ennerve
je me leve le matin de bonne humeur en me disant que je vais jouer a daoc et paf daoc en panne sa deviend soulant a la fin de plus pouvoir jouer :
Citation :
Provient du message de Evos
les americain non pas tant de probleme sur leurs serveurs non?
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Mais tu as raison en un sens. Quand l'encodage en dur les renvoie d'office vers un serveur Mythic pour la mise à jour du client US, ils s'en moquent royalement eux...
Je n'ai quasi jamais vu un serveur Bnet down =)
Par contre Goa j'en vois souvent ^^
Bon honnetement si ca continue ainsi je vois pas comment goa peut justifier les 12 euros mensuel qu'on leur octroi si gracieusement Peut etre (pour les plus courageux ) serait il interessant de faire un mega boycott pendant un mois juste pour leur montrer notre mecontentement je vois pas d'autre moyen que le fric pour faire pression ! Y'en a marre !
Citation :
Provient du message de Snowcelt
MODE SURCHARGE : Le correcteur d'orthographe est désactivé

Waouww ça en fait du monde ce matin ici

des daociens desesperés par centaines
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Oui apparemment tous serveurs a ses defauts
Enfin je remarque que les serveurs Bnet sont moins souvent down que ceux de GOA
Battle.net n'est plus down car bon diablo2 est quand même sorti y a plus de 3 ans, donc y a quand même moins de joueurs et W3 est basé peer to peer, donc y a pas de serveur W3 à proprement dit.
Dire qu'a cause de nous les non-daociens laggent sur jol
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Dire qu'a cause de nous les non-daociens laggent sur jol
Faut pas qu'ils râlent de trop. Les forums JOL sont hébergés par GOA, et ils portent une adresse IP très proche de celles qui ont été citées avant...
pti conseil :)
All aller DL la nouvele video de lukiel elel est super , elle est sur Jole , comme sa en emem temps sa fait passer le temps (elle dure 9min environ ) c un chasseur et il joue bien je trouve tres bien meme
aller @++
Faut quand meme que GOA fasse gaffe parce-qu'il agace enormement beaucoup de joueurs. Ils n'ont pas de chance qu'un nouveau problème arrive juste apres la reouverture de la section abo .
Néanmoins plus il y a de mécontents de dark age, plus sa reputation va etre mauvaise (pa du jeu mais des serveurs).
Si l'enchainement de problèmes aboutissant à l'impossibilité de jouer continu, certains joueurs vont se decourager et aller voir d'autres horizons...
Donc GOA à intéret à etre plus efficace pour avoir les joueurs de son coté
Citation :
Provient du message de khounm
si on reinstalle completement le jeu, comment fait on pour retrouver nos perso????
Ne t'en fais pas, tes persos sont stockés du coté de GOA et non localement. Tes macros sont conservées dans les fichiers <nom_persos.ini> dans le répertoire d'installation du jeu. Réinstaller complètement le jeu n'efface pas ces fichiers, en plus...
bon on se fait une dame de pique en réseau ;p ?
Talking
Pour l'instant goa se sent fort ya pas encore bcp de concurence me sa va venir et la il auront interet a se mefier sinon bcp de joueurs iront voir ailleurs sur WOW par exemple ^^

Et pour Battle je jouer assezlontemps a D2 je pas u de soucis majeurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés