[Fusion] Underworld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caildaune
Victor est capable de trucider un loup-garous comme un rien alors que l'autre Chef Vampire se fait massacrer par 4 loup-garous dans le train . . .
Heu oui, mais c'est une femme.

(pas flamer svp, c'est de l'humour )

Sinon, je regrette aussi que les pouvoirs des vampires se limitent au montrage de canines, au marchage au plafond et à la force surhumaine pour les plus puissants. Ca enlève beaucoup de charme à ces créatures fabuleuses et c'est bien dommage.
Citation :
T'es certain de la sortie au US, le 19 parce qu'il me semble avoir vu que la sortie en belgique se ferai aussi le 19. (vais essayer de retomber sur l'affiche )
au québec il est sorti le 19 (perso j'ai assisté a la représentation de 7:30 ...la premiere faite dans ma région....et je suis arrivé a 5 heures pour être sur d'avoir une belle place )

j'ai adoré ce film...et je retourne le voir demain

je dis rien de l'histoire...allez y vous verrez bien (sauf pour la personne qui se plaint de voir viktor massacrer un lycan tandis que l'autre chef vamp elle se fait massacrer....bah dans le train ils étaient vampires et lycans contre la chef....puis c'était pas des simples lycans mais c'était Raze qui était aux commandes des lycans....et viktor lui il était avec ses copains...bah c'est ton choix de pas aimer ce film ^^)

et je termine ce post avec ---> Werewolf powa!!!!!!!!!
Je l'ai trouvé vraiment mais vraiment nase, je ne vois même pas comment on peut faire un raprochement entre le JdR et ce film.. J'ai bien aimé la première image, avec l'héroine sur son balcon, j'etais presque dans l'ambiance, puis première fusillade interminable sans interêt
Et ca en finit plus, et scénario moisi, et re fusillade ou on comprend rien, on note malgrè tout ça quelques personnages charismatiques (Pour ma part, Victor)
Victor est capable de trucider un loup-garous comme un rien alors que l'autre Chef Vampire se fait massacrer par 4 loup-garous dans le train . . . L'histoire est carrément absurde et je préfère de loin Blade I. . .

Il est logique si l'on se réfère au Monde des Tenebres qu'un Mathusalem déchire un garou. Les garous sont biens plus puissants que les vampires "normaux" mais lorsque l'on tape dans le mathusalem cela n'a plus rien a voir.

Quand a l'autre chef vampire si l'on considère que c'est une membre du clan Toréador par exemple (artiste etc...) cela peut s'expliquer. Quand a Victor je le vois plus Brujah.
Arf, tout le monde à l'air d'avoir aimé ce film on dirait.
Pourtant, bon, les lycans qui se transforment avec un masque en caoutchouc et une pompe a vélo :/
Selene la vampire réanimée par un massage cardiaque :/
C'est bien laid quand même.
A la fin le vampirocan qui a juste abusé de maquillage bleue et aucun autre effet spéciaux :/
J'attendais quand même un peu plus de soin pour ce film récréatif.
En fait, on a eu la belle et le clochard sur un bateau dans Titanic, la c'est la Belle et le Clochard chez White Wolf :/
Bon, c'est un style quoi.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
j'ai adoré ce film...et je retourne le voir demain

(sauf pour la personne qui se plaint de voir viktor massacrer un lycan tandis que l'autre chef vamp elle se fait massacrer....bah dans le train ils étaient vampires et lycans contre la chef....puis c'était pas des simples lycans mais c'était Raze qui était aux commandes des lycans....et viktor lui il était avec ses copains...bah c'est ton choix de pas aimer ce film ^^)
Les vampires n'interviennent pas dans le combat, il reste juste devant et regarde (enfin je crois hein). Bof je doute que ce Raze aurait fait quelque chose contre Viktor donc contre la chef vampire (et Viktor tue son loup-garous seul hein).

Ouai peut-être Tyrael Le Blanc mais bon elle aurait pu avoir quelques compétences en combat,un Chef Vampire se faire massacré comme ça , bof. Surtout , je suppose que pour survivre plusieurs siècles vaut mieux savoir se défendre.
Citation :
Provient du message de Caildaune
Les vampires n'interviennent pas dans le combat, il reste juste devant et regarde (enfin je crois hein). Bof je doute que ce Raze aurait fait quelque chose contre Viktor donc contre la chef vampire (et Viktor tue son loup-garous seul hein).

Ouai peut-être Tyrael Le Blanc mais bon elle aurait pu avoir quelques compétences en combat,un Chef Vampire se faire massacré comme ça , bof. Surtout , je suppose que pour survivre plusieurs siècles vaut mieux savoir se défendre.
En fait, c juste que La chef (mede g plus son nom) a jamais connu la guerre contre les lycans ...
Le seul a l'avoir connu c Viktor, qui les a "eliminé" assez rapidement (c ce qui est dis ds le film).
Donc elle n'as peu etre jamais combattu, ce qui explique sa relative faiblesse ...
Bon je dois admettre que ca reste desequilibré entre ces deux anciens, et c surtout le gros defaut du scenar de ce film ... dommage :/
Y'a aussi Marcus qui est reveillé par du sang de Lycan, ça va être beau, Underworld 2 :/
Et puis n'oublions pas que dans l'histoire il est dit que les vampires ont trop lutté pour faire semblant de tuer Lukas, et la ils arrivent bousillent tout et voilà. :/
Mouais, ca manquait quand meme de pouvoirs psychiques...
J'aurais bien aimé voir un vampire paralyser du regard un lupin jusqu'à ce qu'il se mette à genoux et implore sa clémence...
C'est trop... bourrin. Pas assez de manipulations et de magouilles. J'imagine les vampires plus malins, plus sournois.

Par contre, même si j'ai été assez décu par plusieurs détails, l'ensemble m'a séduit, surtout pour une chose :
Ce film sort des stéréotypes de nian-nian américain habituel, les gentils sont méchants, les méchants sont gentils, bref, rien de tout noir ou tout blanc, juste du gris dans les deux camps.
De plus, l'ambiance (gothique chez les vampires, sale et puante chez les lycans) est bien rendue.

Mais bon... vivement un VRAI film avec la license Whitewolf et des moyens conséquents.
Citation :
Provient du message de Malkav
.
Ce film sort des stéréotypes de nian-nian américain habituel, les gentils sont méchants, les méchants sont gentils, bref, rien de tout noir ou tout blanc, juste du gris dans les deux camps.
De plus, l'ambiance (gothique chez les vampires, sale et puante chez les lycans) est bien rendue.
.
lol tu es fou? C'est telephoné du début a la fin, la vieille amourette a deux balles, le méchant qui se fait tuer par le gentil, et voila. Comme on l'a deja vu 150 mille fois
Citation :
le méchant qui se fait tuer par le gentil, et voila. Comme on l'a deja vu 150 mille fois
si tu avais vu le film tu aurais bien vu que c'est selene qui tue viktor et le demi-lycan, demi-vamp lui il fait que se battre contre ^^

Citation :
Comme on l'a deja vu 150 mille fois
tu a déja vu un film ou les gentil battaient pas les méchants ou au moins partiellement
Citation :
tu a déja vu un film ou les gentil battaient pas les méchants ou au moins partiellement [/i]
C'est arrivé près de chez vous.

Y a pas de gentils dedans.
jai bien aimé le film dans l'ensemble malgré kkes trucs ki mon dérangé etan fan de jdr (vampire stt)

bref c vrai ke les pouvoirs des vampires sont a mon avis pas du tout représentes et ke l'utilisation non stop d'armes a feux es un peu abusé.

Par contre il es vrai ke le clan vampire m'a bcp fait pensé à lambiance ke jessayai de faire passer lors de mes scenars

mais bon l'amourette o millieu berk c kler ke ca a rien afoutre la dedans itou les vampires ou les garous ki peuvent avoirune descendance autrement ken mordan ses potes (cf la fille du matusalem).

Enfin malgré kkes incohérences il etai pas trop désagréable a regarder
mais bon l'amourette o millieu berk c kler ke ca a rien afoutre la dedans itou les vampires ou les garous ki peuvent avoirune descendance autrement ken mordan ses potes (cf la fille du matusalem).

Enfin malgré kkes incohérences il etai pas trop désagréable a regarder
Vous oubliez une chose: ce film n'est pas sous licence WW.
Donc, il possède une cosmologie propre.
Si le scénariste considère que le croisement Vampire/Loup garou est possible, pourquoi pas.
Si il considère qu'un vampire peut enfanter (réellement) pourquoi pas.
Le scénario, l'histoire c'est eux qui la propose et pas le spectateur qui l'impose

De même pour tout le monde il est acquit qu'un vampire peut aimer...depuis Dracula? Car les véritable légendes non que faire de sentiments sur les vampires, mais l'époque romantique est passé par là.

Le film est globalement cohérent, agréable et c'est un bon divertissement. c'est le principal.
N'étant pas un intégriste du JdR et connaissant rien du tout au monde de vampires/lycan, j'ai aussi bien aimé ce petit film.

J'ai trouvé l'ambiance gothique vraiment bien sympa (de même que la ptite Kate ).

Non, je me suis pas ennuyé, pis bon je suis un public assez facile sur ce type de film.
trouvé plutôt moyen ....

quelques scènes très droles (volontaires ? ), une histoire cousue de fil blanc ... des personnages très typés Matrix ... (entre autres Morphéus et Trinity ...... )

par contre une ambiance gothique plutôt bien retranscrite, quelques bonnes idées ça et là ...

peut mieux faire...
Je m'attendais à voir une daube et puis finalement... bah c'était une daube .
Scénario pourri.
Acteurs pourris.
Introduction du film risible.
Le début du film est ridicule, j'ai failli m'endormir.
Style et vêtements trop pompés sur Matrix.
Incohérences monumentales dans le scénario.
Effets sonores à casser les oreilles sans intérêt.
Juste la fin un peu mieux que le reste.
Et le plus incroyable c'est que le film laisse supposer qu'il y aura une suite. Ils devraient s'abstenir.
Citation :
Provient du message de The King in Yellow

des personnages très typés Matrix ... (entre autres Morphéus et Trinity ...... )
J'en ai un peu marre de voir toujours des comparaisons avec Matrix. A croire qu'avant matrix les costumes noirs n'existaient pas, ni les gunfight.
(Zorro aurait donc pompé sur matrix !!)

Bon je m'enerve pas contre toi king in yellow, mais j'arrete pas de voir des comparaisons avec matrix et ça m'enerve, c'était pareil avec Equilibrium.
Moi je dirait plustôt que tous les films à effets spéciaux s'inspire de Mélies dans ce cas.

Bon sinon à propos d'Underworld moi j'ai bien aimé, c'était divertissant.

edit. je viens de voir que twitwi aussi voit du matrix partout
Citation :
Provient du message de Twilight
Je m'attendais à voir une daube et puis finalement... bah c'était une daube .
Scénario pourri.
Acteurs pourris.
Introduction du film risible.
Le début du film est ridicule, j'ai failli m'endormir.
Style et vêtements trop pompés sur Matrix.
Incohérences monumentales dans le scénario.
Effets sonores à casser les oreilles sans intérêt.
Juste la fin un peu mieux que le reste.
Et le plus incroyable c'est que le film laisse supposer qu'il y aura une suite. Ils devraient s'abstenir.
Lol c'est quand même vachement subjectif.
En gros c'est nul parce que c'est nul quoi.

Perso j'ai bien aimé sauf la mort de Viktor... Pour le plus ancien et le plus puissant des vampires il crève bien vite quand même.
Je pensais que ca allait etre un truc réchauffé de chez réchauffé, encore des vampires qui vont se battre pour dominer le monde...

ET BAH NON !!!!!!!!!

J'ai été TRES agréablement surprise...
Le scenario m'a beaucoup plu...

les costumes sont vraiment jolis...
l'ambiance glauk, mais vraiment juste ce qu'il faut, pas trop sombre, eclairage suffisant...

non franchement...

A voir....
Ne serait-ce que pour le plaisir des yeux...

les mouvements fluides et coulant des vampires qui sautent sont tout simplement
Arf, tout le monde à l'air d'avoir aimé ce film on dirait.
Pourtant, bon, les lycans qui se transforment avec un masque en caoutchouc et une pompe a vélo :/
Selene la vampire réanimée par un massage cardiaque :/
C'est bien laid quand même.
A la fin le vampirocan qui a juste abusé de maquillage bleue et aucun autre effet spéciaux :/
J'attendais quand même un peu plus de soin pour ce film récréatif.
Clair que pour les effets ils ne se sont pas trop foulés.
Mais ça reste ce que c'est, à savoir un film avec une nana en combi moulante bougeant son derrière.
Vue ce w end voila mon avis

Deja si un jour, Gunnm devient un projet cinematographique, on à trouver l'actrice.

Ensuite la transformation en lycan est très réaliste si on compare avec ce qu'on à de plus recent dans le genre, c'est à dire buffy contre les vampires, ou c'est juste un system epilaire qui pousse sur la tronche.

il faut savoir que ce film avait peu de moyen, 22k je crois
pour si peu, il est vraiment bien.

On note que les vampires qui sont le premier role dans le scenar ne sont pas les gentils
Et donc la premiere bataille est gagnée par les mechants meme si ce n'est pas tout à fait une victoire.

l'esprit du jdr se ressent beaucoup, le cinema aide l'ambiance gothique, le scenar bien qu'un peu pauvre, offre de belles surprises.

le tranchage de tete aurait + sa place dans un film à caractere plus comique par contre

mais le chateau fait tres tremere / toreador

les pouvoirs des vampires ne sont pas affirmés et c'est un bien
ils auraient été gavés de pouvoir vous auriez hurler au "superman"
Citation :
Provient du message de krom
J'en ai un peu marre de voir toujours des comparaisons avec Matrix. A croire qu'avant matrix les costumes noirs n'existaient pas, ni les gunfight.
(Zorro aurait donc pompé sur matrix !!)

lol c'est pas les costumes qui me genne c'est la ressemblance générale ....

pour morpheus :

l'acteur noir / même carrure / même coupe de cheveux / même style général + même costume noir (y'a qd même pas qu'un seul modèle en magasin) ...

pis moi les gunfights ne sont pas un pb... c'est plus la façon de se mouvoir des personages + plans et cadrages de caméra...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés