[Fusion] Underworld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Creed
Lol c'est quand même vachement subjectif.
En gros c'est nul parce que c'est nul quoi.

Perso j'ai bien aimé sauf la mort de Viktor... Pour le plus ancien et le plus puissant des vampires il crève bien vite quand même.
Ben oui c'est mon avis.
Mais j'y peux rien si effectivement les acteurs sont mauvais et que le scénario se contredit à chaque minute. J'y peux rien si on voit des vampires ultra puissants qui roxent contre les loups-garous alors que 5 minutes avant ils se sont faits démonter sans résistance dans le train (alors que soit-disant, c'était l'élite des vampires). Sélène est capable de se buter à elle toute seule une dizaine de licans alors que les autres en sont incapables. La fusillade du début dans le métro est assez amusante certes surtout qu'en dix minutes que ça dure aucun flic n'arrive sur les lieux et tout le monde repart chez lui tranquillou sans que le secteur ne soit bouclé. A un moment du film le boss des licans dit que sa race avait été maintenue en esclavage, pas très vraisemblable compte tenu de la puissance de ces êtres. Viktor qui égorge toute une famille avec les enfants et qui est pris soudainement de pitié juste pour une seule des filles et hop qui décide de l'adopter. Et celle-ci qui ne se souvient pas le moindre du monde de quoique ce soit. Il y a beaucoup d'autres incohérences...
Le style quoique vous en disiez il n'y a rien de neuf (c'est du vu et revu), sauf peut-être l'ambiance gothique qui n'est pas exploitée suffisament.
Enfin de mon point de vue peut faire mieux.
Citation :
Provient du message de Eternal-Majesty
lol tu es fou? C'est telephoné du début a la fin, la vieille amourette a deux balles, le méchant qui se fait tuer par le gentil, et voila. Comme on l'a deja vu 150 mille fois
T'as vu ou des gentils toi?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'heroine tire dans la foule sans se poser de question quand il s'agit de tuer du lycan.
Mon dieu qu'elle est gentille.
Et le méchant, n'en parlons pas! Il veut simplement instaurer une paix durable entre les deux races et il s'en prend plein la courge.
Bouh qu'il est méchant!

@ twilight : c'est lassant de lire des "ouais, le style est pompé sur matrix"
Comment faut faire pour représenter un monde gothique sans avoir certains costumes en cuir noir? Faut habiller les acteurs en rose bonbon sous prétexte que matrix a le monopole du cuir?
Si on part la dedans, matrix se fout vraiment de notre gueule à repomper les costumes de catwoman pour habiller trinity!

@The king in yellow : ouais, bannissons les acteurs noirs au crane rasé des films d'action, ca sent trop le réchauffé.

voici les deux acteurs dont tu parles :
Ils ont tout les deux le crane rasé, ils ont tout les deux la peau noire, et ils ont tout les deux un manteau en cuir noir (loin d'etre le même modele d'ailleurs). La ressemblance s'arrête la. Maintenant, on peut aussi le comparer à Shaft avec Samuel L Jackson, ou à plein d'autres... la liste serait TRES longue.

2774.jpghttp://www.sonypictures.com/movies/underworld/downloads/wallpapers/800x600/kahn_800x600.jpg
Re: Re: [Cinéma] Underworld
Citation :
Provient du message de Sadyre
ce qui a pu été vu dans le jdr papier de white wolf, (la mascarade et garou)
Salut,
moi ca me fais plus penser a devil may cry mais bon
Citation :
Provient du message de Ayame on t'aime

Déjà si un jour, Gunnm devient un projet cinématographique, on à trouver l'actrice.
Gunm est déjà en projet par Cameron, mais l'actrice proposée serait Jessica Alba.
Malkav et Akarias, je suis navré mais OUI ce sont les "gentils" qui gagnent, oui le scénario est mauvais, oui on a deja vu ça partout (Franchement si vous ne faites aucune analogies et que vous trouvez ça très original, ben là je peux plus rien moi) oui le jeu des acteurs est mauvais (Surtout celui qui joue le Vampire a cheveux mi-longs qui a pactisé avec Lucian, puisque c'est un demi méchant, ils le font parler avec des rictus ridicules)
Je parle meme pas de la fin, enfin la scène finale bref avec l'épée quoi, la salle était morte de rire tellement c'est pathétique.
Ok, soit, les gentils/héros en effet gagnent souvent, mais là j'en sais rien, j'avais l'impression de voirn un deja vu, l'amourette a deux francs la ou a la base c'est impossible car loup garou/ vamp (cf histoires a la Romeo et Juliette, Titanic) Selene qui désobeit a son méchant chef, non mais il est tellement creux ce scénar, c'est pour meubler entre les scènes d'action? (Que j'aime pas non plus mais bon..)
Sur les films de Vampires, je le trouve Loin, Loin, Loin derrière Entretien avec un Vampire avec de très bons acteurs, une vision a travers plusieurs époques..
Enfin, tant mieux si vous en avez pour votre argent, c'est pas mon cas
Citation :
Provient du message de Malkav
[i]T'as vu ou des gentils toi?
[]
Lol ne me dit pas que tu as pas saisit qui étaient les deux héros? Tu sais, les deux boulets qui se sentent attirés?
Non ca t'était pas venu a l'esprit? Ah oui l'héroine tire dans la foule, alors forcement elle est pas sympa!!!
Nan mais lol...
Citation :
Provient du message de Twilight
Sélène est capable de se buter à elle toute seule une dizaine de licans alors que les autres en sont incapables.
Sur ce point là, il est dit que les vampires se la coule un peu douce, trop sûr de leur puissance, alors que Sélène elle est une guerrière qui passe son temps à se fritter contre les affreux lycans

Ca semble logique qu'elle soit plus costaude que le clampin de base.
Citation :
Provient du message de Eternal-Majesty
...la salle était morte de rire tellement c'est pathétique.
Bouuuh, moi je n'ai jamais le droit à une salle qui meurt de rire !!! (même en regardant certains films "comiques" parfois )

Enfin, trêve de plaisanteries, je suis retourné le voir (beh oui, on ne se refait pas ), mais cette fois avec plus d'apprehensionsvu que j'avais lu toutes vos critiques...
Ben je l'aime toujours ce film.
Rien que l'ambiance qui se dégage de ce film, je trouve que ca mérite l'argent qu'on met pour le voir.
Enfin, je ne parle pas des critiques comme quoi les vampires ou les loups garous ne sont pas fidèles à ce que certains auraient espérés... le réalisateur à libre arbitre là dedans, tant qu'il n'y met aucune license officielle.
Citation :
l'acteur noir / même carrure / même coupe de cheveux / même style général + même costume noir (y'a qd même pas qu'un seul modèle en magasin) ...
tu va me dire que toutes les fausses blondes sont des copies de marylin monroe ?

si vous comparez toujours les films avec les vieux films qui leurs ressemblent un tant soit peu...bah c'est fichu c'est comme dire que "gladiator" ne vaut rien car bien avant y'a eu "ben hur"

faut ouvrir ses oeuillères
Trop bon 8)

Citation :
"Underworld" devient une trilogie !

publié le vendredi 26 septembre 2003

En effet, les studios Lakeshore Entertainment et Screen Gems semblent vouloir surfer sur la vague du succès du film, actuellement en tête du box-office US, puisqu'il viennent de mettre en chantier deux nouveaux épisodes.

Les deux sociétés ont conclu un marché avec Danny McBride et Len Wiseman pour qu'ils écrivent une suite que Wiseman dirigerait à nouveau.

Screen Gems et Lakeshore espèrent démarrer la production de ce second volet ("Underworld 2") aussi vite que possible. Dans la foulée, ils mettront en boite un prologue (prequel) revenant sur les origines de l'histoire.

Il n'y a pas de contrat existant concernant l'actrice principale Kate Beckinsale, mais elle a fait savoir que le projet l'intéressait vivement.

"Underworld", a rapporté 21.8 millions de $ le week-end dernier aux USA et a attiré plus de 15 000 spectateurs hier sur Paris-périphérie. C'est le meilleur résultat jamais enregistré par la compagnie Screen Gems lors d'un premier week-end d'exploitation.

Pour rappel, "Underworld" (sur vos écrans depuis hier) raconte la lutte implacable entre les loups-garous et les vampires. Selene (Beckinsale), une vampire spécialement entraînée pour chasser les lycanthropes, découvre que ses adversaires complotent pour kidnapper un jeune homme, Michael, qui serait le descendant d'une famille de créatures ayant à la fois du sang de vampire, de loup-garou et d'humain. Afin d'empêcher ses ennemis de mettre la main sur Michael, Selena devient secrètement son ange gardien, prête à intervenir si les hommes-loups l'approchent. Pendant ce temps, l'ancien chef des vampires, Viktor, est sur le point de s'éveiller d'un sommeil de 500 ans, ce qui crée beaucoup d'agitation dans l'entourage du puissant Kraven, le maître actuel des suceurs de sang.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés