[Fusion] Underworld

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'aller le voir au cinéma en avant-première.

C'est... euh...un film.
Non, enfin si, mais d'un la Beckinstale en tenue cuir moulante ça le fait, et d'autre part le film est pas aussi nul que je m'y attendais.
90% d'action, une intrigue qui se révèle à la fin (rapidement), une nouvelle vision du mythe Vampires/Loups-Garoup et une fin jouée de manière à prévoir le II (ben oui faut quand même se faire du fric hein!).
Peu de combat mano à mano, contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre, les belligérants se battant à coups de gros flingues interposés. A noter que pour se trucider, normalement ils se déchargent 3 chargeurs dans le ventre avant que l'un dise Aïlle! mais l'utilisation de munitions spéciales change la donne.
Les Vampires Anciens sont très dangereux (stoppant un Garou d'une main).

Bref, sur grand écran ça rends bien. (une critique sur le volume du son dans les fusillades qui vous fracasse les tympans.)
Bon film de divertissement, un soir, avant de s'enfiler une bouteille de martini rouge et d'aller draguer la femme qui... euh je m'égare là.
J'ai pas regretter de dépenser mon argent, donc ça veut tout dire...

Racen.
http://pageperso.aol.fr/HgStef/PanneauAuRevoir.gif

[édit = Mince! Ca aurait plus sa place sur le Bar, si un Modérateur veut bien se dévouer, merci!]
[édit deux le retour: Merci Corwin pour la fuuu-sion]
Lightbulb
[Cinéma] Underworld
Bonsoir à toutes et à tous

Je suis allé voir ce film ce soir car j'aime beaucoup les films de vampires, j'avoue que j'ai vraiment apprécié, l'ambiance sombre, les effets spéciaux (sauf quand un Lycan se transforme )et que l'histoire est ma foi pas mal.
J'aurai voulu savoir ce que la communauté JoLienne en pense ?
Selon moi la fin laisse une ouverture à une suite, c'est assez flagrant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marcus a les yeux noirs comme l'hybride ^^

Enfin bref avez vous aimé ?

Bon, vous allez me dire, en utilisant la fonction recherche ya environ 4 ou 5 post dessus mais ils datent d'assez longtemps. Donc maintenant qu'il est passé en avant première et qu'il sort bientôt j'ai pensé que c'était plus intéressant de faire un nouveau post plutôt que de remonté un vieux truc chargé d'a-priori.

PS : apparemment qqn a eu la même idée si un modo pouvait faire une fuuuuuuuuuuusion ^^
Citation :
Provient du message de Manta
Tu étais à la même séance que Racen ?
Le temps que je tape mon message (pas vite car fatigué et en train de faire autre chose) le sien est apparu

Et sinon à priori je n'ai vu personne qui avait l'air bourré ou bien gai, c'était où ?
Moi j'suis allé à Romans/Isère
Ouinnn, je l'ai battu de 4 minutes et vous répondez sur son fil...

Mag, on a vu une avant-première.
Je vous laisse j'ai une petite qui... euh enfin bref je vous laisse.

Racen.
http://pageperso.aol.fr/HgStef/PanneauAuRevoir.gif
Re: [Cinéma] Underworld
J'en reviens aussi, et j'ai bien apprécié, le film a eu un assez bon travail de fond sur le sujet, qui pour une fois tient facilement la route, même si ils y vont de leur approche personnelle quand à la création des vampires et lycans, mais hormis ce détail ça se rapproche assez de ce qui a pu été vu dans le jdr papier de white wolf, (la mascarade et garou)
Mais je me rends compte que j'en ai trop dit (ou juste ce qu'il faut, en fait, ni trop, ni trop peu ), vous découvrirez la suite en regardant le film

Sinon pour le reste, même reproche, la musique est trop forte par moment

Bon, attention, il y a de fortes chances que le reste du thread parte en gros Spoiler de partout
ouais ben moi aussi j'ai bien aimé, quelques longueurs des fois quand même mais bon ça passe, c'est un bon film qui se laisse regarder, pas un chef d'oeuvre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et les tenues en cuir / corset haaaaaaaaan quel bonheur
T'es certain de la sortie au US, le 19 parce qu'il me semble avoir vu que la sortie en belgique se ferai aussi le 19. (vais essayer de retomber sur l'affiche )

D'ailleurs c'est un des film que j'attend... enfin avec le non moins celebre "Once umpon a time in mexico" (Desperado 2) enfin c'est pas le sujet !
Je m'attendais à une daube infâme et finalement, c'est juste très moyen... à mon goût. Le plus gros reproche, les Loups-Garou sont laids !!!! Enfin, pas comme moi je les aime !
Par contre, point positif : NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS GÂCHER LA FIN !!!!

Je m'attendais à ce que les vampires soient les gros héros gothiques classes super-puissants et les Lycanthropes de la chair à canon sans importance... Et bien non !!! Je suis content pour ça au moins !
Citation :
Provient du message de Moonwolf
JLe plus gros reproche, les Loups-Garou sont laids !!!! Enfin, pas comme moi je les aime !
C'est vrai qu'ils sont po beaux les lupins...euh lycans
Thumbs up
Avant hier, jeux d'enfants, hier, celui ci, décidément, la fin de l'année s'annonce comme somptueuse en films, si on en a encore de ce calibre !

La première chose qui m'a envoûté dans ce film : l'ambiance !
Pour moi, le réalisateur est un maître, je n'ai pas vraiment de mots pour décrire l'ambiance tout au long du film, mais c'est un as de la caméra!
Je ne parle pas des métamorphose qui sont bien réalisées mais de la manière de filmer. Autant Héro s'annonce comme être un instant de pure poésie visuelle, autant Underworld est placé, à mon goût, à un niveau qui est déjà très très haut dans ce domaine!! Même si c'est dans deux genres distincts.

Bon, c'est vrai également que l'actrice est magnifique aussi

Enfin, je suis allé voir ce film car l'histoire m'intéressait, mais en me demandant si la réalisation suivrait. Et bien, j'en suis ressorti les yeux pleins d'étoiles d'avoir passé un si bon moment.

Comme vous vous en doutez, je le conseille à tous
Citation :
Provient du message de Sadyre
A moins d'une avant premiere, j'en doute, sortie ce mois aux US le 19, le 27 en France, donc surement quelque part entre ces deux dates
Heum ouais... mais pourquoi certain l'ont vu?!
Citation :
Provient du message de Wardrock
Heum ouais... mais pourquoi certain l'ont vu?!
Je parlais bien évidemment des dates de sorties officielles, rien n'empèche de profiter d'une avant premiere, dont le but avoué est de voir le film avant la date officielle

Citation :
Provient du message de Mauguin
Moi j' ai bien aimé, mais j' ai trouvé les vampires un peu pitoyables comparément aux loup garous, mis à part l' ancien Viktor.
Heu, franchement, tu vois un vampire, hors ancien, se farcir un garou au corps à corps ?
Dans l' esprit White Wolf, non.
En plus dans le film, il est dit que seulement les plus puissants lycans peuvent se transformer en crinos, donc ...
En fait, je reformule ce que j' ai dit.
Les vampires ne sont pas beaucoup mis en valeur, manque quelques trucs (pouvoirs mentaux notemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés