Akarias Delanir |
Dernières publications

je peux pas en dire de mal...c'est la que j'ai rencontré ma copine actuelle :merci:... Lire la suite

j'ai écris dans le vide avec ma dernière réplique sur ce post?pour palouf...je crois que l'anneau du lion est pas vraiment su... Lire la suite

arretez...on a tous droit a l'erreur...meme si elle devient répétitive lol :D... Lire la suite

personnellement quand j'étais archer j'aimais bien le berserk + lionsurtout que j'ai refusé de mettre de l'attaque... Lire la suite

mon frere a 9 ans et je l'ai amené voir ce film... et il a très hate de voir kill bill 2bon j'ai du faire accroire a la fille ... Lire la suite

la sagesse boost le sort force de terre (il avait du l'activer je parie lol :S) lol...tu a déja recu un coup de poing avec 5k ... Lire la suite

les vampires sa existe...sisi...un de mes amis en a rencontré une voila quelques temps....ses mots était ''ahhhh mec tu te rape... Lire la suite

philosophe on dit...le seul lien du y avec la philosophie est que la philo venant des grecs y se prononce phi (comme philosoph... Lire la suite

si je me rappelle bien elle ne fait pas si mal que sa...malgré que ses dégats soit considérable (de loin plus fort que la vip) ... Lire la suite

dans le 3 il brise un miroir duquel sort plein de petits ash...et un des petits ash lui saute dans la bouche et il finit par f... Lire la suite