Kill Bill...D'la bombe baby !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les Joliens amateurs de bons films !

Désolé si je créé un nouveau thread sur Kill Bill mais la fonction recherche marche pas trop on dirait à cause du bug de je-sais-pu-koi-qui-fait-que-çà-cherche-pas-bien-et-que-donc-on-trouve-pas-les-résultats .

Je l'ai vu hier soir et je dois dire que l'impression que laisse ce film çà se résume en un "Waaaaooouuuuuuu !!! "

Il est vraiment excellent !

Bon, tout d'abord, je dois dire que ce film est très sanguinolant... Il y a vraiment beaucoup de sang et c'est assez violent. Je le déconseille à ceux qui voudrait emmener le voir leur ptits frères/soeurs ou enfants... A moins que çà ne vous dérange pas qu'ils voient du sang gicler de partout comme des fontaines, des membres (bras, jambes, pieds, mains...) se faire couper dans une effusion de sang, de voir des têtes coupées voler dans tous les sens et même Lucy Liu avec un morceau de tête en moins laissant découvrir la cervelle...

Bon, je sais, l'impression que j'en laisse juste après çà, c'est que c'est juste un film violent, très violent avec que çà... Bah non !

Ce film est très varié : Il mélange des séquences normales comme dans tous les films, avec des parties en noir et blancs, et même une partie d'environ 15-20 min en dessin animé style manga ! (ce qui est plutôt rare)
Mais oui, je le répète, il y a beaucoup de sang (même dans la partie manga)

Il y a une ptite dose d'humour dans les répliques et certaines situations...

La bande son est vraiment excellente !

La longueur du film... Environ 2heures, mais on ne les sent pas du tout passer. On regrette vraiment qu'il n'y aie pas le volume 2 juste après... Et croyez-moi, l'attente va être longue et difficilement supportable pour le volume 2 ! C'est le genre de film qui peut bien durer 4 heures de suite, on n'en a pas marre et on ne s'en lasse pas du tout, loin de là !

La fin, avec une dernière phrase "choc" nous laisse vraiment sur notre faim (waooou le jeu de mot !!! *fier*)

Bref, je le conseille vraiment à tout le monde, car c'est vraiment un film à voir ! Même les âmes sensibles, faites un ptit effort

[edit]Un truc que j'ai oublié de préciser !
Allez le voir en VF car de toute façon les 2/3 du films sont en japonais sous-titré... Alors pour la peine d'y aller pour le voir en VO, à moins que vous voulez vraiment passer votre temps à lire...[/edit]
Re: Kill Bill...D'la bombe baby !
Citation :
Provient du message de Aky
et même Lucy Liu avec un morceau de tête en moins laissant découvrir la cervelle...
Alors Lucy Liu meurt. Merci pour le spoiler.
Re: Re: Kill Bill...D'la bombe baby !
Citation :
Provient du message de Loonna
Alors Lucy Liu meurt. Merci pour le spoiler.
Arf désolé !

Bah c'est une méchante, et faut bien que les méchants paient !!!

Car le thème du film reste avant tout la vengeance !

Il commence même avec la phrase :

Revenge is a dish best served cold.

Et sortie en France le 26 novembre... ouch çà va être long...
Re: Re: Re: Kill Bill...D'la bombe baby !
Citation :
Arf désolé !

Bah c'est une méchante, et faut bien que les méchants paient !!!

Car le thème du film reste avant tout la vengeance !

Il commence même avec la phrase :

Revenge is a dish best served cold.

Et sortie en France le 26 novembre... ouch çà va être long...
Tu habites où pour qu'il soit deja sorti?
Citation :
Provient du message de Grosquick
C'est vraiment gore ou pas des fois, parce que c'est le genre de détail qui me fait eviter un film ...
Oui, entre le litres de sang et les membres découpés qui volent, c'est vraiment gore (et ce n'est pas toujours utile d'ailleurs)
Re: Kill Bill...D'la bombe baby !
Bon ben déjà, c'est mal barré pour que j'aille le voir Le titre ne me plaît déjà pas, et vu le résumé que tu viens de faire ça me tente encore moins...
Sinon, c'est quoi l'histoire au juste ? Tu nous dis que ça gicle de partout, que ça alterne séquences normales, N&B, et dessins animés, mais tu dis pas grand-chose sur le sujet de fond : ça parle de quoi, c'est quoi la ligne directrice de l'histoire, etc ?
Re: Re: Kill Bill...D'la bombe baby !
Citation :
Provient du message de Noenga
Bon ben déjà, c'est mal barré pour que j'aille le voir Le titre ne me plaît déjà pas, et vu le résumé que tu viens de faire ça me tente encore moins...
Sinon, c'est quoi l'histoire au juste ? Tu nous dis que ça gicle de partout, que ça alterne séquences normales, N&B, et dessins animés, mais tu dis pas grand-chose sur le sujet de fond : ça parle de quoi, c'est quoi la ligne directrice de l'histoire, etc ?
Afin de ne pas faire de spoiler, je vais juste citer le synopsis d'allociné :

Citation :
Une tueuse à gages professionnelle, qui se fait appeler Black Mamba, décide de mettre fin au contrat qui la lie à une organisation criminelle. Cependant, au cours de sa cérémonie de mariage, son ancien partenaire fait irruption dans l'église et tire sur la foule.
Laissée pour morte, la tueuse retrouve ses esprits après un coma de cinq ans. Elle n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle parmi lesquels figurent l'Escadron des Vipères mortelles et Bill, leur chef, qu'elle se réserve pour la fin.
Elle a donc 5 "cibles", et dans le volume 1 elle s'occupe de 2 d'entre elles...

Oui çà gicle de partout mais c'est pas comme le bête film gore... Ca a le style de Tarantino... C'est à dire que par moment c'est quand même un peu poussé... Même poussé exprès au ridicule pour faire une sorte d'humour noir...
Disons que c'est particulier et c'est le genre de film qui mérite vraiment qu'on aille le voir...
Je savais pas qu'il y allait y avoir deux films, j'ai decouvert la bande annonce par hasard au ciné et je sui bien content que ce realisateur revienne sur le devant de la scene.
Le film fait kitsh a souhait, ca a l'air d'etre du pur bonheur comme d'hab avec Tarentino.Il y a l'air d'y avoir beaucoup de combats extravagant au sabre a ce que j'ai pu voir.
Citation :
Bande son de RZA du Wu Tang
Ca ca m'embete un peu par contre .....enfin bon si c'est bien placé.
Bah tout d'abord c'est Tarantino, pas Tarentino
*aime pas qu'on écrive mal le nom du The-Best-Réalisateur-of-the-Monde*

Et au sujet de RZA du Wu, je devine donc que tu n'aimes pas le rap... Et bien ne t'inquiète pas ! On n'entend pas vraiment du rap, d'ailleur j'ai même pas souvenir d'avoir entendu un rappeur chanter... Il y a que la musique... Et qq chants mais c'est plutôt doux
Citation :
Bah tout d'abord c'est Tarantino, pas Tarentino
*aime pas qu'on écrive mal le nom du The-Best-Réalisateur-of-the-Monde*

Et au sujet de RZA du Wu, je devine donc que tu n'aimes pas le rap... Et bien ne t'inquiète pas ! On n'entend pas vraiment du rap, d'ailleur j'ai même pas souvenir d'avoir entendu un rappeur chanter... Il y a que la musique... Et qq chants mais c'est plutôt doux
T'inquiete pas , me vends pas ton truc, depuis que j'ai vu la bande annonce j'ai envie d'aller le voir .
Et puis c'est pas parceque je sais pas l'écrire que je l'aime pas lui, bien au contraire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés