Kill Bill...D'la bombe baby !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Il parait qu'il traine déjà sur les réseau P2P...
Légende urbaine?
Maisntenant, n'importe quel film traine 1 journée apres sa sortie, c'est pas nouveau...et la ca fait quand même 6 jour qu'il est sortit
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Il parait qu'il traine déjà sur les réseau P2P...
Légende urbaine?
Si c'est pour voir un truc filmé a l'arrache je prefere payer ma place de ciné pour un film comme celui la.
Citation :
Provient du message de Kath
Si c'est pour voir un truc filmé a l'arrache je prefere payer ma place de ciné pour un film comme celui la.
Je ne veux pas faire l'apologie des téléchargements , mais ont trouve de la trés trés bonne qualité de bons rip sur les réseaux de nos jours, enfin, à ce qu'il paraît...

Et pour Dark, Moi c'est des fois un mois en avance grace à nos amis canadiens.
Re: Re: Re: Kill Bill...D'la bombe baby !
Citation :
Provient du message de Aky
Afin de ne pas faire de spoiler, je vais juste citer le synopsis d'allociné :

Elle a donc 5 "cibles", et dans le volume 1 elle s'occupe de 2 d'entre elles...
Oui parce qu'a la base, "The Bride" faissait partie d'un groupe de 5 tueuses, dirigées par un certains Bill.

Je vous conseille de revoir Pulp Fiction, durant le passage où Mia, le personnage d'Uma Thurman; parle du pilote dans lequel elle a tourné: une serie télé avec 5 filles. Et le personnage de Mia y jouait "la femme la plus dangereuse au monde avec un couteau".

Notons aussi les costumes: une tenue à la Bruce Lee dans la "Fureur du Dragon" pour Uma Thurman, des masques à la Kato dans "Le Frelon Vert" pour les hommes de main de Lucy Liu. Et un "méchant" qui n'est autre que David Carradine. La revanche de Bruce Lee?

Niveau sang, ce film est un peu le sketch du "Black Knigth" des Monthy Python en version longue...
Citation :
Je le déconseille à ceux qui voudrait emmener le voir leur ptits frères/soeurs ou enfants
mon frere a 9 ans et je l'ai amené voir ce film... et il a très hate de voir kill bill 2

bon j'ai du faire accroire a la fille qui travail au cinéma qu'il allait voir ''bon chien'' mais après ce petit inconvénient passé...tout allait sur des roulettes
petite précision a propos de la bande son. RZA a déjà effectué une très belle bande son, celle de "ghost dog", et cela ne m'étonne pas que tarantino l'ai choisi
Citation :
Provient du message de blonge
petite précision a propos de la bande son. RZA a déjà effectué une très belle bande son, celle de "ghost dog", et cela ne m'étonne pas que tarantino l'ai choisi
Ca annonce que du bon....
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Du Kung-Fu effectué par des filles sexy avec du sang et un maximum de combats.

Que demande le peuple.
exactement ce que je me disais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés