blonge |
Dernières publications

Ca fait du bien de revoir un thread Hattrick sur Jol, ca me rappelle mes debuts et notres soif d'échange pour mieux comprendre ... Lire la suite

C'est pour un jeu PC :p.Serious Sam peut se jouer en écran splitté, intéressant je vais aller voir ca. Juste pour savoir en mod... Lire la suite

En ce moment avec ma moitié, on s'amuse beaucoup sur fun tracks et bomberman.Connaitriez-vous d'autres jeux sympathiques à deux ... Lire la suite

She's so lovely (avec sean Penn) si tu encore dans l'amour "fou", ou Femme sous influence ( avec gena Rowlands) pour voir ce qu... Lire la suite

Ne connaissant personne dans le jeu, y aurait il quelqu'un pour lvler avec un vampyr lvl 40 au doux nom de blonge ?... Lire la suite

blonge vampyr, je jouerais pas mal ce week-end (lvl10 pour le moment ;p)... Lire la suite

ftp://blonge.no-ip.info/thomas.gif... Lire la suite

petite précision a propos de la bande son. RZA a déjà effectué une très belle bande son, celle de "ghost dog", et cela ne m'ét... Lire la suite

je regrette profondément de ne pas être venu, mais dans la vie il faut faire des choix :rasta:Un petit coucou en passant à tous... Lire la suite

va bosser toi, espèce de feignasse !!!!! :p... Lire la suite
meme pas mon contrat a été prolongé :( ; nerf le travail :pau fait ca serait bien de temps en temps que tu lises tes MP... Lire la suite