blonge

Dernières publications

RSS
23 novembre 2004 à 16:28 - Messages
Ca fait du bien de revoir un thread Hattrick sur Jol, ca me rappelle mes debuts et notres soif d'échange pour mieux comprendre ... Lire la suite
3 août 2004 à 09:19 - Messages
C'est pour un jeu PC :p.Serious Sam peut se jouer en écran splitté, intéressant je vais aller voir ca. Juste pour savoir en mod... Lire la suite
2 août 2004 à 18:45 - Discussion
En ce moment avec ma moitié, on s'amuse beaucoup sur fun tracks et bomberman.Connaitriez-vous d'autres jeux sympathiques à deux ... Lire la suite
6 juillet 2004 à 13:58 - Messages
She's so lovely (avec sean Penn) si tu encore dans l'amour "fou", ou Femme sous influence ( avec gena Rowlands) pour voir ce qu... Lire la suite
22 mai 2004 à 11:15 - Messages
Ne connaissant personne dans le jeu, y aurait il quelqu'un pour lvler avec un vampyr lvl 40 au doux nom de blonge ?... Lire la suite
6 mai 2004 à 10:26 - Messages
blonge vampyr, je jouerais pas mal ce week-end (lvl10 pour le moment ;p)... Lire la suite
10 mars 2004 à 20:21 - Messages
ftp://blonge.no-ip.info/thomas.gif... Lire la suite
16 octobre 2003 à 08:32 - Messages
petite précision a propos de la bande son. RZA a déjà effectué une très belle bande son, celle de "ghost dog", et cela ne m'ét... Lire la suite
7 juillet 2003 à 15:14 - Messages
je regrette profondément de ne pas être venu, mais dans la vie il faut faire des choix :rasta:Un petit coucou en passant à tous... Lire la suite
24 juin 2003 à 11:05 - Messages
va bosser toi, espèce de feignasse !!!!! :p... Lire la suite
meme pas mon contrat a été prolongé :( ; nerf le travail :pau fait ca serait bien de temps en temps que tu lises tes MP... Lire la suite

Jeux

    blonge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blonge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blonge n'a publié aucune critique de jeu.