|
Pour toute information, il faut z'yeuter ici.
Oyez, oyez cher sujets, Nous recherchons de fiers tacticiens (nouveaux) et/ou plus expérimentés pour fièrement porter la bannière JOLienne lors du tournoi du même nom qui se tiendra fort fort bientôt dans une proche contrée. Les prix sont bien évidemment, sans commune mesure avec ce que l'esprit humain peut concevoir. Des bruits font même état d'un prix qui ne serait rien de moins qu'un dîner avec Seiei. Le tournoi commençant bientôt, hâtez vos pigeons d'arriver ici et faîtes préparer vos carrosses afin d'amener vos cheptels en bon état pour le tournoi. - Un vulgaire messager. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hattrick] (chapitre IX) Tournoi JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sujet va rejoindre ses grands frères sur le Bar, il risquerait de se sentir seul sur la Taverne.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Sévooth, je ne serais pas là, pour représenter la Normandie, alors je compte sur toi pour le faire !
|
![]() |
|
#26461 |
|
C'est vrai que le bar est un bon choix vu que le post va couler en 2 minutes dans le flood, merci laya
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------- FAQ -----------
|
![]() |
|
|
Citation :
Le mieux est d'aller sur le forum |
![]() |
|
|
Ouais un nouveau post hattrick \o/
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
on me paye a diner ? oui, j'organise le nouveau tournoi JOL ^^ et j'ai effectivement besoin de candidats ![]() pour + d'informations, je vous invite aussi a vous rendre ici : http://www.hattrick-jol.net/forums/viewtopic.php?t=1976 sinon, j'espere que bientot on sera encore + nombreux ^^ |
![]() |
|
|
hattrick power
et IV.11 en force! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum je vais finir par m'inscrire a ce fameux tournoi JOL...
Z'avez besoin de monde a ce que j'ai lu sur le forum des exilés c ca? Au fait je confirme même ceux qui n'aiment pas le foot peuvent y trouver leur plaisir Votre serviteur est plutôt rugby et y rode malgré tout depuis 1 an ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Que fait ce sujet sur le bar ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec mes confuses... ![]() |
![]() |
|
|
Ha un nouveau la dernière fois que jai posté ici jetait en D6
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'étais en D.V, et je suis toujours dans la même D.V.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|