[Hattrick] Selectionneur U20

Répondre
Partager Rechercher
Bon ^^

JOL compte beaucoup de membres sur Hattrick. Il serait temps de nous faire remarquer.

Avec nidhog, kino et co, j'ai décide de me présenter a l'élection de sélectionneur U20.

Notre objectif n'est pas de réussir du premier coup, mais bien de créer une reconnaissance envers la communauté JOL, tout en améliorant la qualité de HT en france.

JOL étant pour beaucoup dans l'accroissement actuel du nombre de joueurs francais, nous nous devons de tenter qqchose pour appuyer cet etat de fait.

Voici ici des questions provisoire pour que vous puissiez vous faire une idée de mon programme.
Tout autre question constructive est la bienvenue.
1) Pourquoi voulez-vous etre le selectioneur des U20?

Pour le challenge que cela apporte, le defi.

2) Quel est votre meilleur memoire sur ht (que ce soit avec votre equipe ou autre)

le suspense et la bonne ambiance de ma poule.

3) a) Si une equipe Francaise vous demande de ne pas faire jouer un de leur joueur pour un match amical que faites vous?
b) si s'est un manager d'un autre pays?
c) si c'est un match de coupe du monde tres important pour la France?

a) J'accepte, sauf si la demande arrive en deniere minute et que je n'ai pas de remplacant immediat.
b) Ca revient au meme, je ne discredite pas un joueur parce qu'il ne joue pas en france.
c) Je refuse si il est irremplacable.

4) Un joueur des U20 se blesse et son manager vous demande de le sortir A TOUT JAMAIS de l'equipe national que faites-vous?

Cela depend des cas et de la valeur du joueur pour l'equipe, mais a priori, ca sera non.

5) Si une equipe achète un joueur U20 mais arrête de l'entrainer dans sa meilleur carac, que faites vous?

Je recherche qqn a remplacer, mais je parlemente avec son entraineur de revoir son entrainement.

6) Que pensez-vous des differentes formations? Jouerez vous seulement en 3-5-2 ou essaierez vous d'autres formations?

3-5-2 etant la formation que je privilegie personnellement, je pense utiliser ce format la principalement

7) Qui est le plus grand rival de la France dans le monde ht?

tous les pays montant dans la hierarchie. je pense a l'autriche, l'estonie, l'oceanie, le Bresil.

8) Quel est un objectif serieux pour votre mandat?

Atteindre le niveau de la coupe du monde, sans toutefois avoir l'air ridicule dans la competition.

9) Quel est votre objectif a long terme pour VOTRE club? comment pensez-vous accomplir cela?

Monter en division cette saison, et a long terme, titiller les tenors de notre championnat ^^

10) En tant que figure importante de HT vous serez mis dans la lumiere et vous recevrez bcp de mail-ht vous posant des questions certaines sur votre boulot, d'autres pas. Comment reagirez vous a cette nouvelle popularitee?

cela ne me derange pas. j'essayerais de repondre a toutes les questions, si toutefois ca ne rentre pas dans l'ordre du prive

11) Quel sont vos vues sur les ailiers? Préférez vous un mec avec une super carac en ailier mais construction mauvais ou un mec qui a de la meilleure construction mais moins en ailier?

Personnellement, je prise sur un niveau de construction eleve, mais avec un niveau ailier somme toute respectable.

12) a) Premiere semaine de la saison un manager sort un gars tres bon en construction, mais il n'a qu'un entraineur inadequat, que faites vous?
b) meme cas seulement le manager a un entraineur honorable, mais il n'entraine pas construction, et le joueur est son meilleur milieu?

a) je lui conseille de vendre son joueurs, de nombreux acheteur se battront au portillon pour acquerir une perle pareille.
b) Idem, si celui ci ne veut pas revoir son programme d'entrainement.

Des joueurs de niveau equivalent , voire meilleur mais plus ages leurs seront + profitable.

13) Beaucoup d'equipes n'ont pas d'entraineur honorable ou beaucoup d'entraineurs assistants, quelle importance cela peut-il avoir sur l'equide de France U20, et en tant que selectioneur que pensez vous faire a ce propos?

Le fait d'avoir un entraineur honorable et bcp d'entraineurs adjoint joue un role essentiel a long terme tant pour l'equipe U20 que pour les equipes de touts joueurs.
Par contre, je comprend tres bien que certains ne peuvent se permettre d'investir dedans. Il vaut mieux avoir des equipes qui seront tournent bien dans une saison ou 2, plutot que de voir ces memes equipes au bords de la banqueroute pour avoir surestime leurs capacites financieres.

14) Beaucoup d'equipes ne mettent pas les 20 mille Euro dans leur centre de formation. Quel effet cela peut-il avoir sur l'equipe U20, et que tenterez vous de faire a ce propos?

Le probleme est le meme que dans la 13.
Je favorise evidemment d'ouvrir les centres a 20k, mais certains ne peuvent se le permettre d'emblee.
Je prefere avoir + d'equipe qui tournent bien dans 2 ou 3 saisons, ont de bons revenus, que des equipes qui on surestime trop tot leurs rentree d'argent et restent dans le rouges trop longtemps.

15) Si vous avez un probleme personnel et vous ne pouvez pas vous connecter pendent une semaine que ferez vous?

Etre en avance sur les prevision.
Je m'entourerais de joueurs capables et experimente dans la quete. Un bon selectionneur U20 est surtout une bonne team ^^ et ceux ci pourront tjs aider en cas de coup dur.

16) Quel est le plus important, votre reussite avec les U20 ou le fait que vous aidiez les hattrickiens Francais a s'amuser et a apprendre le jeu

Je n'oublie pas que Ht est bien entendu un jeu ^^ il me semble important de ne pas oublier cela ^^
le challenge apporte son plaisir, c'est sur, mais l'amuserment est la ^^

17) La France malgré qu'on ait une superbe equipe de foot, n'est pas tres representée sur HT, Que pensez vous faire pour augmenter le nombre d'utilisateur?

Beaucoup de joueurs, dont moi, s'efforcent de faire connaitre HT a un plus grand public.
Et ca marche ^^ regardez la croissance durant la saison precedente..
Beaucoup de grand organismes de jeux video en france commence a parler de Hattrick.
Le nombre ira croissant ^^ ne vous inquietez pas ^^

18) Que pensez vous du daytrading?

Rien. Il s'agit pour moi d'un moyen comme un autre a certains de s'en sortir. Hattrick peut etre pris de differents aspects, le daytrading en est un, meme si certaines personnes en abusent.

19) Personne n'aime les selectioneurs qui perdent, pourtant personne ne gagne toujours, comment prendrez vous les critiques sur votre job?

On fera avec ^^ prompt a critiquer, lent a recompenser ^^ ca a toujours ete la nature meme de l'homme.
Toute critique sera la bienvenue, surtout si elle est constructive.

20) Un probleme avec l'equipe nationale francaise est que beaucoup de managers vendent leurs joueurs nationaux, et les equipes qui rachetent ces joueurs ne les entrainent pas toujours? Que pensez vous de tout cela et comment tenterez vous de combatre ces problemes?

S'investir de son travail de selectionneur et contacter les proprietaires, soit pour les convaincre de ceder leurs joueurs, soit pour les convaincres de les entrainer.
Dans les 2 cas, ca sera benefique pour eux.

21) Entraineur attaquant ou defensif? Pourquoi?

L'attaque est primordiale, mais elle doit partir du centre ^^

22) a)Quel est l'importance de la passe d'apres vous preferez vous un milieu avec bcp de passe mais pas forcement une super caract de construction ou un milieu genial en construction mais avec rien en passe?
b) meme question mais avec les attaquants?

a) La caracteristique passe n'est important que dans certains cas de figures (millieu offensifs par exemple).
Je privilegierais la carac construction.
b) Idem. Je privilegie les caracs principales, mais bien sur, je ne negliegerais pas les secondaires.

23) Usez vous un program exterieur (HAM ou AM), si oui pourquoi?

HO, pour quelques menus renseignements sur la forme des joueurs, le suivi de l'entrainement ...

24) Quel est l'importance du facteur forme d'apres vous? A partir de quel niveau choisirez vous un mec avec des carats plus mauvaises mais une meilleur forme?

Sur mon experience, un joueurs de grande forme fera des actions d'eclats durant les matchs.
Je favoriserais un joueur en forme a un joueurs avec un carac de 1 unite plus elevee si celui ci a 2 niveau de forme de moins.
Honorable un forme serait une base sur laquelle se poser.

25) Que pensez vous des specialités des joueurs (joueur de tete, rapide, etc)?

Toutes les specialites sont importantes, surtout en rapport avec la meteo.

26) Que pensez vous des caracts secondaire (passe et defense au milieu, constuction pour la defense, etc)?

Les caracs secondaires on leurs importance, et seront prise en compte, mais je ne favoriserait pas un joueur qui aura une excellente carac secondaire en negligant sa valeur principale.

27) Comment peut on faire un meilleur jeu de hattrick?

Mmmh, en oubliant pas qu'il s'agit d'un jeu, et que la bonne ambiance doit etre de pair avec l'apprentisage de celui ci.

28) Comment doit le selectioneur des U20 communiquer avec le reste de la communauté Francaise de hattrick?

peut etre dans la langue de Moliere ^^ ca sera un +, sinon, ben je vois pas ou est le probleme vu la facon de s'investir de nos selectionneurs.
Le langage est tjs bien passe.

29) Comment travaillerez vous avec le selectioneur national A"

En toute logique, en le tenant au courant des performences de ceux ci, surtout ceux qui vont bientot passer l'age ^^
Le selectionneur nationnal continue l'oeuvre du selectionneur U20, logique qu'on travaille de pair ^^

30) Rien d'autres?

Votez Seiei
Citation :
Provient du message de Morsure Hattrick
en tant que membre de la fédération JOL de HT, je voterai pour toi

PS : l'unicité du candidat de la fédé JOL serait bienvenue quand meme
clair

pour se faire remarquer, notre seule solution est d'opter tous pour le meme candidat.

Merci pour ton soutiens ^^ morsure ^^
En tant que membre de la fédération, je voterai aussi pour toi Seiei. Même si j'avoue que je trouve ça un peu prématuré et que si cela va faire parler de nous, je ne suis pas sûr du sens...
L'idée est intéressante, mais il est clair que je voterai pour quelqu'un d'expérimenté.
Risquer une diminution du niveau de l'équipe de France U-20 (je ne doute pas de tes capacités Seiei, mais le sélectionneur actuel est quand même le champion de France en titre, avec un effectif loin d'être le meilleur) juste pour faire parler de JOL, je trouve ça bof.
Je voterais donc pour celui qui a les meilleurs performances sans avoir forcement la meilleur équipe.
J'ai répondu ce qui suit sur la conférence de la fédération.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec les options tactiques prônées: tu mises beaucoup sur la construction, alors que les nouvelles tactiques vont notamment et à mon humble avis accorder beaucoup d'importance à la passe. En outre, comment rivaliser en terme de construction avec des équipes dont le niveau de championnat est bien plus relevé que le nôtre?

Le reste me convient mais je reste sur ma réserve: un bon score fera parler de nous, certes...mais dans quels termes?
Pareil que mon petit Osvalt , dsl seiei mais je trouve aussi que ta candidature est un peu prematurée

En ce qui concerne la tactique a adopté bien que j entraine la construction, je pense que l entrainement defense et passe est primordial notamment dans les tactiques contre attaques et pressing.
la plupart des internationnaux ont un niveau de passe déja correct ( du moins les milieux et les attaquants ) pour ceux que j'ai pu croiser sur les listes des transferts ....
Enfin quand je dis correct c'est genre honorable passe , guere plus car personne n'entraine passe.

Quand tu dois monter un joueur à extra terrestre ou mythique pour qu'il ai le niveau mondiale, ce qui prend un certain temps tu n'as pas trop le temps de t'attarder à lui entrainer la passe j'imagine ...
Comme en politique, il faut d'abord se montrer avant de vouloir gagner C'est particulièrement vrai en France. Et puis c'est un rêve de pouvoir bénéficier de la bonne entente de JOL pour diriger les petits bleus : un soutien pareil, c'est un avantage que d'autres n'ont pas (en terme de travail, de conseil, de recherche, de besoin...).

L'objectif n'est pas de faire élire Seiei, mais bien de montrer qu'il est la, et qu'il a des "supporters", preuve du sérieux de sa candidature. Rassurez-vous, il ne sera pas élu, mais ça serait bien qu'il finisse dans le top5 par exemple.

Ensuite, moi j'ai un autre objectif pour le futur lié à l'accession de seiei tout en haut... Faudra bien un portail...hum... bref

Moi je vote pour seiei, c'est démocratique!
je sais bien que je n'ai pas le niveau, meme si le fosse est pas aussi grand que ca.

je repete : notre objectif n'est pas de remporter l'election, mais bien de mettre en avant poste JOL via un de ses membres.

de plus, dans le cas ou je serais elu, je ne vais pas faire ca seul, il y a deja une team en place de joueurs experimentes.

de plus osvalt, mon equipe (donc mes capacites d'entraineur) n'est pas aussi nul que tu le dis.

en l'espace de 3 mois, j'ai une equipe qui peut rivaliser avec les meilleures D4, et je ne pense pas que beaucoup de jeunes joueurs peuvent dire cela.

si on est pas soudes a faire parler de JOL, comme certains sont motives ici, on ira jamais tres loin... nidhog, sanjuro, brianos orus kino et moi meme sommes en trains de travailler sur un projet qui aurait bien besoin d'un minimum de popularite a ses departs, et qui serait tout benef a ce forum.

reagissez, je ne serais pas selectionneur (je repete ce n'est pas notre objectif) mais si vous voulez que le schmilblik avance ...
Je voterais pour toi Seiei, au nom de la fédé JOL

Pour ce qui est des dates des élections et tout ça, n'oubliez pas la conférence France qui est utile pour ça
Je vais voir ce que je peux faire pour ramener des gens

Sinon, ton élection est très possible. Je n'aime pas donner de "faux espoirs", mais le sélectionneur national a été élu avec 83 votes. JOL rassemble une bonne centaine d'équipes.

Messieurs, parlez en dans les conférences, sur les forums, dans vos poules, à vos amis qui y jouent et le tour sera largement joué.

Tous pour JOL !
Citation :
Provient du message de Rodo
Je vais voir ce que je peux faire pour ramener des gens

Sinon, ton élection est très possible. Je n'aime pas donner de "faux espoirs", mais le sélectionneur national a été élu avec 83 votes. JOL rassemble une bonne centaine d'équipes.

Messieurs, parlez en dans les conférences, sur les forums, dans vos poules, à vos amis qui y jouent et le tour sera largement joué.

Tous pour JOL !
Roro je pense qu'on peut compter sur la team Camille

P.S. : je me suis inscrit et mon equipe c est le R.C.N.A. (Racing Club Nantes Atlantiques ) mais on parlera plus sur MSN
Moui bonne initiative, mais je n'ai pas saisi un truc :
Vous voulez rendre JOL reconnu dans Hattrick ou l'inverse, Hattrick reconnu par JOL ?

Sinon je ne sais pas encore pour qui je voterais, j'aviserais selon les candidats, si l'un me semble indiscutable, sinon si je n'ai pas de préférences, je me rapatrierait sur Seiei
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Je trouve que l'entraineur actuel est très bon quand on vois ces résultat il as 50 % de victoire au debut et ensuite invaincu depuis 12 matchs.
Il ne se représente pas au poste (GM-Eldelbor), donc ça sera du sang nouveau pour cette nouvelle aventure internationale.

Votez Seiei sinon je sors mon Boucher de Chy à chaque rencontre

Citation :
L'arbitre donna un carton jaune à Laurent Bouyer de Chy après qu'il ait été un peu trop agressif. Le joueur de 108Team était Yannick Herbin ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés