[Hattrick] Un site pour la communauté jolienne? A vous de choisir!

Répondre
Partager Rechercher
En raison du refus (temporaire?) de Mind d'ouvrir une section HT, la communauté jolienne, qui représente aujourd'hui environ 80 personnes, se voit dans l'obligation de vivre dans des threads-ghettos de 1000 posts. C'est inacceptable, voyons!

Aussi vous posé-je la question suivante: qui serait prêt à rejoindre de nouveaux forums, sur un nouveau site concocté par certains d'entre nous?

Je demande car il serait embêtant de s'investir dans un lourd projet s'il ne remporte pas le succès escompté, c'est-à-dire si personne ne s'inscrit.

Bref, ceci est une étude de marché, et le marché c'est vous: un fantastique site sera ou ne sera pas en fonction de vos réponses!
Dur de changer de forum, de JoL pour ailleurs .

Déjà que les threads de 1000 réponses me font peur, je ne pense pas que j'irai sur un autre forum
On part pas de JOL, c'est un complément pour nos listes de joueurs à vendre, les différents classements, les fiches d'identité des équipes, les matchs amicaux... (les flood... *aïe!*)

Mais aussi pour faire un mini site portail d'aide sur le jeu, sur les bannières si possible sur le tournoi JOL...

Bref un support un peu plus complet pour nous permettre de mieux nous trouver et de permettre à quelques génies de déposer leurs outils online sur Hattrik...

JOLiens nous sommes, JOLiens nous resterons
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
On part pas de JOL, c'est un complément pour nos listes de joueurs à vendre, les différents classements, les fiches d'identité des équipes, les matchs amicaux... (les flood... *aïe!*)

Mais aussi pour faire un mini site portail d'aide sur le jeu, sur les bannières si possible sur le tournoi JOL...

Bref un support un peu plus complet pour nous permettre de mieux nous trouver et de permettre à quelques génies de déposer leurs outils online sur Hattrik...

JOLiens nous sommes, JOLiens nous resterons
Le problème est qu'un forum de ce type existe déjà : sur hattrickfrance.com ...
Hattrick c'est 3 sujets en première page de ce forum
Dont un, digne décendant de 2 gros tas de 1000 post.

Hattrick c'est un jeu massivement multijoueur php ou les joueurs s'occupent de la gestion d'un club de football.

Vala repondu à la demoiselle, le vamp
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Le problème est qu'un forum de ce type existe déjà : sur hattrickfrance.com ...
Ils vont pas être très contents de voir débarquer au moins 79 joueurs qui sont une communauté à part entière.

En outre, hattrickfrance ne nous permet pas de mettre des sujets permanents, ni des tas de sujets sur des JOLiens... etc...

JOL est une machine rodée en la matière, difficile de retrouver ailleurs ce qu'il y a ici. C'est pour cela que ce projet est périphérique et non pas indépendant.

HattrickFrance est pour moi un forum pour poser des questions, pas pour communiquer.
Franchement ce forum existe déja sur www.hattrickfrance.com , pas mal de Joliens y sont déja inscrits d'ailleurs, je ne vois pas l'interet de cloisonner une communauté sous prétexte d'une meme origine ( JOL ). La communauté francophone de HT n'a pas attendu que JOL s'y intéresse pour exister.

Citation :
Ils vont pas être très contents de voir débarquer au moins 79 joueurs qui sont une communauté à part entière.

En outre, hattrickfrance ne nous permet pas de mettre des sujets permanents, ni des tas de sujets sur des JOLiens... etc...

JOL est une machine rodée en la matière, difficile de retrouver ailleurs ce qu'il y a ici. C'est pour cela que ce projet est périphérique et non pas indépendant.

HattrickFrance est pour moi un forum pour poser des questions, pas pour communiquer.
Tu as tout faux, sauf sur le "hattrickfrance ne nous permet pas de mettre des sujets permanents"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés