|
J'en serai
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hattrick] Un site pour la communauté jolienne? A vous de choisir!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pouvoir flooder, deconner, etc etc. Ce qui m'interesse c'est de retrouver l'esprit de nos 'mégas posts' mais avec une forme plus pratique. Enfin si les 'joliens' decident en masse d'aller sur HattrickFrance pourquoi pas. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je cherche en urgence un match amical :/
gilnirteam (177647) |
![]() |
|
|
Sans moi
![]() Je reste ici ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Citation :
Mais malheureusement, pour avoir tenté de laisser quelques thread sur le tournoi JOL ou même pour avoir pris quelques risques théoriques, je me suis fait vertement renvoyé à mes chères études. Tout n'est pas noir non plus (on ne m'a pas forcé à faire presque 200 posts), mais je n'ai pas cette impression d'être chez moi la bas. Ici, nous avons un listing (incomplet malheureusement, on est sûrement au delà des 100 joueurs) des équipes JOLiennes, avec les liens sur leur site, nous avons nos propres classements, nous avons notre Tournoi... Des choses que l'on ne peut pas appliquer à une communauté entière de 2700 personnes, des choses qui n'intéressent que 5% des joueurs HT français (nous, et encore 5%, on est plutôt largement au delà des 10% de joueurs réellement actifs). Je n'ai pas dit que nous devions rester dans notre coin, je dis simplement qu'au delà d'une certaine taille, une communauté se divise de manière naturelle. Ici, nous nous amusons à mettre notre fiche d'identité d'équipe, nous parlons de nos tactiques ouvertement, nous pouvons montrer avec fierté ou honte ![]() Le mini site et le forum intégré sont la pour mettre en commun tout ce qui nous concerne. Sans polluer les autres forums... |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
On se retrouve vite dans les questions, les conseils, etc .... Les postaflood type JOL "cool j'ai gagné 7-0" "mince j'ai perdu encore 2 joueurs sur blessure" disparaissent vite car ca n'apporte rien. Faire de la pub pour ses joueurs en vente, rechercher un joueur à tel poste , détecter des futurs internationnaux, demander des conseils, des stratégies, organiser des matchs amicaux, présenter des coupes, etc etc , ca oui ca donnerait du contenu au forum "JOL". Mais ca ne tient en rien à une spécificité de la communauté JOLienne, c'est bien pour ca ... que ca existe déja ailleurs. Sur www.hattrickfrance.fr il y a déja tout ca... Rien n'empeche d'y créer un posts dans l'esprit que tu prones, la modération ( y'en a t'il vraiment ? ) ne l'en empeche pas. Et ttlm y gagnerait, plus un forum est important, plus les expériences recueillies sont nombreuses et plus on peut y tirer des renseignements, par exemple. La création d'une coupe y trouve aussi plus d'échos, vous trouvez plus facilement un acheteur pour votre joueur en vente etc etc... Et ca fait rencontrer des gens en dehors de JOL, si si. Le sectarisme JOLien c'est mal ![]() Et si vous etes de si bonnes volontés, essayer plutot d'améliorer ce qui existe déja plutot que de vouloir construire à coté. PS : maintenant on est dans un monde libre et rien ne vous empeche de créer ceci si cela vous tient à coeur. ce n'était juste que mon avis sur la question ![]() |
![]() |
|
Morsure Hattrick |
Trouver plus de messages par Morsure Hattrick |
|
Peut être.
Rodo ne sait pas. |
![]() |
|
|
Sans moi.
J'ai vraiment du mal à aller sur un autre forum que JOL et même si je passe pas mal de temps sur Hattrick, j'irais pas sur un autre forum juste pour ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah en fait c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à suivre les posts de 1000 réponses, alors pourquoi pas...
|
![]() |
|
Morsure Hattrick |
Trouver plus de messages par Morsure Hattrick |
|
moi je suis deja allé sur hattrickfrance je m'y suis inscris, mais j'aime pas trop, je prefere discuter avec des gens que je connais plus ou moins
![]() |
![]() |
|
|
Je préfére un bon forum sur Jol, alors j'attends, j'attends, j'attends......
|
![]() |
|
|
Je serais des votres, que ce soit sur JoL ou ailleurs.
Le post "usine à gaz" d'ici me rebute, d'où ma non participation à celui ci. |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Dites moi je viens de m'inscrire à ce jeu, et si j'ai bien suivis pour jouer avec vous dans la federation JOL il faut payer? Me trompé-je ?
|
![]() |
|
|
Il faut être supporter payer, et ensuite t'inscrire à la Fédé jol en construction pour le moment.
|
![]() |
|
|
Je suis pour.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|