[Hattrick] (chapitre IX) Tournoi JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ha un nouveau la dernière fois que jai posté ici jetait en D6 maintenant en D4 , ert bientôt en D5
Pareil. C'est chaud la D IV quand on est pas tout à fait préparé
En même temps, tout dépend de la D V et de la D IV.
J'ai vu pas mal de D IV bien bien faciles par rapport à nombres de D V.

Après, c'est sûr, c'est variable et ça tend vers le D IV plus dur, D V plus simple. Mais faut se méfier tout de même !

En fait l'idéal, c'est de pouvoir assurer sa montée par barrage, comme ça hop tu regardes où tu risques de tomber... Et selon tu foires ton match ou pas

Toujours est-il que : Bon match à tous ce soir
bon ^^

tout compte fait, il me faut encore 5 participants pour le tournoi JOL et n'ayez pas peur, c du fun avant tout^^

sinon, moi en D4 depuis 3 saisons, je sais pas combien de temps je fréquente notre forum d'exilés ^^, etais ce avant ma montée ou apres ? bonne question ^^
Vu le groupe où je suis tombé, ça va saigner

Sinon, je conseille à toute personne aimant les jeux de gestion de foncer sur ce merveilleux jeu. Pour moi c'est bien simple, Hattrick est le meilleur MMOG de gestion que je connaisse.

Deux choses en fait un superbe jeu :

- Sa grande communauté, toujours prête à aider les nouveaux.

- Sa complexité avec ses centaines de facteurs en font un jeu extrêmement complet (qui a dit qu'il manquait juste la corruption ? ) mais pourtant accessible à tous.

Viendez sur Hattrick et viendez rejoindre la communauté de JoL
Citation :
Publié par Chandler
Je te réserve une petite surprise Guitou
Pitié ! J'ai femme et enfant à nourrir... De ce match dépend notre survie.
Laisse moi gagner (et fais pas jouer ta A, j'te vois venir).
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Vous inquiétez pas les gars, Seiei va nous trouver une solution!
Seiei a déja rectifié ! je n'avais meme pas remarqué que toi non plus tu n'y etais pas , par contre je ne sais pas si Louis veut participer ou pas ?
Bonjour à tous !

déjà, ça fait plaisir de retrouver un thread hattrick sur la taverne.

ensuite, je reviens sur le mini-débat dIV-dV pour dire que j'ai vu certaines poules de dVI plus forte que certaine dIV (c'est très rare, mais il y en a).
Et avec l'apparition de la D.VII il y'en aura encore plus (des D.VI potentiellement meilleure que des D.IV).
Ca va être de plus en plus difficile d'aller en D.IV (enfin pour moi y'a la D.V à atteindre avant ).
Ca fait du bien de revoir un thread Hattrick sur Jol, ca me rappelle mes debuts et notres soif d'échange pour mieux comprendre ce jeux

Citation :
Publié par Philippe-II
Bonjour à tous !

déjà, ça fait plaisir de retrouver un thread hattrick sur la taverne.

ensuite, je reviens sur le mini-débat dIV-dV pour dire que j'ai vu certaines poules de dVI plus forte que certaine dIV (c'est très rare, mais il y en a).

Il faut arreter de dire n'importe quoi, la poule la plus mauvaise de DIV (moyenne stat 130) ecraserait la meilleur de DVI (moyenne 107)

PS : Pour la plus mauvaise, je n'ai pas compter celle ayant un Bot et qui fausse les notes HTstat

en gros note moyenne des poules suivant la Div sont assez logique : journée 6

Note moy : + -
DIII : 195 169
DIV : 162 130
DV : 136 105
DVI ; 107 euh je suis pas allé voir
Un bon conseil pour les débutants comme moi. N'ayez pas peur de descendre en DIV VII. Je vous conseille même d'y descendre. Dans cette division je me retrouve contre des équipes vraiment très nulles. A l'arrivée on gagne toutes les semaines 5-0. On retrouve vite les supporters perdus et les revenus sont très bons car le stade est rempli à chaque match à domicile.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Un bon conseil pour les débutants comme moi. N'ayez pas peur de descendre en DIV VII. Je vous conseille même d'y descendre. Dans cette division je me retrouve contre des équipes vraiment très nulles. A l'arrivée on gagne toutes les semaines 5-0. On retrouve vite les supporters perdus et les revenus sont très bons car le stade est rempli à chaque match à domicile.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certes, on y retrouve des équipes débutantes ou des bots qui sont prenable mais je n'ai jamais mis un 5-0 à une équipe moyenne

Au mieux, je gagne 2-0, ce qui est déjà assez rare et pour mon stade, il ne se remplit rarement plus de 5000 spectateurs même après avec gagné 0-2 et recevoir un gros de ma poule...

Tout dépend dans quelle DVI, on tombe.
Citation :
Lol oui mais demain je suis en allemagne, si pour la suite je peux je veux bien
voila louis, tu es dans le tournoi ^^ t'as eu du cul, 2 candidats pour la derniere place

j'ai favorisé la demande la + ancienne, donc la tienne

gl dans la poule 9 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés