Comment booster le mieu un fleo HE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je voudrai savoir qu'elle est le meilleur moyen de booster le mieu un fleo He pour un clerc avec peu d'endurance ? monter plus la force ou la dexterité ^^. Merci de vos conseil
Va chercher le SB, l'amu héros, le glad, la cape ele, instinct majeur et peste pour baisser les pvs de l'adversaires. Anneau berserk aussi, rage des loups, hyper popos de rage.

Ça devrait aller =P

Surplus de force aussi c'est pas mal =]
peu d'endu donc pas le sombrebois. Alors il te faut selon moi: de la force, 75dext, 114int, amu du héros/glad. D'après tout ce que j'ai pu voir sur ces forums la dext boost moins les dégats que la force (même pour les arcs), les 75dext étant magique uniquement parce que des items y sont liés.
Bah pour avoir testé avec 206 sag et 2300 sag pur je peux te dire que d'avoir de la sagesse en plus aide les dégats n'augmentent pas autant qu'avec la force mais deviennent très stable une fois j'ai fais des coups que de 700 dégats pendant 15 coups a 1 ou 2 pv pres...
Le fleau he peut etre boosté par un surplus d'int (meilleur transpercer) un surplus de dext (meilleure activation des competences) un surplus de force (augmentation des degats de l'arme) et

Citation :
Bah pour avoir testé avec 206 sag et 2300 sag pur je peux te dire que d'avoir de la sagesse en plus aide les dégats n'augmentent pas autant qu'avec la force mais deviennent très stable une fois j'ai fais des coups que de 700 dégats pendant 15 coups a 1 ou 2 pv pres
un surplus de sagesse.

Même si tous s'averent utiles le plus rentable et le plus efficace reste le surplus de force.
Ajoute a cela les instincts, le sb, l'amu heros et le duo anneau berserker/gladiateur.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Heu ouais... Monte la force et l'int pour l'archi (ben faut aussi un joli skin non? )

Par contre l'histoire de la sagesse, j'y crois franchement pas trop....

Bah pourquoi pas ça serait dans la logique des choses... La dex influence les dégats des arcs mais la force aussi... donc en théorie puisque les fléau necessitent de la sagesse normalement celle ci augmente les dégats... c'est une théorie je le rappelle Mais pour ce qui est de la stabilité j'en suis sur a 100 % + tu as de sagesse plus ton arme inflige un nombre de dégat a peut pres stable...
Ben avec tranquilité ou sans j'ai vraiment jamais remarqué de difference.... Par contre avec la rage berserk si (pourtant que 25% comparé au 33 de tranquilité)

Mais la force reste quand meme mieux car monter 1 pt en force ca te donne 1.5 en plus en boosté (instinct + rage) enfin, si je me trompe pas et si vous me comprenez
Int à 174-190
Ensuite je monterais la force et la dextérité à peu près au même rythme.

Pour ma part si je refais un paladin je ferai:
260-300-75-180 (ou 190 skin)-206
Ensuite la force à 300 et la dextérité à 125, mais en x3 je préfère rester à mes stats de base.
Oui, mais y a t'il des principal palier a depasser ? Par exemple, on m'avais parlé d'un palier à 125 de dexterité qui permettait de faire 2 coups puissants sur 3, je crois.
Au niveau de la sagesse, je prefere personnelement avoir des coups moin regulier, pour pas que mon ennmie ne s'habitue a un rythme de popos trop simple On sais jamais ^^
La dex sert a rien en haut de 75. Ça a déja été testé avec 75 dex et 20000, le résultat était le même...

Citation :
Provient du message de Atyer
Oui, mais y a t'il des principal palier a depasser ? Par exemple, on m'avais parlé d'un palier à 125 de dexterité qui permettait de faire 2 coups puissants sur 3, je crois.
Au niveau de la sagesse, je prefere personnelement avoir des coups moin regulier, pour pas que mon ennmie ne s'habitue a un rythme de popos trop simple On sais jamais ^^
T'es drole toi... mieux vaut tapper tlt de 700 que de tapper de 300 puis 500 puis 300 puis 800... si tu sais calculer 4x700= 2800 300+500+300+800= 1900
Le trouve bien aware le Darksnake, quoi qu'indiscret parfois...

Hm, enfin, tout ça pour dire que vos avis sur la question m'intéressent, puisqu'un de mes persos que je monte est paladin, et je serais plus enclin à mettre tout en force d'après les premières réponses...
Wolfen avait 450 de force de base et 100 de dex de base. Fesait mal =|

La dex influence directement l'efficacité des compétences, de même que la force, et légèrement l'intel pour transpercer.

La meilleure option reste selon moi le sombrebois, les bijoux, 114 intel pour les sorts, la mana et le transpercer (toujours mieux 114 que 76...). 75 de dex c'est pas assez suffisant, oui tu fais bobo à cause des items, mais les compétences ne passent pas toujours, les coups d'un guerrier ou d'un paladin sont beaucoup plus irréguliers niveau dommages que ceux d'un archer, qui lui rate rarement son coup puissant et son transpercer, ses dommages sont réguliers (sauf s'il perd instinct majeur et rage berserk mais chut ^^).

J'me trompe peut-être, mais j'ai souvent vu des guerriers me foutre un coup de 1000 et ensuite me faire des coups de 500 avec leurs vip parce qu'ils avaient soit 40 ou 75 de dex, alors qu'un archer fait a peu près tout le temps les même dommage, sauf s'il manque un peu de force (qui influence aussi percer et puissant, de même qu'assomant) et d'intel (percer).

=]
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Le trouve bien aware le Darksnake, quoi qu'indiscret parfois...
Dans le sens de ? J'ai testé Fléau HE avec 1k force + les boosts de +/- de 2k3 sag pur et 1k int pur
et le fléau avec ces stats fait très mal ^^ environ 1 coup un perso asser haut level parfois deux mais aucun pj survivait plus longtemps que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés