Provient du message de Dwelfigor
De meme.
Je suis surpris. peut etre que mind a fait ça sur un coup de tete. cela dit il m'a semblé a la premiere lecture que si certains etaient deplacés elle n'etait pas tombée dans le piege tendu.
Cela dit. je suis heureux d'avoir ete fort occupé pendant la periode de discussion sinon il y a fort a parier que je ferais partie de la liste.
Je pense surtout que Mind ne passe pas ses journées sur le Bar et ne connait certainement pas la totalité des posteurs ni leurs "tendances" dans l'écriture ( ironie, troll, objectivité... )
et donc il a mis Lady vanXzadar dans le lot.
Il faut aussi se mettre dans la peau de quelqu'un de totalement nouveau ici et qui donc, ne connait pas les habitudes des gens, qui ne sait pas qu'il ne faut jamais prendre les écrits de Laya au serieux (  ) et j'en passe.
Quelle serait sa réaction en lisant les messages ? Il tire à pile ou face les messages à prendre au second degré et ceux à prendre au premier ?
Les habitués du bar et/ou de la Taverne savent reconnaitre la "pate" de tel ou tel posteur et donc savoir sur quel plan considérer un message.
Mind a choisi d'être objectif et donc a banni tous ceux dont les écrits, qu'ils soient au premier, second ou vingtième degré, étaient hors charte car illégaux.
|